Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 22 05 2011 10:28 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | +1 pour la vidéo!
perso, ma contribution à l'anti-big brother est de ne pas m'inscrire sur facebook.
je ne suis pas du tout un "geek" ou "nolife", mais je comparerais volontiers facebook à "skynet". (cf. film terminator)
tu lui passes la main et t'es mort. ou plutôt tout le monde est mort.
la plus grande victoire que les médias de masse aient accompli, c'est de faire croire au peuple que la valeur d'un Etre réside dans la notoriété et la conformisation (appelons-les "célébrité" et "mode" de nos jours), alors qu'en fait, la seule vraie valeur est l'authenticité, de laquelle découle des notions de différence voire même de singularité.
nous sommes tous différents dans le fond mais nous nous efforçons de sembler tous identiques dans la forme.
que d'efforts inutiles...
et c'est ça qu'observent les caméras qui nous fliquent.
juste une question: et si on s'en battait les couilles de qui nous regarde?
si on faisait ce qui nous plait sans s'occuper des yeux de l'administration, qu'est-ce qui se passerait? |
Le souci de s'en battre les co....... c'est que l'Etat s'occupera de toi. Il faut donc contester sans relâche les lois liberticides destinées "pour notre sécurité" à nous fliquer.
Et pour ceux qui prétendent qu'il y a moins de mort depuis sarko, faux! Les stat' baissent depuis bien avant. Cependant on constate tous une baisse de la vitesse moyenne due aux radars et à la peur.
Stats ici:
http://onnousprendpourdesjambons.over-blog.com/article-30860450.html |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 05 2011 14:21 Sujet du message: |
|
|
L'Etat comme tu dis, c'est moi, et c'est toi.
Perso, si ça t'amuse de me surveiller, de te renseigner sur ce que j'aime et ce que je fais...... je m'en cogne. Je fais ce que j'ai à faire.
et pour être clair, le renseignement intérieur a toujours existé, et je préfère presque les moyens techniques actuels à l'ancienne : la concierge et le ragot.
Et puis le radar automatique - qui ne m'arrange pas plus que vous - n'entrave pas beaucoup ma liberté..... faudrait arrêter cette hypocrisie.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|