FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Qu est ce qu on va prendre!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marsu
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 11 10 2004 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

NO' : ce que tu as devant toi sont des journalistes !!!

ils vont filmer et vont encore démonter les motards ... encore plus si il y a violence ...!!

ils ont étudiés et travaillent pour la désinformation ... les politiques les utilisent pour faire passer des lois a la con ou pour élire telle ou telle personne ... y malheureusement rien a faire Fou

(tu peux le retransférer à ta liste ... c'est pour le bien des motards que je vous dis ça ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 11 10 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est un message que j'ai recu d'une autre liste, mais ils n'y sont pas à l'origine, d'ailleurs je ne sais pas qui est la source.

Je l'ai copié ici, juste pour dire qu'il y a pas mal de monde qui ne s'est pas reconnu dans le reportage d'hier.

Il est vrai que ceux qui iront a ce type de manif ont interet d'etre clean, car sinon ca ne fera qu'apporter plus de credibilité aux propos d'hier.

Comme tu dis Marsu ce sont des journalistes !

@+
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 10 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé ça fait un peu loin pour en etre mais je serai de tout coeur avec vous!!!
Mais que fait la FFMC face à ces conneries,on peut ce le demander...!!! Maléfique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: