Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 11 2011 15:11 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | mamat a écrit: | ben moi latitude de stoner et bidon.
il se la fait mettre par spies, et tourne la poignée comme un goret pour gratter une première place..... |
c'est le jeu ma pauv lucette, il savait comment il allait le passer, il est resté sagement derrière et craque ..... un coup de tondeuse dans ta gueule ....
Spies méritait de gagner, mais durant 25 tours, Stoner les a correctionné comme il faut, alors, pour moi il vole pas la victoire |
ok . c'est la loi du sport on est d'accord. il faut rien lacher jusqu'au bout ok.
Mais, stoner étant déjà champion du monde il aurait pu laisser spies gagner. car 3 gouttes de pluies et stoner c cagué quand meme . _________________  |
|
|
 |
byo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 11 2011 15:17 Sujet du message: |
|
|
il se la fait mettre par spies, et tourne la poignée comme un goret pour gratter une première place..... |
c'est le jeu ma pauv lucette, il savait comment il allait le passer, il est resté sagement derrière et craque ..... un coup de tondeuse dans ta gueule ....
Spies méritait de gagner, mais durant 25 tours, Stoner les a correctionné comme il faut, alors, pour moi il vole pas la victoire |
+1 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 11 2011 15:21 Sujet du message: |
|
|
Mode HS ON mais faut faire quelquechose:
"Faut pas rêver"... Mais "franchement", c'est "sur et certain", il ne faut "vraiment", mais alors "vraiment" pas qu'il soit là l'année prochaine!!!
Je ne comprend pas comment un ancien pilote d'un tel niveau peut sortir autant d'abérations en si peu de temps!!!
Mode HS OFF

Dernière édition par byo le 06 11 2011 15:22; édité 1 fois |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 06 11 2011 15:21 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
c'est justement parce qu'il s'est fait bouffé 10 secondes en 2 ou 3 tours qu'il a manqué de panache sur la fin.
Mais on se souviendra simplement que c'est lui le gagnant du dernier Gp en 800cc pas de la manière avec laquelle il a gagné. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 11 2011 15:22 Sujet du message: |
|
|
byo a écrit: | xjrman a écrit: | mamat a écrit: | ben moi latitude de stoner et bidon.
+1 |
+2 et fallait qu'il marque les tablettes de l'histoire des gp: c fait, bravo à lui pour cette saison EXCEPTIONNELLE. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 06 11 2011 15:23 Sujet du message: |
|
|
byo a écrit: | Mode HS ON mais faut faire quelquechose:
"Faut pas rêver"... Mais "franchement", c'est "sur et certain", il ne faut "vraiment", mais alors "vraiment" pas qu'il soit là l'année prochaine!!!
Je ne comprend pas comment un ancien pilote d'un tel niveau peu sortir autant d'abérations en si peu de temps!!!
Mode HS OFF
 |
Je tiens à remercier régis, il m'a grandement influencé dans ma décision de ne plus avoir Eurosport.  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 11 2011 15:25 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 11 2011 15:26 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 11 2011 15:36 Sujet du message: |
|
|
byo a écrit: | Mode HS ON mais faut faire quelquechose:
Je ne comprend pas comment un ancien pilote d'un tel niveau peut sortir autant d'abérations en si peu de temps!!!
Mode HS OFF
 |
Kesako?!
Qui a dit cela sur qui??? _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 11 2011 15:40 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un peut me dire si aujourd'hui y'a une rediff sur eurosport 2 ? parce qu'apparemment c'est demain sur eurosport 1?
pas la peine de me dire sur NT1 je sais, mais pas de débit internet...merci d'avance!  |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 11 2011 16:46 Sujet du message: |
|
|
rave a écrit: | theedge45 a écrit: | Ça le changera pas pour preuve il est déjà champion et ça femme est enceinte et il ralenti pas le rythme alors qu il n y a plus de chalenge sur cette course |
Il y a quand même une différence entre madame enceinte, et bébé dans les bras, rien que pour Mr tout le monde, on a tendance a moins enroulez pleine balle, alors je pense qu'effectivement a leurs niveau, avec un pilote qui vient de partir, il sera toujours super fort mais je pense que ça va quand même rentrer en compte  |
Cela n'a rien à voir, regardez John Mc Guiness au TT qui abrase autant depuis des années alors qu'il est papa depuis bien longtemps. Cela ne changera rien à Stoner. Je suis pro Rossi mais Stoner va très certainement continuer à dominer outrageusement car c'est un sacré pilote. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 11 2011 16:49 Sujet du message: |
|
|
+1000, sur l'ensemble de la course Stoner mérite haut la main. Cette petite passe d'arme sur la ligne remet les choses à leur place. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 11 2011 17:03 Sujet du message: |
|
|
mamat a écrit: |
ok . c'est la loi du sport on est d'accord. il faut rien lacher jusqu'au bout ok.
Mais, stoner étant déjà champion du monde il aurait pu laisser spies gagner. car 3 gouttes de pluies et stoner c cagué quand meme . |
T'es fou ? Stoner est champion parce qu'il n'a jamais rien lâché justement. Une 5° place peut-être…… mais une victoire  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 11 2011 17:06 Sujet du message: |
|
|
Il n'a pas volé sa victoire, mais c'est vrai qu'a la place de Spies j'aurai les boules d'avoir remonter plus de 10 secondes d'avance et de perdre pour 15 millième, nais bon c'est la course et chapeau à l'extraterrestre australien _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 06 11 2011 17:12 Sujet du message: |
|
|
Rossi encore (3ème résultat blanc) par terre, c'est tout ce que j'ai retenu, après de bons dépassements mais trop dégouté pour apprécier.  |
|
|
 |
|