Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 10 04 2011 23:25 Sujet du message: |
|
|
[quote="Murena"] Qualif9 a écrit: | Exact... mais c'est pas simple d'être fan d'une Icone GAY  |
Même avec le smiley, ça reste une intervention conne.
Seulement pour ce post, je serais déjà fan de Rossi. Rien que pour le principe.
Si tu trouves qu'il est noir ou juif, tu peux m'appeler Mamadou ou Moshé
Pour un mec qui sait plein de choses sur plein de gens, tu repasseras...
.[/quot
+1 qualif9 doit juste etre un peu jaloux , il n'a pas la notoriété de Rossi , il ne fait vendre aucun papier , je sais pas si t'es pilote mais si c'est le cas je sais pas dans quelle cathégorie car je n'ai jamais entendu parler de toi .... bref moi je vois que t'es surtout tres fort pour faire des commentaires à la con sur Rossi !!  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 04 2011 6:55 Sujet du message: |
|
|
Être une icône gay ne veut pas dire qu'on l'est sois-même....... T'as qu'à voir Papi !!
Sérieux…… comme d'habitude, vous (les adorateurs de Rossi) êtes du coté des gentils, et les autres sont les méchants.
C'est à dire que tout argument anti-Rossi est de mauvaise foi, alors que vous, êtes tout à fait objectifs. On devrait bientôt entendre que Rossi est de gauche.
Stoner, Pedrosa, Barros, Biaggi, Lorenzo, Gibernau, ……… le coté obscure de la force est quand même bien représenté !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 04 2011 6:59 Sujet du message: |
|
|
la question cette fois n'est pas d'être auti rossi ou pro rossi, c'est que des ragots du net sont colportés
d'ailleurs si je tape rrrhhh sur google, qu'est ce que je vais trouver ?  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 04 2011 7:04 Sujet du message: |
|
|
Ce que je trouve dommageable c'est d'être pro ou anti d'un sportif Ils sont là pour donner un spectacle sur la piste en respectant certaines règles. Le problème ce n'est pas le sportif en question mais plutôt les anti ou les pro.
Et puis gay ce n'est pas pire qu'italien , l'AJT on se calme  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 04 2011 7:10 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ce que je trouve dommageable c'est d'être pro ou anti d'un sportif |
Quand je pense que ce sont souvent les mêmes qui détestent le foot.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 04 2011 7:26 Sujet du message: |
|
|
ouais mais là tu tombes dans l'excès  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 04 2011 8:51 Sujet du message: |
|
|
heu ..pour moi c'est du même niveau tout comme les jeunes pucelles effarouchées qui gueulent comme des truies en rut quand elles voient leur chanteur de merde  _________________  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 04 2011 10:07 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | heu ..pour moi c'est du même niveau tout comme les jeunes pucelles effarouchées qui gueulent comme des truies en rut quand elles voient leur chanteur de merde  |  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 04 2011 10:14 Sujet du message: |
|
|
Je peux comprendre qu on apprécie pas tel ou tel pilote mais de la a raconter des conneries Ya des limites .
Pour être italien pure souche je peux vous laffirmer en Italie le foot et la moto c'est comme une religion , normal donc que les italiens excellent dans le domaine et en toute honnêteté celui qui a de multiples titres de champion du monde et cela dans n'importe quel sport c'est pas par hasard mais par talent . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 04 2011 11:24 Sujet du message: |
|
|
Rossi n'est pas de gauche. C'est lui aussi un bourgeois.
je tenais à rectifier. Si on laisse tout passer...
Gay n'est pas pire qu'italien et moins pire encore que motard.  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 04 2011 11:48 Sujet du message: |
|
|
ça vole bien bas ici ...
ça serait un jeunot qui faisait la faute il aurait juste de la fougue! La c'est un "ancien" il a pas le droit à l'erreur! Et pourtant il se retrouve dans la même situation c'est a dire a devoir montrer ce qu'il vaut a force des dire de plus en plus regulier du net. Après comme Bip bip même si j'apprécié pas le pilote les commentaire me pousserait à le soutenir! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 04 2011 12:02 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Je peux comprendre qu on apprécie pas tel ou tel pilote mais de la a raconter des conneries Ya des limites .
Pour être italien pure souche je peux vous laffirmer en Italie le foot et la moto c'est comme une religion , normal donc que les italiens excellent dans le domaine et en toute honnêteté celui qui a de multiples titres de champion du monde et cela dans n'importe quel sport c'est pas par hasard mais par talent . |
T'es pas italien…… t'es MARSEILLAIS !!!!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 04 2011 12:10 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 13-AJT a écrit: | Je peux comprendre qu on apprécie pas tel ou tel pilote mais de la a raconter des conneries Ya des limites .
Pour être italien pure souche je peux vous laffirmer en Italie le foot et la moto c'est comme une religion , normal donc que les italiens excellent dans le domaine et en toute honnêteté celui qui a de multiples titres de champion du monde et cela dans n'importe quel sport c'est pas par hasard mais par talent . |
T'es pas italien…… t'es MARSEILLAIS !!!!  |
Un Italien exilé à Marseille oui  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 04 2011 12:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne suis pas italien (enfin je ne crois pas !!! ma mère me l'airait dit )
ni marseillais!!
même pas gay (ça je le sais sûr)
et vous me faites tous rire  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|