Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2011 10:55 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Juste pour rappel... la ducati à valence a été plus vite en 2010 que la honda en 2011.... de pas grand chose.. mais étrangement c'était le même numéro de course sur le carenage qui à claqué du gros 31" en 2010 et 2011... |
et ouai ........  _________________  |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 11 2011 10:56 Sujet du message: |
|
|
juste magnifique ,sa me fait mal pour spess que j aurais aimé voir gagné mais ce qui compte c est la ligne d arrivée
que dire de plus la classe ce Stoner ,a peux de chose prêt
ont pourrais croire qu il l a fait expres
et votre randy national il faut qu il ce fasse exorcisé ,il doit en avoir marre ,un de ces jours il vas commencer a foutre des baffe au premier qui le touche en piste _________________  |
|
|
 |
byo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 11 2011 11:19 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Juste pour rappel... la ducati à valence a été plus vite en 2010 que la honda en 2011.... de pas grand chose.. mais étrangement c'était le même numéro de course sur le carenage qui à claqué du gros 31" en 2010 et 2011... |
Oui c'est vrai, mais les conditions météo et les conditions d'essais du WE n'étaient pas le mêmes  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 11 2011 11:20 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: |
ont pourrais croire qu il l a fait expres
|
C'est évident, sur piste mouillée, il est plus facile de laisser les autres prendre la mesure |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 07 11 2011 13:03 Sujet du message: |
|
|
J'attendrai l'année prochaine pour enfoncer Rossi car c'est clair que la ducate ne lui va pas au teint. 10 ans au top niveau on peut pas lui faire à l'envers, il sait faire la différence entre une brêle pour gagner et un oignon. Que Stoner se démmerdait mieux avec la ducate que Rossi c'est évident mais honnêtement quesqu'on s'en fout. Et l'année prochaine si il rame encore à l'envers après avoir tout éssayé et ben tanpis, ça ne serait pas le scénare que j'aurai envie d'écrire, car je pense qu'il a encore les crocs. mais ce type avec ses 9 titres aura marqué le GP comme peu  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 11 2011 13:40 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | J'attendrai l'année prochaine pour enfoncer Rossi car c'est clair que la ducate ne lui va pas au teint. 10 ans au top niveau on peut pas lui faire à l'envers, il sait faire la différence entre une brêle pour gagner et un oignon. Que Stoner se démmerdait mieux avec la ducate que Rossi c'est évident mais honnêtement quesqu'on s'en fout. Et l'année prochaine si il rame encore à l'envers après avoir tout éssayé et ben tanpis, ça ne serait pas le scénare que j'aurai envie d'écrire, car je pense qu'il a encore les crocs. mais ce type avec ses 9 titres aura marqué le GP comme peu  |
moi je dirais même que c est pas la faute a Rossi mais a ducat!
lui n a plus rien a prouvé ce qui pourrais encore venir serras que du bonnus!!!!!!!!
mais j esperrais mieux!!!!!! rossi en ducat et champion du monde là ce serrais l apotéose pour lui bon ont vas lui donné un deuxième essais
de toute façon une 800 c étais pas asser pour lui  _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2011 13:41 Sujet du message: |
|
|
mais les 1000 ne seront que des 800 legerement réalésées... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 11 2011 13:55 Sujet du message: |
|
|
Selon les rumeurs Ducati reviendrait sur un cadre périmétrique pour les 1000.... wait & see  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2011 14:22 Sujet du message: |
|
|
byo a écrit: | Selon les rumeurs Ducati reviendrait sur un cadre périmétrique pour les 1000.... wait & see  |
changement de cadre normalement chez ducat l'année prochaine _________________  |
|
|
 |
|