Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 04 2011 16:14 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | romono a écrit: | BM marche fort mais pas longtemps
yam sa marche pas fort mais pas longtemps aussi
si j ai bien suivis  |
Perso, je teouve que le R1 est au contraire une excellente machine pour nous, pauvres traine-bites : facile, saine,.. évidente !! Comme le CBR. Une des meilleures meules que j'ai pu avoir.
Elle souffre principalement de son manque de puissance.... du coup le bons n'en veulent pas.... et comme les moins bons veulent ce que veulent les bons...
L'exemple inverse est la BM : super meule pour les top, visiblement moins pour les autres.
Autre soucis du R1 : l'endurance... encore que le nouveau joint ait considérablement modifié la donne. |
sur la R1 il faut aussi renforcer le cadre.. pour éviter la deformation du cadre et de la culasse associée..
La Kawa 11.. faut pas tomber, c'est le cadre qui pête au niveau des fixations moteurs... une bonne CBR.. c'est finalement pas mal.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 04 2011 16:38 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | une bonne CBR.. c'est finalement pas mal.. |
 _________________  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 04 2011 17:41 Sujet du message: |
|
|
finalement ce sont toutes des m.....  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
romono R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 04 2011 19:03 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | finalement ce sont toutes des m.....  |
sauf la mienne  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 27 04 2011 20:32 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | romono a écrit: | BM marche fort mais pas longtemps
yam sa marche pas fort mais pas longtemps aussi
si j ai bien suivis  |
Perso, je teouve que le R1 est au contraire une excellente machine pour nous, pauvres traine-bites : facile, saine,.. évidente !! Comme le CBR. Une des meilleures meules que j'ai pu avoir.
Elle souffre principalement de son manque de puissance.... du coup le bons n'en veulent pas.... et comme les moins bons veulent ce que veulent les bons...
L'exemple inverse est la BM : super meule pour les top, visiblement moins pour les autres.
Autre soucis du R1 : l'endurance... encore que le nouveau joint ait considérablement modifié la donne. |
sur la R1 il faut aussi renforcer le cadre.. pour éviter la deformation du cadre et de la culasse associée..
La Kawa 11.. faut pas tomber, c'est le cadre qui pête au niveau des fixations moteurs... une bonne CBR.. c'est finalement pas mal.. | Ce qui me (nous) conforte dans ce que nous pensons etre la cause de notre défaillance de joint... Suite a la chute de fred qui c est fait percuté a Adélaide, 2h apres la compression passait dans l eau, eau qui finissait dans le vase et donc, remplissage toutes les heures...
A chaque fois qu on chauffe, ya une chute dans les heures précédentes ! Sinon ras, on met meme souvent du scotch !!! _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 04 2011 21:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu des renforts de cadre en effet sur des modeles US... au niveau du triangle sous la colonne de direction.
Le kiwi doit être au courant.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 04 2011 21:15 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | j'ai vu des renforts de cadre en effet sur des modeles US... au niveau du triangle sous la colonne de direction.
Le kiwi doit être au courant.  |
connu pas les teams officiels... perso modif faite sur ma machine depuis 2009. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 28 04 2011 0:19 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ben je l'ai vu qu'en poli, et l'arrière passait trop vite pour que j'ai le temps de voir
pour info ils tapent 1'42 regul avec au Vigeant | Apparemment, ils ont fini la journée avec des tours en 1'40.
On les voit quelques tours sur cette vidéo (vous pouvez passer les 4 premières minutes 20): http://vimeo.com/22836795. |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 28 04 2011 6:57 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | j'ai vu des renforts de cadre en effet sur des modeles US... au niveau du triangle sous la colonne de direction.
Le kiwi doit être au courant.  |
connu pas les teams officiels... perso modif faite sur ma machine depuis 2009. |
un gars du GMT avait aussi dit à un gars (Pierrot LERAT) que je connais que c'était indispensable  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 28 04 2011 7:48 Sujet du message: |
|
|
-Flo- a écrit: | Apparemment, ils ont fini la journée avec des tours en 1'40.
On les voit quelques tours sur cette vidéo (vous pouvez passer les 4 premières minutes 20): http://vimeo.com/22836795. |
ouf, on m'y voit pas  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 04 2011 9:55 Sujet du message: |
|
|
purée ça envoie ! _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 28 04 2011 10:01 Sujet du message: |
|
|
les accels en sorties de courbes sont impressionnantes |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 29 05 2011 17:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir les résultats de la manche de Croix en Ternois...
9 Kawa aux 9 premières place!
Les meilleurs pilotes du plateau roulent tous sur du vert ou quoi?! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 05 2011 18:00 Sujet du message: |
|
|
pour la CBR, des faiblesses de boite, on a un copain qui vient de la casser |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 05 2011 20:02 Sujet du message: |
|