FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quand retendre la chaine?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 02 05 2011 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

benj91 a écrit:
En tous les cas, on est malgré ça, tous d'accord qu'il vaut mieux trop détendu que trop tendu.

oui et non ..trop détendue elle peut monter sur le pignon et te détruire ton carter.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
benj91
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 270
Localisation: Pétaouchnok-les-bains

MessagePosté le: 02 05 2011 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je m'incline, je n'aurai décidement jamais le dernier mot Moqueur

Sinon, tu as raison, mais pour que la chaine arrive à ce point là, faudrait 10ans de maltraitance de la moto et un entretien 0!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 02 05 2011 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Attention au point dure de la chaine avant de tendre quoi que soit, et même après ^^
Revenir en haut
benj91
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 270
Localisation: Pétaouchnok-les-bains

MessagePosté le: 02 05 2011 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

Point dur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 02 05 2011 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

avec l'âge, certains maillons n'ont plus toute leur mobilité donc la chaine n'est plus droite. Si le ou les maillons concernés se trouvent sur le pignon ou sur la couronne et que tu règles la tension dans cette position quand les maillons concernés vont se trouver en partie courante ta chaine sera beaucoup trop tendu.
Pour l'histoire de la chaine et du carter regarde l'espace libre entre la chaine et le carter Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
benj91
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 270
Localisation: Pétaouchnok-les-bains

MessagePosté le: 02 05 2011 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'incline à nouveau devant votre savoir Lord Papi, comme quoi, être jeune n'a pas que des avantages Clin d'oeil

J'ai encore beaucoup à apprendre!!!!

merci pour tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 02 05 2011 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que à mon avis faudrait verifier derriere toi pour valider ce que tu as fais ^^
trop tendue ça pète, pas assez ça abime le bras, le carter ect,,, sans compter qu'en cas de pépin tu peux y laisser un mollet gauche
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com