FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Qu est ce qu on va prendre!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killer
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 10 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

super l'image du motard : un coursier !!!! vachement representatif !!!

killer
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 10 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

et bin avec tout se qu'on vient de prendre on va pas avoir froid cet hiver !!!! Triste Triste
Invité

MessagePosté le: 10 10 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me déprime ! vous vous sentez representés par ce genre de reportage ???? je m'y reconnais vraiment pas !
Par contre on va encore en prendre plein la gueule pour des stéréotypes

On va avoir des circuits ouverts durant un jour pour "s"eclater"

SUPER !!!
killer
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 10 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

representatif je pense pas (encore moins pour les non "parisien")
pour les circuits c'est bien de les ouvrir pendant la semaine de la prévention routiére mais alors bonjour le nombre de motards
Question pourquoi ne pas les ouvrirs plus souvent et gratuitement ?
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 10 10 2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

et vous vous attendiez a quoi????,
une reportage sur la "delinquances routieres a 2 roues" va pas vous montrer des anges de la route.........
c'est sur que les 2 frangins coursiers doivent sortir direct d'un casting star ac'...........
et le reste ce des gamins en scoot......
MDR!!!!!!!!
le plus cons desolant a la rigueur c qu'il se prete au jeu.
et puis ce reportage a rien apporter de plus a ce qui a deja etait diffusé.
les mecs sans permis dans les banlieu etc etc etc .........
ça aurait pu etre pire........
VIVE LA PISTE!!!!!!!! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 10 10 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais alors on a eu les coursiers ! les scoots ! les jeunes cadres dynamiques qui se scootisent ! et les motards enfin ceux qui roulent pas forcement comme ceux présentés, rien, nada !

Par contre on a bien compris qu'un scoot ca peut rouler dans les couloirs de bus , c'e'st toleré, par contre une grosse cylindrée non !

Inpunitée des motards ? humf je compte plus les collegues qui s'en prennent une pour stationnement sur trottoir, couloir de bus ou remontée de files !

Diabolisation de la FFMC, ca c'est pas un mal car c'est vrai que ce sont des autistes de plus en plus !

Par contre les feux de jours ca ce sera une mesure superbe, géniale à la campagne entre chiens et loups. Bah alors pourquoi partout et toute la journée et sur l'ensemble du territoire.

En plus on nous raconte que les radars ont fait baisser de 10 km/h la vitesse moyenne et donc la polution. Et les feux de jour, c'est pour ratrapper le manque de pollution !

Ca me degoute d'etre motard sur Paris !

Alors selon la medecine de Garches on est des drogués !
Bonne piqouse à tous Mal ou Très fou
Tarmo78
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 10 10 2004 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

RichaR1 a écrit:
et vous vous attendiez a quoi????,
une reportage sur la "delinquances routieres a 2 roues" va pas vous montrer des anges de la route.........
c'est sur que les 2 frangins coursiers doivent sortir direct d'un casting star ac'...........
et le reste ce des gamins en scoot......
MDR!!!!!!!!
le plus cons desolant a la rigueur c qu'il se prete au jeu.
et puis ce reportage a rien apporter de plus a ce qui a deja etait diffusé.
les mecs sans permis dans les banlieu etc etc etc .........
ça aurait pu etre pire........
VIVE LA PISTE!!!!!!!! Clin d'oeil

En s'maine à Paris, t'enlèves : coursiers, BM, scoot, t'as +d'2 roues !!! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 10 2004 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le sujet, pas surpris rien que du classique. Les jeunes en scoots, moi j'ai bien aimé ça prouve que la relève est assurée, car il est facile de juger de manière négative du haut de nos 40 piges mais à cet âge là il est normal d'être con. Par contre le coursier qui a accepté la caméra embarquée, lui c'est clair il en a rajouté une couche. Lui par contre aurait dû être un peu moins con en sachant très bien que ces images se retourneraient contre la moto. Mais bon il y a 20 ans ces problèmes existaient et dans 20 ans ils seront encore là. Et puis une bécane est faite pour se faufiler, manquerait plus qu'on soit obligé d'attendre sagement derrière une file de caisses autant prendre une bagnole. Par contre le sujet des sans permis , les rodéos dans les cités avec des bagnoles tirées est à mon avis beaucoup plus grave Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 10 2004 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Maléfique Meme pas regarder,rien que les extraits.....
Invité

MessagePosté le: 11 10 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

et puis tu as vu les deux cons qu ils ont pris pour les motards ..quel bande de cons !!

je me suis ennerve devant la tele hier soir ..

et ce medecin .ok il repart du motard ..mais quel con .. !!!

et puis d un autre cote il y a que les motards qui peuvent comprendre qu apres un crache ..un motard veut remonter sur ca moto vite. .

au fait motard et scooter ...c la meme chose car pour eux oui ¨!!
Azatoth
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 10 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Fou
ben heuresement que j ai pas regarde (je suis alle chercher ma dose de coke en etant bourre au pastaga!!!) parce que je crois que j aurais bien eu les glandes.
chapeau aux courageux qui se sont enfiles cet immense tissu de conneries (apparement)
GAZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Maléfique Maléfique

Cliques si t aimes les Yam!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 11 10 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bein moi j'ais matté le doc, avec ma copz. Evidemment on s'est ennervé; et evidemment on s'y attendait. Mais c'est bon d'êter au courant de ce qui circule au sujet des motards; comme ça, bein on sait sur qui, et pourquoi brailler.

Ca ne sera que la enième lettre d'insulte que j'enverrais à M6, sans réponse de leur part.

Pas mal de conneries ont été dites, par des gens qui, même s'ils se disent motards, n'y comprennent strictement rien.

Quand ils ont suivis le coursier par exemple, le type, dans les embouteillages; remonte les files...et eux commentent "depassement par la droite, franchissement de ligne blanche, passage sur la BDU...". Bref, faudrait les coller au guidon dans des embouteillages pour voir...

Si le matin en allant au taf, je ne remontais pas les files, je me ferais sacrément chier; en plus d'arriver à la bourre. Non, je roule pas comme un branque dans les files de bagnoles; mais oui je remonte les files, et parfois je passe sur la BDU quand les caisseux bloquent le passage (volontairement ? Rarement, mais ça arrive...).

La cerise sur le gâteau, en plus du doc qui "répare les motards", ça a été notre bon ministre, qui a éludé fissa la question des lignes blanches lorsque lui-même prenait le guidon (
Applause pour avoir éludé la chose aussi brillement); et qui a diabolisé la FFMC en disant un truc du genre "ils veulent des lois rien-que-pour-eux".

Bein oui. On veut des lois "Rien que pour nous". Car la route, c'est pas "rien que pour les bagnoles"; et il faut penser un petit peu aux deux roues. Les motard(e)s payent des impots comme tout le monde, consomment, et donc participent à la vie de la société comme tout le monde (si ce n'est plus vu le blé qu'on lache dans notre passion); alors ils ont aussi droit à de la considération...

Pour un peu, je m'emporterais tient.
Invité

MessagePosté le: 11 10 2004 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tellement bon de casser du sucre sur le dos des motards (heureusement qu'on met une dorsale), mais pourquoi ils ont pas dit le pourcentage de motards impliqués dans des accidents ou c'est les caisseux les fautifs?
C'est des emissions à la con qui te donnent envie de péter ta télé en moins de 2 minutes....Et dire qu'on paye pour regarder ces absurdités....
Polux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 10 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Allons allons, restons zen les amis - on ne va quand même pas se monter la tête pour si peu non plus - depuis les années où l'on nous rabat les oreilles avec ces stéréotypes de motards.

Laissez leur penser ce qu'ils veulent, pour ma part je m'en tape. Par contre pas question de me laisser agresser sur la route !

Bien le bonjour les amis - zennnn
Invité

MessagePosté le: 11 10 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas l'auteur, je viens juste de recevoir ca sur une autre liste !!!!!!

Et je le diffuse ici juste pour info !

"Merci de faire circuler cette information au plus grand nombre.
Suite à l'émission d'hier soir "Zone
Interdite" qui n'avait pour but que de
discréditer les motards, nous vous
proposons un rassemblement devant
M6 pour montrer notre désaccord...
Donc rendez-vous à 18 h 30, 89
avenue Charles de Gaulle à Neuilly
sur Seine.
http://site.perso.free.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: