Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 17 09 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
tu regardes trop Nemo toi.... 'tention...  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 17 09 2004 12:26 Sujet du message: |
|
|
Mike j'ai modéré ton post car ce n'est pas la peine de citer l'origine ni la couleur du neuneu en question, tu sais comme moi qu'il y en a vraiment de toutes les couleurs.
Merci de ta compréhension et désolé pour ce qui t'es arrivé  |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 17 09 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
un bon coup de hache entre les deux yeux ça calme de suite
et j aime bien le bruit de pastèque ecrasée qui va avec!
lol!
GAZZZZZ!!!!!!!!!!!!!  _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 17 09 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | Mike j'ai modéré ton post car ce n'est pas la peine de citer l'origine ni la couleur du neuneu en question, tu sais comme moi qu'il y en a vraiment de toutes les couleurs.
Merci de ta compréhension et désolé pour ce qui t'es arrivé  |
pas de probleme , j'ai essayé d'etre factuel |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 09 2004 16:56 Sujet du message: |
|
|
crois moi, tu aurais du lui fouttre un peing dans la gueule, car comme dis le sage, la violence a résolu plus de conflits qu'elle n'en a créer. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 01 10 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
mike a écrit: | bin tu considères toujours que s'il a pu faire ca avec toi il est capable de recommencer et que si à un moment T tu ne lui remets pas les idées en place un jour ou l'autre il tuera vraiment quelqu'un..C'est une forme de responsabilité, on va dire.. |
J'arrive tard, forcement j'étais pas là, mais.......
Un jour une vieille qui savait pas (ou plus) conduire coupait tous ses virages, elle avait déjà frolé un de mes potes qui à mordu le bas côté (c'était en voiture), un jour elle m'a aussi mis dans le bas côté (c'était toujours en voiture), et je me suis dit qu'on devrait la signaler à la gendarmerie, et bien un jour j'ai appris qu'elle avait tué un motard, lui arrivait comme une bombe et elle, elle a coupé son virage comme d'hab..........
Et bien je regrette toujours de ne pas l'avoir signalée à la gendarmerie, ça aurait peut être changé qqchose. _________________  |
|
|
 |
Seb Rom Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 10 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
la semaine derniére, un de mes potes va au boulot comme tous les jours...et, comme tous les jours il prend l'autoroute...il habite sur cannes et bosse sur Nice.....08:00 du mat'...un peu de circulation.....beaucoup même sur cette putain d'autoroute.....il est sur la voie de gauche et un type en bagnole est devant lui....appel de phare pour lui signifier qu'il veut le doubler ( le nombre de gars qui embolisent la voie de gauche à 100 km/h....)....le gars accelère.....puis......plante les freins comme un gros ***é!!!!!
Mon pote freine tant qu'il le peut mais sa moto se couche....
Par chance il ne touche pas le rail....mais l'a vu de trés prés ("j'ai flirté" comme il dit...)...
Résultat: un pied en charpie....qu'ils ont mis la journée à réparer....et encore c'est pas gagné.....
Que dire de plus......
Mon pote lui aurait bien mis sa main dans la gueule mais il n'a pas pu se relever......
En plus....il ne l'a même pas touché.......les gendarmes ont pris sa déposition....je crois qu'il reconnait plus ou moins les faits.....mais c pas sur....
Faites gaffe.....au gros CONS!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|