Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kenishyro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 06 2011 12:40 Sujet du message: |
|
|
ce qui est consternant c'est qu'ils partent du constat que certains automobilistes ne voit pas les motos arrivés (alors qu'on roule les feux allumé....).
et conclusion logique mais débile => on va rendre les motards plus visible....d'ou gilet
sauf que ces automobilistes ne nous voie pas parce qu'il ne controlle pas ....et ça on le constate tt les jours (je déboite d'abord, j'avise aprés).
Ils peuvent nous coller des guirlandes eletriques ça ne changerait rien.....dans la mesure ou certain ne prennent meme pas la peine de controller .... _________________ Keni..... =) |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 06 2011 17:07 Sujet du message: |
|
|
+1000 _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 06 2011 11:43 Sujet du message: |
|
|
et un truc qui me vient pourquoi c'est juste pour les plus de 1255 alors que c'est les moins de 125 qui ont le plus d'accidents! |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 06 2011 11:48 Sujet du message: |
|
|
kenishyro a écrit: | ce qui est consternant c'est qu'ils partent du constat que certains automobilistes ne voit pas les motos arrivés (alors qu'on roule les feux allumé....).
et conclusion logique mais débile => on va rendre les motards plus visible....d'ou gilet
sauf que ces automobilistes ne nous voie pas parce qu'il ne controlle pas ....et ça on le constate tt les jours (je déboite d'abord, j'avise aprés).
Ils peuvent nous coller des guirlandes eletriques ça ne changerait rien.....dans la mesure ou certain ne prennent meme pas la peine de controller .... |
oula!!!
c'est un raisonnement bien trop compliqué pour nos politiques ca !! _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 06 2011 11:52 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | et un truc qui me vient pourquoi c'est juste pour les plus de 1255 alors que c'est les moins de 125 qui ont le plus d'accidents! |
C'est exactement ce que je pense, malheureusement pour eux mais ça prouve bien que ce sont les sans permis (moto) qui génère le plus d'accident!!
Mon frère le premier d'ailleurs _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
|