Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 12 2011 8:08 Sujet du message: |
|
|
pat le kiné a écrit: | en parlant gaz, et si tu pête dedans, ça démarre ??  |
Non ça explose  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 12 2011 14:20 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | une petite bouteille d'air comprimé et hop plus d'anti-démarrage.
Le nain est vraiment un incapable entouré d'incapable ... à coté Bush fils a été un grand président des US.  |
T'es vraiment pas objectif avec petit Sarko comme d'hab .
Tout le monde ne pense pas à arnaquer le système.
Et beaucoup de ceux qui aurait ce contrôle dans leur voiture ne prendraient pas le volant si le résultat n'est pas bon  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 12 2011 15:09 Sujet du message: |
|
|
Ben si je suis objectif avec l'incapable de nain. Vu ces dernières interventions "les français fraudes donc il faut rechercher les fraudeurs" ... et là il nous sort avec ses incapables hauts fonctionnaires de conseillers un système plus que facile à frauder. Pour continuer l'autre jour il raconte, avec justesse, que la finance avec les profits ont pris le pas sur profit par le travail et que ce n'est pas normal.... ça doit bien faire 20 ans qu'"on" le dit, lui et les mêmes incapables de conseillers ne s'en aperçoivent que maintenant.
Donc oui je suis objectif ... c'est un incapable qui se croit fort.
Je ne suis pas vache je lui donne une idée pour que ça aille déjà un peu mieux:
- il passe son salaire à 2000€ par mois (ben oui il ne mérite pas mieux à la vue des résultats de ses 4 ans)
- il divise par 2 les salaires des ministres, secrétaires d'état, députés et sénateurs.
- il divise par 2 la retraite des mêmes qu'au dessus
- il vire tous les fonctionnaires hors catégorie et ceux du dernier échelon avec la retraite des mêmes divisée par 2
Avec ses quelques mesures, il envoie un signal fort, il met au placard les incapables qui ne comprennent rien à rien, il redonne de la vigueur aux services publics car les têtes partent et en plus il fait des économies, petites pour les premiers points et conséquentes pour le dernier point sachant qu'un hors catégorie doit bien couter 10 ou 15 fonctionnaires de base ceux qui normalement bossent. _________________  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 12 2011 15:41 Sujet du message: |
|
|
Papi Président !! à oui il l'est déjà j'avais oublié. La france comme le R1Team avec de bonnes vieilles discussions comme on en voit parfois sur le forum
Ouais bon c'est vrai le R1Team ressemble déjà à la France Donc Papi et Sarkozy même combat  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 12 2011 1:04 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Papi et Sarkozy même combat  |
René,
traiter Papi d'incapable , mais ça va pas, t'es fou, tu vas avoir des sacrés problèmes toi  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 12 2011 9:32 Sujet du message: |
|
|
si si moi je connais mes limites et je n'ai pas la folie des grandeurs ... peut-être parce que je suis déjà grand
D'ailleurs, je vais te surprendre, je suis d'accord avec certaines choses du nain, on accueille trop d'étrangers la preuve on se retrouve avec un Sarko comme président comme au bon vieux temps, la menace ne vient pas du sud mais de l'est  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27740 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 12 2011 11:41 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ben si je suis objectif avec l'incapable de nain. Vu ces dernières interventions "les français fraudes donc il faut rechercher les fraudeurs" ... et là il nous sort avec ses incapables hauts fonctionnaires de conseillers un système plus que facile à frauder. Pour continuer l'autre jour il raconte, avec justesse, que la finance avec les profits ont pris le pas sur profit par le travail et que ce n'est pas normal.... ça doit bien faire 20 ans qu'"on" le dit, lui et les mêmes incapables de conseillers ne s'en aperçoivent que maintenant.
- il passe son salaire à 2000€ par mois (ben oui il ne mérite pas mieux à la vue des résultats de ses 4 ans)
- il divise par 2 les salaires des ministres, secrétaires d'état, députés et sénateurs.
- il vire tous les fonctionnaires hors catégorie et ceux du dernier échelon avec la retraite des mêmes divisée par 2
Avec ses quelques mesures, il envoie un signal fort, il met au placard les incapables qui ne comprennent rien à rien, il redonne de la vigueur aux services publics car les têtes partent et en plus il fait des économies, petites pour les premiers points et conséquentes pour le dernier point sachant qu'un hors catégorie doit bien couter 10 ou 15 fonctionnaires de base ceux qui normalement bossent. | Bref montrer l'exemple, pas en étant le président qui a le mandat qui coûte le plus quoi....  |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 04 12 2011 12:17 Sujet du message: |
|
|
pat le kiné a écrit: | en parlant gaz, et si tu pête dedans, ça démarre ??  |
dommage pour celui qui soufle après  _________________  |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 04 12 2011 16:06 Sujet du message: |
|
|
Pour l'éthylo dans toutes les voitures, tant qu'il ne sera pas prouvé une réelle efficacité ou plutôt un fonctionnement infaillible, ben j'en mettrais un que s'il existe un moyen de se faire rembourser le taxi parce que l'appareil n'a pas fonctionné.
Je travaille régulièrement avec des alcootest et moi qui ne bois jamais, je me suis contrôlé à 0.27 ... Cherchez l'erreur, un bon moyen pour rester sur place au moment de rentrer d'une soirée en famille ... _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 12 2011 16:11 Sujet du message: |
|
|
Dans turbo sur M6 ils disaient qu'il faudrait avoir deux ballons dans la boite à gants en plus du gilet, là je dis ok le coût est minime et ça reste préventif. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 12 2011 23:09 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | si si moi je connais mes limites et je n'ai pas la folie des grandeurs ... peut-être parce que je suis déjà grand
D'ailleurs, je vais te surprendre, je suis d'accord avec certaines choses du nain, on accueille trop d'étrangers la preuve on se retrouve avec un Sarko comme président comme au bon vieux temps, la menace ne vient pas du sud mais de l'est  |
C'est bien, moi même je trouve qu'il fait des trucs foireux comme s'augmenter aussi ouvertement contrairement aux autres.
La menace elle vient de partout, je pense notament à l'Inde, qui monte en puissance dans beaucoup de domaines, qui du coup se réduisent en France et ailleurs.
Les usa avec lehman brother qui ont foutu pas mal de monde dans une belle merde.
Et attribuer la crise en France à Sarko c'est lui donner beaucoup d'importance Papi
Et je ne te parles pas de la fonte des glaces
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 12 2011 1:01 Sujet du message: |
|
|
je ne lui attribue pas la crise ... mais sa gestion de la crise ... de dire que c'est le travail qui doit être rémunérer et pas la finance et de faire le contraire depuis le début ... de vouloir faire des économies mais de ne pas les faire où ça serait le plus efficace tant en € qu'en résultat etc etc etc ...en résumé un incapable _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 12 2011 19:03 Sujet du message: |
|
|
+1000 |
|
|
 |
OlivieR1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages: 455 Localisation: St Parize Le Chatel /Magny-cours
|
Posté le: 08 12 2011 17:57 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ben si je suis objectif avec l'incapable de nain. Vu ces dernières interventions "les français fraudes donc il faut rechercher les fraudeurs" ... et là il nous sort avec ses incapables hauts fonctionnaires de conseillers un système plus que facile à frauder. Pour continuer l'autre jour il raconte, avec justesse, que la finance avec les profits ont pris le pas sur profit par le travail et que ce n'est pas normal.... ça doit bien faire 20 ans qu'"on" le dit, lui et les mêmes incapables de conseillers ne s'en aperçoivent que maintenant.
Avec ses quelques mesures, il envoie un signal fort, il met au placard les incapables qui ne comprennent rien à rien, il redonne de la vigueur aux services publics car les têtes partent et en plus il fait des économies, petites pour les premiers points et conséquentes pour le dernier point sachant qu'un hors catégorie doit bien couter 10 ou 15 fonctionnaires de base ceux qui normalement bossent. | Je suis d'accord avec toi ,mais eux ne veulent pas se priver . |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 12 2011 21:17 Sujet du message: |
|
|
OlivieR1 a écrit: | Papi a écrit: | Ben si je suis objectif avec l'incapable de nain. Vu ces dernières interventions "les français fraudes donc il faut rechercher les fraudeurs" ... et là il nous sort avec ses incapables hauts fonctionnaires de conseillers un système plus que facile à frauder. Pour continuer l'autre jour il raconte, avec justesse, que la finance avec les profits ont pris le pas sur profit par le travail et que ce n'est pas normal.... ça doit bien faire 20 ans qu'"on" le dit, lui et les mêmes incapables de conseillers ne s'en aperçoivent que maintenant.
Avec ses quelques mesures, il envoie un signal fort, il met au placard les incapables qui ne comprennent rien à rien, il redonne de la vigueur aux services publics car les têtes partent et en plus il fait des économies, petites pour les premiers points et conséquentes pour le dernier point sachant qu'un hors catégorie doit bien couter 10 ou 15 fonctionnaires de base ceux qui normalement bossent. | Je suis d'accord avec toi ,mais eux ne veulent pas se priver . |
Tout a fait d'accord aussi!
Je suis dans la Fonction Publique (et je ne suis pas fonctionaire mais contractuel pour ceux qui voudrait relancer le débat) et je confirme qu'effectivement on vire les postes qui servent! On va finir avec une hierarchie inversée et nous sur le terrain bah on fais le boulot de 3 ... enfin on essaye on se tape de plus en plus de bornes pas mal le bilan carbone et les cout de fonctionnement ... sans compter que les voitures on en remplace 2 sur 3 du coup elle se retrouve a 200000km en rien de temps avec des entretients qd on a le temps ...et des voiture qui tirent a droite ou a gauche freine moyen, des pneus lisses, et faut pleurer pour une paire d'essui glace! Imaginé la sécurité. Y en a de plus en plus qui se deplace avec leur voiture perso (et finallement le remboursement de frais coute plus cher)
Pour l'ethylomètre pour l'instant c'est juste le test pas l'antidmarrage! Bah pour savoir si tu es capable de conduire tu as pas besoin de test, par contre si tu es assez con pour conduire quand même tu es assez con pour pas te tester ... enfin ce que j'en dit! Après celui qui aura un doute sera t'il moins capable a 0,51 qu'a 0,49? Il sera juste qu'il risque une amande mais si le teste a pas cher (même homologué) ne se declenche positif qu'a 0,52 ça t'empachera pas de te faire pruner plus loin par celui des gendarme plus précis car tu avais 0,51 et en plus comme tu aura utilisé ton derniers ethylo tu aura une prune en plus! |
|
|
 |
|