Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 06 09 2011 14:11 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | chriszx6rr a écrit: | Le moteur n y ai pour rien, on ne se releve pas, on ne tend pas le bras, on ne se retourne pas 50 mètres avant la ligne d'arrivée quand on vient d effectuer des tours aussi solide et qu on a 5 metres d'avance ! |
Je pense que c'est l'exaspération d'avoir un moteur en retrait par rapport à Terol qui lui a fait faire cette connerie  |
bien vu  _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2011 17:48 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | lamisere a écrit: | chriszx6rr a écrit: | Le moteur n y ai pour rien, on ne se releve pas, on ne tend pas le bras, on ne se retourne pas 50 mètres avant la ligne d'arrivée quand on vient d effectuer des tours aussi solide et qu on a 5 metres d'avance ! |
Je pense que c'est l'exaspération d'avoir un moteur en retrait par rapport à Terol qui lui a fait faire cette connerie  |
bien vu  |
pour moi c'est inexcusable
mais bon il ne pouvait y a voir qu'un pilote francais ou plutot un "cerveau" francais pour faire une connerie pareille  _________________  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2011 18:40 Sujet du message: |
|
|
yzfserge a écrit: | marsupilami a écrit: | lamisere a écrit: | chriszx6rr a écrit: | Le moteur n y ai pour rien, on ne se releve pas, on ne tend pas le bras, on ne se retourne pas 50 mètres avant la ligne d'arrivée quand on vient d effectuer des tours aussi solide et qu on a 5 metres d'avance ! |
bien vu  |
pour moi c'est inexcusable
mais bon il ne pouvait y a voir qu'un pilote francais ou plutot un "cerveau" francais pour faire une connerie pareille  |
+1
C'est une faute professionnelle. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 07 09 2011 12:35 Sujet du message: |
|
|
en tout cas je dis comme Laconis:
CA C'EST SUR!
voir:
C'EST SUR ET CERTAIN!
 |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 09 2011 13:15 Sujet du message: |
|
|
Dès qu'un pilote français perce un peu, faut qu'on lui casse les couilles.
Il est devant à toutes les courses.... bravo, qu'il continue !
Et ça fera la bite à la FFM qui ne l'a jamais soutenu, même en Rookies.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 09 2011 13:20 Sujet du message: |
|
|
Le point positif est qu'il a montré à Terrol qu'il pouvait le battre les doigts dans le nez.
C'est un très bon _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 09 2011 14:18 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, Aprilia n'est pas très joueur…… ils décideront à Noalle qui sera champion de Derbi ou d'Aprilia.
Un bougie, un piston…… parfois ça casse et on ne sait pas pourquoi.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 07 09 2011 15:06 Sujet du message: |
|
|
Zarco trop fort, dans deux ans en GP sur une R1spéciale _________________  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 09 2011 15:15 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Zarco trop fort, dans deux ans en GP sur une R1spéciale |
Made in Yam 74!!!
Ça va faire mal! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 07 09 2011 15:51 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | tatchik74 a écrit: | Zarco trop fort, dans deux ans en GP sur une R1spéciale |
Made in Yam 74!!!
Ça va faire mal! |
On peu rêver !!!!! _________________  |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 09 2011 17:48 Sujet du message: |
|
|
Il a de tres belles propositions pour l'annee prochaine, j'espere juste que sa cagade finale melee a un peu de defi psychologique quelques tours avant (finalement finalement) ne fera pas revenir certains sur leur decision en le classant comme le gars pretentieux, trop sur de lui mais qui ne sais pas concretiser.
Les cameras de la TV espagnole filmaient le box AJO lors du dernier tour et a l'arrivee son team manager n'en revenait pas et ses propos furent: "idiot, stupid", suivi d'une colere noire qui l'a fait quitter en furie le box, laissant Laurent Fellon (le manager homme cle de Zarco) qui ne savait plus ou se mettre... _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 09 2011 19:15 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | Il a de tres belles propositions pour l'annee prochaine, j'espere juste que sa cagade finale melee a un peu de defi psychologique quelques tours avant (finalement finalement) ne fera pas revenir certains sur leur decision en le classant comme le gars pretentieux, trop sur de lui mais qui ne sais pas concretiser.
Les cameras de la TV espagnole filmaient le box AJO lors du dernier tour et a l'arrivee son team manager n'en revenait pas et ses propos furent: "idiot, stupid", suivi d'une colere noire qui l'a fait quitter en furie le box, laissant Laurent Fellon (le manager homme cle de Zarco) qui ne savait plus ou se mettre... |
Bonne précision, ça me rassure: personne ne comprend.
En espérant qu'il gagne la prochaine pour se faire pardonner car c clair qu'à moto égale il est devant. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |

|
Posté le: 07 09 2011 20:00 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | car c clair qu'à moto égale il est devant. |
A moto égale, Barros était devant Rossi. Le GP ne se résume pas au talent car tous en sont bourrés.
Zarco a un vrai caractère……… jouer le méchant, c'est très bien joué.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 09 2011 6:39 Sujet du message: |
|
|
Heu faut pas s emballer trop vite , oui Zarco est fort , j'ai hâte de voir quand il montera en catégorie . Avant lui et pas si loin que Ca 2 francais champion du monde en 125 l'ont fait A. Vincent et M.Di Meglio ben les 2 n'ont rien fait .
Pas comme un certain Marquez qui déjà montre que 125 ou moto 2 il sait être devant . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|