Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 12 2011 11:49 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: |
Alors attention aux raccourcis rapides tendance FN qui consistent à toujours s'en prendre à celui qui est soudoyé et qui donc est un con d'accepter une proposition dégueulasse d'un "plus évolué" qui a choisi de baiser son prochain tandis qu'il va sans aucun doute à l'église pour dire qu'il faut l'aimer... |
Arrête un peu…… ça fait 10 ans qu'on nous dit qu'il faut faire gaffe aux crédits.
Le soudoyeur est aussi responsable, je te l'accorde…… mais le coté victime qui s'est endetté pour s'acheter un écran plat 150cm, ça ne me fait pas trop pleurer.
Y a des gens sur terre qui s'endettent pour manger ou pour créer un petit business…… alors les PS3, les caisses changées tous les ans et autres écrans plats, ……  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 12 2011 12:02 Sujet du message: |
|
|
+1 avec Rrrrhg et pas seulement pour lui pourrir la journée
L'endettement des collectivités locales ou de l'état est souscrit par des technocrates qui normalement doivent être capables. Certains ont voulu jouer ... et quand on joue des fois on gagne et plus souvent on perd ....Là je parle des emprunts toxiques. _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 12 2011 12:12 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | +1 avec Rrrrhg et pas seulement pour lui pourrir la journée
L'endettement des collectivités locales ou de l'état est souscrit par des technocrates qui normalement doivent être capables. Certains ont voulu jouer ... et quand on joue des fois on gagne et plus souvent on perd ....Là je parle des emprunts toxiques. |
Et c'est pareil pour les particuliers……… les mecs avaient un crédit refusé à la banque et allaient en prendre un chez les usuriers tels que Cofidis Sofinco etc.
Alors ou bien t'es con à bouffer du foin, ou t'es pas tout à fait de bonne foi.
je parle là du gros des troupes…… pas de la mère célibataire qui peine à s'en sortir.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 12 2011 13:14 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: | +1 avec Rrrrhg et pas seulement pour lui pourrir la journée
L'endettement des collectivités locales ou de l'état est souscrit par des technocrates qui normalement doivent être capables. Certains ont voulu jouer ... et quand on joue des fois on gagne et plus souvent on perd ....Là je parle des emprunts toxiques. |
Et c'est pareil pour les particuliers……… les mecs avaient un crédit refusé à la banque et allaient en prendre un chez les usuriers tels que Cofidis Sofinco etc.
je parle là du gros des troupes…… pas de la mère célibataire qui peine à s'en sortir.  |
Là, je suis d'accord. |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 07 12 2011 14:18 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: | +1 avec Rrrrhg et pas seulement pour lui pourrir la journée
je parle là du gros des troupes…… pas de la mère célibataire qui peine à s'en sortir.  |
Là, je suis d'accord. |
+1000
je rajouterais quand même que dans une boite normale, un comptable ou autre décideur qui fait des conneries grosses comme celle du gouvernement, ce fait virer directe.
Mais là non, à la limite ils changent de bureaux ou de ministère mais en France, non!! c'est la fête, ils restent!!!!!! Dès fois qu'ils puissent trouver encore un peu de pognons à dilapider  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 12 2011 14:43 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Quand tu es endetté, c'est la faute de Cofidis, ou la tienne de dépenser ce que tu n'as pas.  |
C'est quand même plus compliqué que ça hein... Quand une banque te finance en te disant que le taux est de tant et qu'il est variable mais qu'il restera dans un intervalle (ayez confiance) acceptable, et que tu souscris (parce que tu es confiant), il y a tromperie. Et c'est ce qui s'est passé.
De plus les spéculateurs misent sur les denrées alimentaires aujourd'hui et provoquent les famines que l'on sait en Afrique et ailleurs. Tout ça grâce aux hommes et femmes politiques qui ont des liens étroits avec les porcs de la finance. Les textes européens sont rédigés par les boîtes multinationales et validés par des politiques incompétents qui ne comprennent pas lesdits textes.
http://www.regardscitoyens.org/lobbying-commission-europeenne-fermons-la-porte-au-pantouflage/
Idem avec Cofidis: le pauvre bougre qui ne comprend pas tout, à qui on dit "tu peux te payer avec tes 500€ par mois ce superbe canapé de merde à 3500€ à un taux de 16%, il ne sait pas compter, il souscrit.
Quand tu es bombardé de messages voulant persuader les gens que pour être il faut avoir, beaucoup finissent par le croire.
Alors attention aux raccourcis rapides tendance FN qui consistent à toujours s'en prendre à celui qui est soudoyé et qui donc est un con d'accepter une proposition dégueulasse d'un "plus évolué" qui a choisi de baiser son prochain tandis qu'il va sans aucun doute à l'église pour dire qu'il faut l'aimer...
Je bosse avec des gosses handicapés dans un collège classique. Un sale môme de 15 ans s'est touché la bistouquette, a retiré sa main et s'est "essuyé" sur le sweet d'un de mes handicapés (lequel ne peut pas en plus parler normalement) parce que proie facile (et silencieuse).
C'est la même chose avec celui qui va soumettre un pauvre gugus. Le porc, c'est d'abord celui qui propose une merde! C'est comme la guerre. Elle n'a pas lieu parce qu'il y a un âne pour répondre, elle a lieu parce qu'il y a des sanguinaires pour faire chier d'autres gens. |
Tout a fait d'accords!
De plus une économie nationnale est un equilibre de placement et de crédit et ça ce n'est pas vivre au dessus de ces moyen mais c'est pour tous les états. Alors quand on fini par te pomper plus d'argent pour le crédit que les placements ne peuvent en rapporter ce n'est pas evident d'equiliber. |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 12 2011 12:48 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: |
je rajouterais quand même que dans une boite normale, un comptable ou autre décideur qui fait des conneries grosses comme celle du gouvernement, ce fait virer directe.
Mais là non, à la limite ils changent de bureaux ou de ministère mais en France, non!! c'est la fête, ils restent!!!!!! Dès fois qu'ils puissent trouver encore un peu de pognons à dilapider  |
là ausis y'a des Francais qui sont cons
y'a des maires qui sont condamnés pour avoir tapés dans la caisse, qui arrive a se representer au manda suivant, et a se faire ré-élire _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Toris R1 Team Member

|
Posté le: 31 12 2011 15:52 Sujet du message: |
|
|
je croyais qu'ils avaient arrêté ça ? heureusement qu'il y a mon coyote... |
|
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 01 2012 15:33 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | On parle de sécurité routière , pas de braqueurs , flics , politique et compagnie ....
Vous voulez l'anarchie a rouler bourré ou a des vitesses illégales alors assumez . |
j'avoue n'avoir jamais eu l'insigne honneur de converser avec toi, mais diantre tes propos sont assez extrémistes personne ne veut rouler bourré défoncé en excès de vitesse....de plus: non!!! ce que tu a dit est faux!!!...les radars ne sont pas placés en majorité dans des zones accidentogenes (oui, oui..... je sais je sais perichon tout sa.....sauf que non les radars ne sont pas toujours placés dans ces zones, même si cela t'agace)
et puis franchement venir prôner le glandulisme a moto sur un forum de R1 c'est un rien vicieux....
13-AJT a écrit: | Bizzarement il y a moins de morts qu'avant les radars fixes , on a beau vouloir éduquer les gens et faire quoi que ce soit , il y aura toujours des gens a ne pas vouloir respecter les règles . On a beau dire ici c'est dangereux , faut rouler prudemment certains ne respectent rien .
Enfin on va pas en parler des heures , les 400 radars prévus ne me dérangent et pourtant j'adore la vitesse, cherchez l'erreur . |
alors la LOL , ca c'est vraiment du perichon tout craché!!! c'est la secu passive et la baisse de l’alcoolémie au volant qui a tout fait évoluer, au contraire les voiture peuvent rouler bien plus vite qu'il y a 25 ans, vitesse moyenne lors des impactes a bien moins baisser que le nombre de morts....cherchez l’erreur.... |
|
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 01 2012 15:40 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: |
Et surtout y'a les impots sur le revenu |
ouai et surtout ya demago...non mais tu crois que il vas rester président le mec si il augmente a mort les impôts....bcp bcp plus rentable de faire passer cela pour de la prévention routière... |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 01 2012 17:40 Sujet du message: |
|
|
lordkronos666 a écrit: | Franck a écrit: |
Et surtout y'a les impots sur le revenu |
ouai et surtout ya demago...non mais tu crois que il vas rester président le mec si il augmente a mort les impôts....bcp bcp plus rentable de faire passer cela pour de la prévention routière... |
et plus 1000 _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|