Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 05 2011 15:13 Sujet du message: |
|
|
Spouny a écrit: | El Lagartija a écrit: | merde ,c etait en quel année???????
ben ouhais, t as vraiment eu de la chance ,
là t as fait fort ,
même que c est la première fois que quelqu un mets une reponce ou une histoire plus longue que la mienne
bien venu au club.
 |
En été 2001 avec ma R1 99 rouge/blanc/noir, c'est sur que maintenant avec 1 radar tous les 2 Km entre Genève et Lausane y'a plus personne qui s'amuse à rouler comme ça  |
et je t explique pas le tarif maintenant _________________  |
|
|
 |
benj91 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Mar 2011 Messages: 270 Localisation: Pétaouchnok-les-bains
|
Posté le: 31 05 2011 16:45 Sujet du message: |
|
|
Wouah!!! 1800 CHF!
Quel bol t'as eu!
Moi je me suis fait pincé une nuit (honte à moi, je sais) après un match du Genève-Servette à 0,74 grammes pour 1000 d'alcool... Pas de retrait de permis mais un avertissement, tout ça pour 1200 CHF!!!!!
De nos jours tu refais la même sur l'autoroute ils t'enferment dans notre splendide prison de Champs-Dollon à Genève où il y a à peu près 700 places pour 2000 occupants... et amende de 14 salaires ^^
Moi hier en revenant de lausanne j'ai tiré ma R1 2004 (Après coppet, plus de radar jusqu'à l'aéroport, pour ceux qui connaissent) j'ai fais un petit 260. En plus le pire, c'est que tu sens que t'es même pas à fond -_-' |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 05 2011 20:20 Sujet du message: |
|
|
Moi hier en revenant de lausanne j'ai tiré ma R1 2004 (Après coppet, plus de radar jusqu'à l'aéroport, pour ceux qui connaissent) j'ai fais un petit 260. En plus le pire, c'est que tu sens que t'es même pas à fond -_-'[/quote]
passe la 5 la prochaine fois  _________________  |
|
|
 |
|