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jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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Posté le: 09 06 2011 21:22 Sujet du message: |
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pour moi tu atténueras plus le bruit avec une chicane du type des autres modéles en prenant une en diamétre 32
maintenant voir avec devil si elle se monte bien sur le sb2
d'aprés ce que j'ai pu lire c'est oui, mais faut mieux attendre leur confirmation |
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cric44 R1 Team Active Member

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 759 Localisation: st nazaire
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Posté le: 10 06 2011 12:15 Sujet du message: |
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MaxXx74 a écrit: | Mail envoyé chez DEVIL !
Merci pour les infos, apparemment rien de compliqué pour la chicane que tu me montres !! Mais j en avais jamais vu de tels auparavant !! | $
salut !
ton affaire m'intéresse puisque j'ai aussi un SB2 sur ma 00 ...
merci de nous tenir au courant de la réponse de DEVIL .
c'est pas que je culpabilise de rouler sans chicane mais ça ferait un peu moins de bruit ça ne serait pas plus mal !
et concernant la marée chaussée , moi ça fait 50 000 bornes et 8 ans qu'ils me foutent la paix et me laissent passer , mais je pense qu'il faut respecter 2 points :
1) ne pas pousser les rapports en ville
2) ne pas tomber sur un contrôle spécifique .... là , sinon , tu manges !
sinon , concernant ton DEVIL carbone , je parie qu'il est tout gris maintenant , non ?
si tu veux je peux t'indiquer une méthode pour remettre le carbone bien noir ... |
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MaxXx74 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Avr 2011 Messages: 213 Localisation: Savoie et Yhaute
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Posté le: 10 06 2011 14:06 Sujet du message: |
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En titane en fait !!
Merci quand meme ! Je vous tiens au courant des que j ai des news de DEVIL !
(j'ai aussi un sb2 carbone, mais le tube a été midifié et ne convient pas a ma moto, est ce que je peut désolidariser le silencieux seulement ?!) _________________ - Il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre ... |
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MaxXx74 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Avr 2011 Messages: 213 Localisation: Savoie et Yhaute
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Posté le: 16 06 2011 17:53 Sujet du message: |
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Toujours pas de news de chez Devil...  _________________ - Il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre ... |
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jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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Posté le: 16 06 2011 19:06 Sujet du message: |
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MaxXx74 a écrit: | Toujours pas de news de chez Devil...  |
sinon appelles les  |
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benj91 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Mar 2011 Messages: 270 Localisation: Pétaouchnok-les-bains
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Posté le: 17 06 2011 8:05 Sujet du message: |
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cric44 a écrit: | sinon , concernant ton DEVIL carbone , je parie qu'il est tout gris maintenant , non ?
si tu veux je peux t'indiquer une méthode pour remettre le carbone bien noir ... |
Moi j'ai un SIBERING carbone sur une R6 2000, ta technique m'intéresse si tu veux bien divulguer ton secret  |
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El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
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Posté le: 17 06 2011 8:13 Sujet du message: |
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MaxXx74 a écrit: | Tu crois que la chicane sb2, suffit a éviter la marrée chaussée ?
Ce qui serait bien c'est de passer sous les 95db histoire de pouvoir avoir quand meme acces au circuits si jamais je me décide... |
arrête de t emmerd.....sur la route et descide toi vite! l hiver ce rapproche
viens t éclaté  _________________  |
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jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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Posté le: 17 06 2011 13:37 Sujet du message: |
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MaxXx74 a écrit: | Toujours pas de news de chez Devil...  |
j'ai envoi un mail hier soir et voilà leur réponse reçu aujourd'hui
Bonjour
En effet vous pouvez y monter un réducteur de Racer. Au montage il aura un peu de jeu, mais une fois fixé il ne bougera plus.
Cordialement
Marketing Department
DEVIL s.a.s
Z.A de l'île neuve
26600 La Roche de Glun
FRANCE
tel: 00 33 (0)4 75 84 74 90
fax: 00 33 (0)4 75 |
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cric44 R1 Team Active Member

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 759 Localisation: st nazaire
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Posté le: 17 06 2011 16:11 Sujet du message: |
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benj91 a écrit: | cric44 a écrit: | sinon , concernant ton DEVIL carbone , je parie qu'il est tout gris maintenant , non ?
si tu veux je peux t'indiquer une méthode pour remettre le carbone bien noir ... |
Moi j'ai un SIBERING carbone sur une R6 2000, ta technique m'intéresse si tu veux bien divulguer ton secret  |
je recopie le message que j'ai envoyé à l'auteur du post :
en fait , le carbone est intact mais masqué par une couche de fibre de verre (satin) qui a la facheuse tendance à devenir visible avec l'age ...
c'est donc elle qu'on voit sur un vieux pot à la place du carbone ...
sur le mien , j'ai donc déposé le silencieux , poncé tout ce qui est visible pour virer ce satin ; je me suis arrèté aux colliers rivetés vu qu je n'étais pas sur de pouvoir les remonter ensuite !
ensuite , j'ai passé une couche de résine polyester (type glacage de surface ) puis j'ai reponcé au papier à l'eau 400 puis 600 puis 1000 puis pate à polir ;
maintenant , quand je veux me raser , je me regarde dans le pot ! Cool
voilà !
en gros 2h de taf tout compris ...et pour le coût : 3 x rien !
si certain veulent la résine traitée je peux l'envoyer par la poste ... |
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MaxXx74 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Avr 2011 Messages: 213 Localisation: Savoie et Yhaute
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Posté le: 17 06 2011 16:41 Sujet du message: |
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El Lagartija a écrit: | MaxXx74 a écrit: | Tu crois que la chicane sb2, suffit a éviter la marrée chaussée ?
Ce qui serait bien c'est de passer sous les 95db histoire de pouvoir avoir quand meme acces au circuits si jamais je me décide... |
arrête de t emmerd.....sur la route et descide toi vite! l hiver ce rapproche
viens t éclaté  |
Ah la piste, quel bonheur... Quel budget !!  _________________ - Il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre ... |
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MaxXx74 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Avr 2011 Messages: 213 Localisation: Savoie et Yhaute
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Posté le: 17 06 2011 16:43 Sujet du message: |
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jfj a écrit: | MaxXx74 a écrit: | Toujours pas de news de chez Devil...  |
j'ai envoi un mail hier soir et voilà leur réponse reçu aujourd'hui
Bonjour
En effet vous pouvez y monter un réducteur de Racer. Au montage il aura un peu de jeu, mais une fois fixé il ne bougera plus.
Cordialement
Marketing Department
DEVIL s.a.s
Z.A de l'île neuve
26600 La Roche de Glun
FRANCE
tel: 00 33 (0)4 75 84 74 90
fax: 00 33 (0)4 75 |
Et moi j' attends tojours qu' ils me répondent, pfff trop injuste !!
Merci JFJ !!
Maintenant pour choisir le réducteur, plus le diamètre est gros et moins ca fait de bruit c bien ca ?! _________________ - Il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre ... |
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jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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Posté le: 17 06 2011 17:29 Sujet du message: |
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non c'est l'inverse
perso je choisirai le diamétre 32 (en général les dk killer d'origine ont un diamétre de 32 ou 35)
sinon tu peux prendre un modéle pour racer,trophy ou magnum
c'est la meme réfèrence |
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MaxXx74 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Avr 2011 Messages: 213 Localisation: Savoie et Yhaute
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Posté le: 17 06 2011 19:09 Sujet du message: |
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Ouep j'avais vu ca sur le site de motoshop pour les références, moi tout ce que je veux c'est passer sous les 95db pour rouler a bresse !! _________________ - Il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre ... |
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jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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Posté le: 17 06 2011 19:18 Sujet du message: |
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MaxXx74 a écrit: | Ouep j'avais vu ca sur le site de motoshop pour les références, moi tout ce que je veux c'est passer sous les 95db pour rouler a bresse !! |
pour moi le diamétre 32 ça va le faire
c'est le diamétre d'origine sur les devil |
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benj91 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Mar 2011 Messages: 270 Localisation: Pétaouchnok-les-bains
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Posté le: 20 06 2011 8:47 Sujet du message: |
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Merci cric44 pour le conseil |
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