Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris2A R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Jan 2012 Messages: 231 Localisation: le castellet
|
Posté le: 31 01 2012 22:10 Sujet du message: |
|
|
On est d'accord Ecclestone à beaucoup investit pour le circuit .je vais quand même t 'expliquer la petite histoire : il voulait un circuit d 'éssai exclusivement automobile verouillé et interdit au public .( ce qu'il a fait pendant des années ) Le directeur du circuit Gérard NEVEU,Christian LAVIEILLE,Philippe MONNERET ont organisé en 2005 une journée découverte du circuit ouvert à tous les Motards pour un dizaine d'euro la journée ,ça c'est très mal passé ( dégradation du site, weeling sur la ligne droite des stand ,feu rouge personne s'arrete pour faire un tour de plus ,bref du grand n'importe quoi).
La journée ne sera jamais renouvelé.
Plus tard Monneret propose un stage de pilotage ,puis sont autorisé quelques club étrangers réputé pour leur civisme, tel que MARINO MOTO,FVP,NORTON ect..
La suite vient de la crise en 2009 TOYOTA qui était basé sur le circuit se retire de la F1 et du Ricard donc un gros manque à gagner pour le circuit ,le circuit se dévérouille pratiquement tous les club français peuvent louer le circuit .
Nouvel investissement un deuxième hôtel est construit sur le site ,le circuit reçoi des tribunes et commence à organiser des événements . |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 01 2012 22:18 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'on dit la même chose.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 31 01 2012 22:31 Sujet du message: |
|
|
MR PAUL RICARD n' as pas créer le circuit pour faire du fric . Ecclestone l'as acheter pour en faire . |
|
|
 |

|
Posté le: 31 01 2012 23:51 Sujet du message: |
|
|
chris2A a écrit: | MR PAUL RICARD n' as pas créer le circuit pour faire du fric . Ecclestone l'as acheter pour en faire . |
Mr Paul Ricard détenait toute la région ou presque.... on ne peut pas dire qu'il ait su la préserver de l'immobilier.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 01 02 2012 6:36 Sujet du message: |
|
|
Ne parle pas,de ce que tu connaisas pas |
|
|
 |

|
Posté le: 01 02 2012 6:56 Sujet du message: |
|
|
chris2A a écrit: | Ne parle pas,de ce que tu connais pas |
J 'ai eu un erreur de touche ,bon enfin ce fut un plaisir de dialoguer avec toi,si on se voit sur le circuit ( j'y suis quasiment à tous les roulages), je te raconterai la vie de PAUL RICARD .
Pour info il y'a un roulage le 19 février si tu est interressé ,il faut que tu contacte le NOUVEAU CLUB MOTO PAUL RICARD, tout est expliquer sur le site du Circuit. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 02 2012 8:55 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |