Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 01 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
Amarillo t'as eu mon mail ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 01 2004 22:53 Sujet du message: |
|
|
franchement sur le coup je n'ai pas de recette miracle pour faire baisser le nombre de morts sur la route mise a part leurs putain de repression , mais je n'aime pas que l'on me voile la face avec cette facon , histoire de dire que le droite fais baisser le pourcentage de 20% de moins ... Des solutions il doit y en avoir , peut etre par une prise de conscience par exemple des eleves dans les colleges , civilité , respect d'autrui , prevention routiere etc .... plutot que d'apprendre la couture , ou autre matiere qui a mon gout ne serve a rien !!!!!! Moi aussi quand j'etais plus jeune , g eu ma periode de branleur sur la route , de faire le con sur la route , mais a vrai dire je pense m'etre calmé , je dis je pense , parce que il arrive que quelques fois bien sur ,je fais un peu l'idiot , non reglement du code de la route etc .... tout comme vous aussi quelques fois je suppose mais ce n'est pas pour ca que je ne fais pas gaffe aux autres usagers de la route.....Alors quelle solution a touts cela , sans passer par des moyens repressionnaires ????
tout ca merite reflexion !!!!! |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 19 01 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | 100 % ok pour la formation/prévention et respect des autres. |
Je suis totalement d'accord avec ca.
Le problème des radars est que l'on ne peut pas faire grand chose contre.
Chacun doit prendre ses responsablités. Il faut savoir respecter les vitesses quand c'est nécessaire comme en ville et sur autoroute où les radars, jumelles et etc ... sont présents.
Je roule beaucoup et si je me fais prendre je paierais.
Je ne suis pas plus sage que les autres bien au contraire et tourner la poignée est une (mauvaise) habitude que je dois apprendre à doser maintenant.
Mariel. |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 19 01 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
Heu, et sinon Calou, tu sais si ya du roulage à Mérignac en février, avant que ça ferme??? _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 19 01 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
Oui selon les dernières info ont pourra rouler jusqu'en septembre octobre après plus !
Je vais reprendre en mars je pense, si vous voulez on se passe un message avant d'y aller et se retrouver là-bas! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 01 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
moi je ne saurais dire , je n'ai jamais roulé sur circuit , c pas l'envie qui m'en manque pour autant  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 19 01 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
assouvie ton envie,a moins que tu es peur que ça devienne un besoin ensuite..................  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 01 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
Je confirme. Fo pas attraper le virus, sinon, il te lache plus.  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 19 01 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
Bah moi, faut que je le sache suffisement tôt... C'est qu'y a quand même une trotte de 700 bornes avant!
Je dois passer à Bordeaux soit le we du 7/8, soit celui du 28/29... _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 01 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
ben moi je veux bien vous y retrouvez quand vous voullez , mais moi je tourne pas , en plus je suis pas equipé ..... ahhhhhhhhh virus , si tu m'attrape  |
|
|
 |
|