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R1 2009 vs CBR 2009
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Auteur Message
13-AJT
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Inscrit le: 05 Jan 2004
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MessagePosté le: 22 10 2011 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 08 sur piste unqiuement consomme 10ml par journée piste , mais sur route , je pense pas qu elle consomme autant ou alors vous roulez comme des tarés Mort de rire
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Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 22 10 2011 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

aucun complément d huile sur 2 courses de 24h !
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http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 22 10 2011 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Mon 08 sur piste unqiuement consomme 10ml par journée piste , mais sur route , je pense pas qu elle consomme autant ou alors vous roulez comme des tarés Mort de rire


10 ml..... soit 1cl.
T'ain... vous êtes hyperprécis sur vos niveaux vous !!!!!! Mort de rire
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plus, j'ai peur
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G G
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MessagePosté le: 22 10 2011 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

comment est-il même possible de mesurer cette consommation.. Choqué
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Big Bang sensations...
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13-AJT
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MessagePosté le: 22 10 2011 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour vous c'est 10cl , Arnaud Pov tache va Mort de rire
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Papi
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MessagePosté le: 22 10 2011 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

5 doses de Ricard Clin d'oeil
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DarkRiderzR1
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MessagePosté le: 22 10 2011 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne boit pas une goutte d'huile Clin d'oeil
En fait la CBR m'a franchement plu en terme de maniabilité et elle m'a donné immédiatement confiance.

En 10 minutes j'avais l'impression de l'avoir depuis 3 ans. Mise sur l'angle super intuitive, retour d'informations au top.

Bref c'est ce qu'on appelle un coup de coeur.
J'adore ma R1 aussi, surtout son moteur, mais je trouve qu'elle est vraiment exigeante et physique à piloter. c'est son seul défaut à mes yeux.
Dommage parce que le crossplane est sans aucun doute le moteur le plus agréable à piloter sur route.
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DarkRiderzR1
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MessagePosté le: 24 10 2011 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce sera pour une prochaine... puisque je suis pas non plus "déçu" de ma moto, loin de là, mais l'occasion faisait le larron. Et je recherche pas non plus absolument le changement.

La moto qui me tentait est déja tombée ... donc c'est réglé.
Et bizarrement, le moteur de la CBR est vraiment coupleux mais par contre un peu avare en sensations je trouve.
(elle était en full, mais rien d'autre)
Il faudrait la facilité de la cbr et les sensations moteur du crossplane... ah .. je crois que c'est rouge et sa s'appelle Ducati non ? Sourire

Merci d'avoir donné vos avis en tt cas.
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xjrman
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MessagePosté le: 24 10 2011 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

l'équation est simple, un moteur à sensation c'est quoi ? un moteur avec des trous et une courbe de merde.

un moteur fade/honda c'est quoi ? un moteur plein partout sans un seul trou et qui marche quelque soit le régime, toute la différence....

c'est fade mais ultra efficace et bien plus facile à gérer qu'un truc avec une puissance qui débarque d'un coup ...
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Invité






MessagePosté le: 24 10 2011 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

un moteur à sensations de chez honda? le vtr sp2 .
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nico.z1000
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MessagePosté le: 25 10 2011 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas le crossplane (pas essayé), tu veux un moteur à sensation prend toi une RC8 !

J'ai un 1000 CBR de 2010 (que je revends), quand je l'ai repris après 25kms de RC8, j'ai cru ne pas avoir de couple !

Mais également plus d'allonge sur le CBR et plus facilite, moins physique... Pour le CBR, avant j'avais un 600 GSXR K6 avec EMC et assiette modifié. Quand j'ai pris le CBR, il était et est encore plus facile que mon ancienne GSXR, déroutante pour un 1000, elle prend entre guillemet le point de corde (pas essayé sur piste) d'une facilité déconcertante.

Pour le moteur, oui fade, mais j'estime quand on a plus de 170cv, rien n'est fade sur route, quasi impossible d'ouvrir en grand en 2 ou 3 !

Sinon pour le CBR, les 1er modèles sont réputés pour boire de l'huile (2008, voir 2009), pour la mienne, j'en ai rajouté un peu à 4.000 kms (20cl) quand j'ai vérifié mais je suis persuadé qu'il n'avait pas mis l'appoint total à la révision des 1.000kms car depuis RAS.


Dernière édition par nico.z1000 le 25 10 2011 14:08; édité 1 fois
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DarkRiderzR1
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MessagePosté le: 25 10 2011 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
un moteur à sensations de chez honda? le vtr sp2 .


J'avoue, j'ai déja essayé, c'est vraiment une réussite cette moto.
Le moteur est extra, et la partie cycle simplement démoniaque.
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G G
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MessagePosté le: 25 10 2011 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

nico.z1000 a écrit:
Je ne connais pas le crossplane (pas essayé), tu veux un moteur à sensation prend toi une RC8 !


personnellement, je roule en cross plane (route et piste) et j'ai essayé le RC8R (sur piste)...ben j'ai été assez déçu du twin franchement largué en reprise par rapport au moteur yam...
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nico.z1000
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MessagePosté le: 25 10 2011 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu une démutiplication modifié peut-être car je suis surpris Question
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MessagePosté le: 25 10 2011 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

non, les deux machines strictement de série en full toutes les deux...

d'ailleurs je ne suis pas le seul à ressentir cette différence

http://www.youtube.com/user/metmemission#p/c/02A97B93F17F29CF/0/yL84s4prkGg



Clin d'oeil
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