Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 18 08 2011 15:21 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | angus a écrit: | il est parti manifester en Grèce avec ses camarades travailleurs étranglés par la politique libéraliste Européenne ?  |
T'ain…… ils manifestaient les grecs…… fallait voir ça !!!! 2,50€ le café. Plus cher qu'à Aix !!! Culés !!
Sans dec'…… ils prennent tout en cash, construisent visiblement sans permis, n'ont pas de plaque sur les motos (donc pas de CG) etc……… tu m'étonnes que les comptes soient dans le rouge !  | ils mettent meme de l eau avec l essence dans les reservoir de voiture de loc... _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 08 2011 15:55 Sujet du message: |
|
|
A 1,80€ le litre de SP…… ça me ferait mal au cul !! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 08 2011 16:01 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | angus a écrit: | il est parti manifester en Grèce avec ses camarades travailleurs étranglés par la politique libéraliste Européenne ?  |
T'ain…… ils manifestaient les grecs…… fallait voir ça !!!! 2,50€ le café. Plus cher qu'à Aix !!! Culés !!
Sans dec'…… ils prennent tout en cash, construisent visiblement sans permis, n'ont pas de plaque sur les motos (donc pas de CG) etc……… tu m'étonnes que les comptes soient dans le rouge !  | ils mettent meme de l eau avec l essence dans les reservoir de voiture de loc... |
Qu'ils réduisent leur budget défense colossal et qui ne sert qu'a se titiller avec les turcs notament dans des combats aériens où tout le monde cherche à intimider l'autre pour montrer qu'il a plus de couilles mais rien ne se passe réellement, sauf des accidents de temps en temps... _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
|