Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 09 2011 10:54 Sujet du message: |
|
|
Le R1Team touche quelque chose si on clique sur les bannières ? Car si c'est le cas je veux bien ycliquer à perte de vue  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 02 09 2011 14:06 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Le R1Team touche quelque chose si on clique sur les bannières ? Car si c'est le cas je veux bien ycliquer à perte de vue  |
Non pas exactement, c'est un deal entre l'asso r1team et ma pomme (vieux fondateur du site R1team en octobre 2003.... hum déjà ) et ce en échange du reloocking du site, de la création du portail web, et d'un outil pour flinguer les utilisateurs "espions" sur le forum ...... en gros c'est un deal gagnant-gagnant, ainsi c'est mon association aquit-mx.com (communauté de pilotes de motocross en Aquitaine) qui va récupérer le ou les centimes d'€ par clic !! attention il ne faut pas de clickeur fous sinon google suspend le compte
voila vous savez tout
Mais vous avez le droit de regarder ce qui vous intéresse, y'a des trucs pas mal sur les échappements et les pneus en ce moment A+ |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 03 09 2011 0:16 Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | un outil pour flinguer les utilisateurs "espions" sur le forum ...... |
argh..........ça c'est ma commande sawachié  _________________  |
|
|
 |
|