Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 12 10 2004 6:43 Sujet du message: Franchement, ils se foutent de notre gueule ! |
|
|
Après les émissions d'M6 sur les motards.
La petite dernière du gouvernement : Lu dans moto journal
Le ministère des transports et la sécurité routière ont subventionnés à hauteur de 86'000 €, vous avez bien lu "86 000 €", une petite dame, pour rallier Avignon à Paris en cheval, sous le prétexte de l'exemple, afin d'encourager à rouler à pas de cheval…..sur nos routes.
N'importe quoi ! Je pète les plombs en lisant des absurdités pareilles, j'appel ça du financement occulte.
S'ils veulent que notre société retourne 100 ans en arrière, qu'ils le disent …. _________________  |
|
|
 |
Kitrucid R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 10 2004 8:09 Sujet du message: |
|
|
putain chu d'accord avec toi!
tous des trouduc! en charete à boeuf on se fera plus chopper aux radars automatikk ! hihi !
toute facon, la france, c'est un pays de merde...on est taxés un max, avec un mini de libertés!
les politiques seraient capables de voter une loi pour les plaques à l'avant sur les bécanes! on serait les 1ers crétins au monde à en avoir! les boules... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 10 2004 8:46 Sujet du message: |
|
|
vous avez ptetre pas tout vu... elle est passée à la télé l'autre jour et si elle fait ca, c'est aussi pask'elle a eu des personnes de sa famille qui sont morts sur la route à cause de chauffard....
c'est toujours pareil, il y en a qui font d'un cas une généralité... c'est comme d'appeler des mecs des motards et de voir que c'est des scooteristes...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 10 2004 8:57 Sujet du message: |
|
|
On leur arrachera le coeur, pour leur montrer combien il est noir; pis après, on les battra à mort avec leurs propres godasses. Et quand on sera grand, on les tuera tous pour manger leurs corps.
Hem. désolé pour ce bref moment d'égarement  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 10 2004 9:14 Sujet du message: |
|
|
il faut peut être déjà balayer devant notre porte. Si on était tous clean .... mais ce n'est pas le cas alors.... _________________  |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 12 10 2004 9:20 Sujet du message: |
|
|
oui le probleme est toujours pareil c'est à cause de certains qui débordent vraiment trop que la repression arrive . mais je remarque que ce n'est jamais sur eux qu'il y a impact . donc que le gouvernement revoit ses copies et frappe au bonne endroit moi c'est tout ce que je demande _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 10 2004 9:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas le rapport entre le fait d'être clean et de donner 86 000 € pour une balade à cheval...... qu'il participe, pourquoi pas, mais à hauteur de 86 000 € !!!!! ça me pose un problème. _________________  |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 12 10 2004 9:25 Sujet du message: |
|
|
Kitrucid a écrit: | putain chu d'accord avec toi!
les politiques seraient capables de voter une loi pour les plaques à l'avant sur les bécanes! on serait les 1ers crétins au monde à en avoir! les boules... |
Détrompes-toi Kitrucid les plaques avant existent à Singapour et en plus ils ont un compteur et ils payent une taxe aux kilomètres parcourus
Alors tu vois en France nous ne sommes pas les moins bien lotis et nous pouvons encore avoir pire 
Dernière édition par Mariel le 12 10 2004 9:39; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 12 10 2004 9:35 Sujet du message: |
|
|
Défendons nos libertés, nos convictions avant de comparer avec les autres. _________________  |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 12 10 2004 9:37 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai surtout qu'ils y en a qui crevent la faim chez nous
ou certaines caisses qui se trouvent en défficite . bref ils nous disent qu'il n'y a plus de sous !!! alors pourquoi financer une merde pareil !!! c'est vrai que des fois j'ai du mal à les suivent aussi
_________________ _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 10 2004 9:43 Sujet du message: |
|
|
c'est du commerce point et franchement je pense que de nous (motards ou pas motards) ils s'en moquent, c'est pas leur problème. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 10 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
bah à ce compte là, il faudrait commencer par diminuer les salaires des haut placés.... mais si on part sur ce point, on n'a pas fini....
par contre, je me demande si on essayait d'organiser un tour/virée genre "les motards ne sont pas tous des cons" et qu'on demandait à l'Etat de nous financer une partie, ptetre que ca marcherait... maintenant, reste à savoir qui serait d'accord d'y participer...
la nana à dada a essayé pour prouver certaines choses à certaines personnes et ca a marché aux yeux de l'Etat... |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6318 Localisation: draguignan
|
Posté le: 12 10 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
Moi la femme je la trouve pas conne, elle sait ce qui est porteur, il suffit de communiquer sur la sécurité routière et les médias t'ouvrent leurs portes, et les subventions avec. C'est typique de notre époque elle va dans le sens du vent. Bien sure que c'est n'importe quoi qu'est ce que vient faire un bourin sur la route en plus pas règlementaire la bête n'avait ni les clignos ni les feux stop, mais résultat elle s'est gavée que des individus essaient de prendre du pognon en défendant des pseudos causes ne m'étonne plus. Pour se justifier elle pourra toujours dire que son chien a faillit se faire écraser et s'en est suivi une grosse dépression. Mais la vrai question à mon sens c'est les pseudos journalistes qui font et vont toujours dans le sens du pouvoir aucun sens critique qui cherchent plus à défendre leur beafteack qu'à poser les bonnes questions, bref des crétins.  |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 10 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
Là je suis etonne de vos reactions, car ce qu'elle a fait ou ce qu'elle est en train de faire avec son cheval c'est juste pour dire que il faut respecter les limitations de vitesse et être tres prudent , car c'est a cause d'un abruti, et cet abruti etait en voiture pas en moto donc il y en a partout, que son pere ou une personne de sa famille est decedee 20 ans auparavant. Et si mes souvenirs sont bons, elles se trouvait dans la voiture accidentee.
Apres le fait qu'elle soit "sponsorisee" est un autre debat. |
|
|
 |
moto-yam-r1-rennes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 10 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
Et Bientôt, nos R1 de 180 bourrrins bridées à 130 Kms/heure!
J'te raconte pas 1 secondes d'accélération et t'es au taquet!
ça si c'est pas de la balle! Faut l'tuer le ** qui à pondu ça! _________________ Yamaha pour môa y a qu'ça !
Ducati pour mi c'est pas du ch'ti ! |
|
|
 |
|