Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
|
Posté le: 26 04 2011 16:59 Sujet du message: |
|
|
j'aime aussi sa face avant....euh uniquement la face avant..  _________________ Big Bang sensations... |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 26 04 2011 17:31 Sujet du message: |
|
|
une tite tof prise Dimanche
en tout cas, ces 3 pilotes là tiennent bien mieux leur trajo que nous avec nos p'tits 600, c'est ce qui m'a le plus impressionné
J'ai pas de doute non plus sur le fait qu'avec mon R6 ils feraient mieux  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 04 2011 17:32 Sujet du message: |
|
|
La seule chose qui me dérange sur la nouvelle kawa c'est l'arriere. Le feu est pas top . Mais la qualitiée d'usinage des pièces est bien là , regardez juste le T sup ... c'est beau.
Par contre la 2010 en vert avec le damier blanc sur le sabot ... rien à dire, elle est trop fraîche .
Après en poly et la déco qui và bien, en s'en fou ... l'important c'est que ça marche fort. |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 26 04 2011 17:34 Sujet du message: |
|
|
ben je l'ai vu qu'en poli, et l'arrière passait trop vite pour que j'ai le temps de voir
pour info ils tapent 1'42 regul avec au Vigeant |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
|
Posté le: 26 04 2011 18:05 Sujet du message: |
|
|
Ce post parle d'une utilisation piste, niveau Promo..... pas de nous autres traine-bites.
Nous, un R1 2004 reste toujours surdimensionné.
Mais plus que le SBK, le Promo permet de voir si les machines sont bien nées ou non.
Et on ne peut que constater que le R1 est loin, que la BM n'est pas si facile que ça, et que la kawa semble être le meilleur compromis actuel.
Beaucoup ont pris le risque de s'engager avec cette meule sans jamais l'avoir essayée, et en prenant le risque d'une nouveauté mal dégrossie. Facile aujourd'hui de dire que c'est le bon choix.... ça l'était moins il y a 4 mois.
N. Salchaud (entre autres) en fait partie : bravo ! _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 26 04 2011 19:18 Sujet du message: |
|
|
on a discuté avec des mecs en BM, les 2 ont cassé le moteur à 3200 kms, et pas des pros, des païlotes du Dimanxche comme nous.
Ils en sont à la 3eme génération de moulin chez BM |
|
Revenir en haut |
|
 |
romono R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 853 Localisation: en suisse
|
Posté le: 26 04 2011 19:21 Sujet du message: |
|
|
BM marche fort mais pas longtemps
yam sa marche pas fort mais pas longtemps aussi
si j ai bien suivis  |
|
Revenir en haut |
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 26 04 2011 19:52 Sujet du message: |
|
|
Autant en config route je ne suis pas fan, autant en poly c'est pas la même histoire.
Quant à la comparer avec un 600, c'est un peu ce que tous ceux qui en ont une en disent. Un gabarit digne de celui d'un 600.
On m'a proposé d'en essayer une, je crois que je vais me laisser tenter, juste par curiosité. |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 26 04 2011 20:51 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que cette 10r est bien née et celle qui est vraiment a la peine reste la r1 _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
|
Posté le: 26 04 2011 21:06 Sujet du message: |
|
|
romono a écrit: | BM marche fort mais pas longtemps
yam sa marche pas fort mais pas longtemps aussi
si j ai bien suivis  |
Perso, je teouve que le R1 est au contraire une excellente machine pour nous, pauvres traine-bites : facile, saine,.. évidente !! Comme le CBR. Une des meilleures meules que j'ai pu avoir.
Elle souffre principalement de son manque de puissance.... du coup le bons n'en veulent pas.... et comme les moins bons veulent ce que veulent les bons...
L'exemple inverse est la BM : super meule pour les top, visiblement moins pour les autres.
Autre soucis du R1 : l'endurance... encore que le nouveau joint ait considérablement modifié la donne. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
|
Posté le: 26 04 2011 21:36 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | on a discuté avec des mecs en BM, les 2 ont cassé le moteur à 3200 kms, et pas des pros, des païlotes du Dimanxche comme nous.
Ils en sont à la 3eme génération de moulin chez BM |
pas mal de boîtes aussi... _________________ Big Bang sensations... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9613 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 04 2011 7:28 Sujet du message: |
|
|
le pb de la BM.. c'est quelle n'a pas le droit de chuter du côté gauche.... elle déjauge au niveau du reniflard de la pompe à huile... les casses..sont quasi systématique après.. sinon bonne machine... la Kawa remble être très bien.. après le design c'est une affaire de goût.... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 27 04 2011 9:28 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | le pb de la BM.. c'est quelle n'a pas le droit de chuter du côté gauche.... elle déjauge au niveau du reniflard de la pompe à huile... les casses..sont quasi systématique après.. sinon bonne machine... la Kawa remble être très bien.. après le design c'est une affaire de goût.... | Quand on le sait, ya juste a réamorcer apres la chute et avant de redémarrer nan ? _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9613 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 04 2011 11:03 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | Qualif9 a écrit: | le pb de la BM.. c'est quelle n'a pas le droit de chuter du côté gauche.... elle déjauge au niveau du reniflard de la pompe à huile... les casses..sont quasi systématique après.. sinon bonne machine... la Kawa remble être très bien.. après le design c'est une affaire de goût.... | Quand on le sait, ya juste a réamorcer apres la chute et avant de redémarrer nan ? |
Chute lundi a Barcelone... L'opération à juste duré 1H30.. pour éviter la casse... sur une glissade à gauche.... et pas de problème le lendemain...... en configue course c'est même pas envisageable. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|