Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 11 04 2011 12:55 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: |
ça serait un jeunot qui faisait la faute il aurait juste de la fougue! La c'est un "ancien" il a pas le droit à l'erreur! Et pourtant il se retrouve dans la même situation c'est a dire a devoir montrer ce qu'il vaut a force des dire de plus en plus regulier du net. ... |
+1
mais il à fait ses preuves le rossi .
En france c'est comme ça d'toutes façons,
ça cazouille comme des piafs et ont se tirent dans les pattes. et c'est pareil dans tous les sports, les fans et les journaleux ... |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 11 04 2011 17:38 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | en toute honnêteté celui qui a de multiples titres de champion du monde et cela dans n'importe quel sport c'est pas par hasard mais par talent . |
Je te rejoins plein pot. Quand il gagnait sur honda je m'y interessais pas plus que ça, même des fois il me gonflait un peu. Puis sur la yam il a du sortir le grand jeu, et j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'étais liquide sur mon canapé, la binouse à la main sans pouvoir boire une goulée de peur de rater un morceau il y avait Rossi dans le coup Ex: Barcelone 09, Laguna 08 (tiens déjà la pleureuse de Stoner ) ect.. un don un peu comme Rocco dans son domaine. Je pense que ce qui emmerde les anti, c'est qu'ils se sont rendu compte qu'on est pas tous égaux et que Rossi l'est peu être un peu + d'ailleurs les comissaires l'ont très bien compris . 11 pages et c'est pas fini, sur une petite cacade qui peux en dire autant pourtant y'en a qui font pas semblant, ils vont régulièrement dans le bac et à peine quelques réactions. Le carisme je vous dis.
Un peu comme dans la zik, il y a Springsteen et Lalanne  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 11 04 2011 17:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours su que tu étais fan de Lalanne.  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 11 04 2011 17:43 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 04 2011 20:19 Sujet du message: |
|
|
Moi je vous le dis le knraf1 c'est vraiment un gars a connaitre c'est mon idole  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|