Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 20 01 2012 14:23 Sujet du message: |
|
|
un coup d'oeil sur les salaires des héroines de desperates housewives (une des séries les plus téléchargé au monde)
Eva Longoria, Felicity Huffman, Teri Hatcher et Marcia Cross touche depuis le lancement de la série entre 300 000 et 350 000 dollars par épisode.
On en est à 8 saisons et 164 épisodes...
Je fais pas le calcul, je sais pas compter jusque la...
J'm en fou royalement qu'elles gagent un max de tunes, mais de la à dire que le téléchargement illégal ruine l'industrie du cinéma...  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 01 2012 14:26 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Et Sarko qui a encore répondu a coté de la plaque sans rien connaitre au truc!
|
C'est bien ca. Il se fait encore quelques "copains" de plus.
A+ _________________ R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis retour à la raison : Aprilia Tuono V4 1100RR |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 20 01 2012 15:14 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | Jaz a écrit: | Et Sarko qui a encore répondu a coté de la plaque sans rien connaitre au truc!
|
C'est bien ca. Il se fait encore quelques "copains" de plus.
A+ |
c'est pas si sûre il y a un ordinateur à l'élysée qui a téléchargé le dernier album des "beach boys"
sea, sex and sun bra ! (oublie pas tes ray ban et ta rolex) |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2715 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 20 01 2012 17:33 Sujet du message: |
|
|
"Que vous soyez puissant ou misérable"
Je pense que le 21ème siècle sera vraiment un tournant pour la démocratie dans le monde entier. Certains pays comme au Moyen Orient peuvent crier victoire (dictateurs déchus mais tout reste à faire) mais d'autres pays comme la France, s'enfoncent irrémédiablement dans la privation de leurs droits les plus élémentaires. Flicage à outrance, fichiers de renseignements, empreintes, fouilles dans les aéroports, LAVIA, contrôles routiers automatiques etc....
L'avenir s'annonce très noire. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 01 2012 18:33 Sujet du message: |
|
|
+ 50 000 000 avec did et chris!  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27739 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 01 2012 21:08 Sujet du message: |
|
|
Les USA se croient les tout-puissants, les maîtres-penseurs du monde.
Pfff leurs navets si je peux pas les télécharger je risque pas d'aller les mater au cinéma.  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2715 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 21 01 2012 9:45 Sujet du message: |
|
|
C'est la crise. Leur action ressemble à du protectionnisme mais eux quand ils font les choses, ils ne les font pas qu'à moitié. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 01 2012 19:45 Sujet du message: |
|
|
La crise on entend plus que ça à tout bout de champ dans tous les domaines.
Elle a bon dos la crise, certains lui font porter le chapeau à tire larigot mais il n'en est rien. Comme l'euro pour le prix de la baguette...
Les Américains font des guerre quand ils veulent, balance des bombes atomiques (nous aussi dans l'océan tu me diras...) faut rien leur dire. Ils me fatiguent à force. Les chinois leur font la guerre pour le titre officieux de premiere puissance du monde tant mieux. De toute façon ce sera l'inde dans quelques décennies!  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 21 01 2012 20:12 Sujet du message: |
|
|
Le prix du blé a réellement triplé depuis l'euros et le gazoil doublé.
J'vend pas de pain, mais c'est mon domaine... Les boulanger aujourd hui, avec une baguette 2 fois plus cher qu il y a 10 ans, gagne bien moins d argent...Qu 'il y a 10 ans.
Y en a qui font du fric (mais j veu pas de leur vie de malade.)
Y en a que je n'envie vraiment pas et mange du pain sec... _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 01 2012 21:09 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | Le prix du blé a réellement triplé depuis l'euros et le gazoil doublé.
J'vend pas de pain, mais c'est mon domaine... Les boulanger aujourd hui, avec une baguette 2 fois plus cher qu il y a 10 ans, gagne bien moins d argent...Qu 'il y a 10 ans.
Y en a que je n'envie vraiment pas et mange du pain sec... |
pour le blé je ne sais pas mais pour le carburant le petrole a comparaison est pas plus cher que lorsque le gazole (et meme le SP) etaient a moins d'un euro alors y a du mon de qui se remplit les poches entre les 2 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 01 2012 0:11 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | Le prix du blé a réellement triplé depuis l'euros et le gazoil doublé.
Y en a que je n'envie vraiment pas et mange du pain sec... | Je suis d'accord je parle bien de la transition et non pas du coût réel actuel.
Y'a un moment où le difficultés de conversion on profités aux excrocs, comme aux soldes ou y'as des abus chaque année par exemple.  |
|
|
 |
|