Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 18 01 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
comme le systeme des ricains a 150 euros? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 01 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
merci a touts ceux qui me souhaite la bienvenue , et surtout merci a ce site d'exister , pour rassembler touts heureux possesseurs de R1 mais ainsi que touts les autres .... OUI je pense qu'elas c'est un vaste sujet , qu'est l'utilité de ces radars , chacun de nous evidement auras son points de vue , motards n'auront bien sur pas le meme , que les personnes respectants de touts temps a jamais les limitations ... Mais je trouve que les medias essaye par le biais de nos politiciens , un bon nombre de la poulation , en disant que leurs appareils servent a faire baisser la mortalité , du aux accidents de la route ...... Mais pour moi c plutot une mise en scene , pour ramasser enormement de pognon , tout cela disimulé , derriere un pretexte bidon !!!!!!! Ces arguments n'engage bien entendu que moi , mais bcp de personnes se reconnaissent a ses dires !!!!!!!Le probleme , est que bcp n'osent l'exprimer!!!! et j'espere qu'un jour ca bougera !!!!!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 01 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
ouais et pire que les radars, le futur deploiement de policiers motards en civil jusque sur les autoroutes l arme absolue ici on a deja les radars les jumelles les helicos les barbecues et en + des motards en civil c la fete a neuneu koi!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 01 2004 20:30 Sujet du message: |
|
|
yes amirrilo, c cons te disent qu'ils pensent faire de la prevention , mais moi je trouve cela plutot de la repression , pourquoi pas non plus bientot des balises sur chaques motos , qui transmettrer des infos disant a quelle vitesse tu roule !!!!! merde !!!!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 01 2004 20:33 Sujet du message: |
|
|
c clair feraient mieux de doubler toutes les glissieres au lieu de jouer aux sherrifs !! et en plus les radars y sont pas dans les zones accidentogenes mais jackpotogenes! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 01 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
c clair , que merignac , a l'acces du circuit ou de l'aeroport , là ou tu arrve justement parce que tu es pressé de prendre l'avion , ou bien le pont d'aquitaine limité a 70 en bas , c un lieu ou il y a des risques d'accidents!!!!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 01 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
tu m estounes en+ il faut payer le joli tramway tu penses bien ! moi je dis y en a marre de se laisser systematiquement emmerder par les trucs ki gonflent viva la revolucion!! hiha!! |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 18 01 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Ok les gars, moi aussi je suis vert de voir fleurir tout les appareils photos le long des routes, mais quels sont les arguments que tu peux présenter de manière concrète face à des chiffres des tués sur les routes qui baissent régulièrement ? Je pose la question.
Evidemment l'argent rentre à flot dans les caisses de l'état mais d'un autre côté on va te poser la question suivante y a t'il moins de victimes oui ou non ?
Si tu conclut : moins de mort sur les routes et plus d'argent dans les caisses de la République c'est bon pour la carrière de quelqu'un ça. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 01 2004 21:08 Sujet du message: |
|
|
la aussi les chiffres t en veux on t en donne c comme pour la canicule non mais serieusement je suis d accord que si ca freine le nb de tues c utile alors k on arrete de vendre des engins ki montent a 300 kmh on t interdit pas d y rouler en fait on t interdit de te faire prendre le systeme est bien rode! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 01 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
Les chiffres, les chiffres, ils ont tendance à modifier les comportements comme par exemple un policier qui te conseille de ne pas porter plainte après l'incendie criminel de ton appart.
C'est exemple est véridique et si tu as 1/10 des policiers qui font ça et la motié des gens qui suivent tu baisses la criminalité de 5%.
Pour les morts sur les routes c'est pareil, moins de gens qui gardent leur permis donc moins de gens qui roulent donc moins de gens qui se tuent.
Je pense que la solution passe par la formation et le respect des autres |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 01 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
la je suis entierement d accord si la plupart des automobilistes avaient le meme esprit que la majorite des motards sans nous jeter des fleurs y aurait bcp moins de cartons ! |
|
|
 |

|
Posté le: 18 01 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
Heu je pense qu'il faut savoir balayer devans sa porte. Je sais pas si la majorité des motards correspond aux 2 principes de base |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 18 01 2004 21:27 Sujet du message: |
|
|
100 % ok pour la formation/prévention et respect des autres. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 01 2004 21:38 Sujet du message: |
|
|
moi perso ke je sois en bagnole ou moto j essaies de pas faire aux autres ce ke je n aimerais pas k ils me fasse apres le reste releve de l education ! |
|
|
 |

|
Posté le: 18 01 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
Comme moi, mais j'ai pas l'impression que l'on soit la majorité. |
|
|