Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 01 07 2011 7:33 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2715 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 01 07 2011 8:04 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qui coince dans la procédure?
Bienvenue. |
|
|
 |
oneted R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 481 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 01 07 2011 8:05 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | bienvenue et, mode hors sujet, oneted, l'un de mes plus beaux souvenirs de périple en moto c'est le mont Dore-la tour d'Auvergne..quelle route !!! |
hey hey oui c'est clair, juste magnifique, aussi bien en terme de paysages que de qualité de bitume... et sa tourne comme il faut en plus, a tel point que dans certaines portions le supermot' est roi.
Ptetre qu un de ces jour on pourra organiser une descente R1 team  _________________  |
|
|
 |
jeje63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 226 Localisation: vertaizon 63
|
Posté le: 01 07 2011 12:08 Sujet du message: |
|
|
Slt a tous!
oui il est clair qu'on a de très joli balade a faire en Auvergne avec en plus des route plutôt correct même en montagne
Pour faire connaissance pas de souci ça sera avec plaisir que se soit sur circuits ou peut être sur route si j'arrive a régler mon souci de dossier RSV
did49, le souci s'est tout simplement car j'ai u la nouvelle que se matin par mon mecano qui s'est directement rendu en préfecture, le garage pro qui a racheter a la base la moto est la revendu a tout simplement pas fait de papier, en gros il a fermer sa geu.. a acheter la moto a une casse , la revendu sens la faire passer sur sa société sens rien déclaré , bref total la moto il lui manque un proprio donc sa bloque le dossier pour refaire une carte grise.
On appelle ça du faut, usage de faux , bref la total, de plus Mr prétexte avoir vendu la moto en temps que épave pour pièce ou piste, sauf que le certificat de cession qu'il a fait est tout se qui a de plus normale rien qui dit qu'elle est épave mes en plus il a fait avec une lettre écrite de sa main avec sa signature est le tampon de sont garage comme quoi la moto était vendu accidenté donc possible forcement de la faire expertiser comme toute moto accidenté qu'on désire remettre sur route.
on va du coup devoir lui mettre un peut la pression histoire qu'il la passe au nom du garage est qu'il nous face les papier en règle cette fois sens quoi on va lui faire manger bon, mes a mon avis au vue de se qu'il risque je doute qu'il désire aller jusqu’au bout d’une éventuel procédure .
Surtout que la seul chose qu'il a a faire s'est demander tout le dossier a la casse auto ou il la acheter est de la mettre sur sont garage afin de la mettre en règle, rien de bien compliquer juste un coup de tel qu'il doit passer est deux papier a nous signer, après problème régler.
Pour obtenir tout ça de la casse sa prend pas trois semaine car tout se qu'une casse achète il doit l'archiver donc même au bout de 1 ou 2 ou 3 ans il peuvent sens le moindre souci ressortir un dossier.
Voila toute l'histoire de sont dossier passer entre les main d'un rigolo une fois de plus sa se dit pro mes s'est loin de l’être, s'est un croisement entre un escroc et un pro  _________________ R1 2005 route/piste |
|
|
 |
theedge45 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 07 2011 20:35 Sujet du message: |
|
|
jeje63 a écrit: | Heuu si il est avec un dossier RSV sauf qu'il est pas complet, du coup impossible de recup la carte grise pour une remise sur route  |
le r1 rouge est normal et j'en avais un noir pour la piste , mais plus le temps
pour en revenir a cet histoire , je mettrai bien sur le nom du garage sur tout les forum histoire de lui montré que ca sert a rien de ce foutre de la gueule du monde
on ce tient au jus jéjé63  |
|
|
 |
jeje63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 226 Localisation: vertaizon 63
|
Posté le: 01 07 2011 20:45 Sujet du message: |
|
|
A bein s'est clair que sa va fumer est qu'il a intérêt a se bouger si il veux pas manger gros de toute façon.
Oui s'est aussi se que j'ai dit sur un autre forum, le nom sera dévoiler seulement après le problème régler, de façon a se que le plus de personne possible sache a quoi sens tenir est éviter de se faire avoir surtout
Je t’envoie le mail avec les info qu'il te faut pour tel a mon mecano  _________________ R1 2005 route/piste |
|
|
 |
OlivieR1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages: 455 Localisation: St Parize Le Chatel /Magny-cours
|
Posté le: 02 07 2011 22:19 Sujet du message: |
|
|
bienvenue |
|
|
 |
DarkRiderzR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 07 2011 6:29 Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu ! |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 07 2011 6:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ICI _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|