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Auteur Message
supergoret
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MessagePosté le: 27 03 2012 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une jolie machine, indiscutablement . Roulement des yeux Clin d'oeil
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NICOLAS
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MessagePosté le: 28 03 2012 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

Quelques photos en plus
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Qualif9
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MessagePosté le: 28 03 2012 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa.... Une remarque cependant, quitte à changer de fourche.. fallait pas hesiter un mettre une fourche pour etriers d'entraxe 108mm.. avec le choix de nombreuses modéles racing ou issus de la série et bcp plus efficace que les 6 pistons de series..

Belle machine cependant
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Papi
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MessagePosté le: 28 03 2012 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aurais commencer par le début .... une paire de durites avia Clin d'oeil
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rave
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MessagePosté le: 28 03 2012 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
moi j'aurais commencer par le début .... une paire de durites avia Clin d'oeil

+1
c'est ce que j'allai dire, c'est dommage d'avoir autant de matos et les durites d'origines Clin d'oeil Clin d'oeil

belle machine, c'est vraie qu'elle rend bien en blanc, j'accroche pas non plus avec le BO poli, mais c'est pas moi qui roule avec alors Cool
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NICOLAS
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MessagePosté le: 28 03 2012 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
moi j'aurais commencer par le début .... une paire de durites avia Clin d'oeil


Utilise deja les freins d origine a 100% et deja on pourra dire que tu es au top Papi Très content n est ce pas. La R1 freine assez fort, pas besoin de durites lol

En ce qui concerne la fourche, je vous explique:

J ai commande un SPR chez Yam, ma moto s est fort faite attendre et ensuite lors de la livraison j ai pun constater avec un grand bonheur qu il manquait les olhins et la plaque SPR, malgre tout cela pas un geste commercial de chez Yam, mais un bon retour en courrier pour leur faire part de ma joie Très content
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lordkronos666
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MessagePosté le: 28 03 2012 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

la puissance c'est une chose (franchement en avia sa na rien a voir, meme si d origine c'est correct, en avia c'est un autre monde...j'ai toujours trouver les japs mesquins de pas coller d'avia sur les 1000 supersport)
l'endurance et la stabilité sur une session...sa joue aussi...et franchement pour le prix des matos que ta mis dessus 95 roro de durite c pas la mort...et j'accroche pas le BO non plus :p


mais sinon jolie meule Sourire
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NICOLAS
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MessagePosté le: 28 03 2012 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

le bras s il n est pas beau a au moins l avantage de faire parler...
En fait je voulais faire comme sur la Yart, donner un aspect brut, ce que je ferai cet hiver je pense
Quelle marque de durites me conseiller ?? J avais de l ABM sur mon cbrr

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Dernière édition par NICOLAS le 28 03 2012 10:57; édité 1 fois
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Papi
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MessagePosté le: 28 03 2012 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les durites avia c'est juste une question d'endurance et de constance. Pour le 100% commence à utiliser les suspensions à 100% Clin d'oeil
Pour ton bras oscillant, tu as intérêt à le vernir, l'alu ça s'odyde très bien Clin d'oeil
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NICOLAS
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MessagePosté le: 28 03 2012 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
Je n ai aucune pretentions en ce qui me concerne.

Pour l alu je suis au courant, j avais poli entierement mon 98 et etant dans la moto ancienne , je suis un peu au jus Clin d'oeil Pour info si tu vernis de l alu, il risque de jaunir et en plus tu masques un peu de sa brillance, ensuite c est de l entretien regulier
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MessagePosté le: 28 03 2012 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

des durites avia.. c'est 45€ TTC prix d'achats.. avec couleur de la durites et des banjos au choix..
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Qualif9
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MessagePosté le: 28 03 2012 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux le même bras que la YART.. j'en ai un a vendre.....mais c'est 4500€ le morceau.. et en plus il est brut comme tu aimes....LOL... en plus je peux même te mettre une 16"5 avec avec les Etoiles de montage rapide (les 16"5 en michelin pour les slicks c'est terminer depuis 2 saisons) ...... mais je pense que seul l'aspect du traitement te convient..

Belle machine..
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Québec
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MessagePosté le: 28 03 2012 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

NICOLAS a écrit:
Utilise deja les freins d origine a 100% et deja on pourra dire que tu es au top

Choqué Choqué Je suis très très loin tu top, mais tu n'as jamais du faire 10 tours à Krole en roulant un peu Roulement des yeux parce que sinon tu changerais d'avis Clin d'oeil
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NICOLAS
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MessagePosté le: 28 03 2012 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
NICOLAS a écrit:
Utilise deja les freins d origine a 100% et deja on pourra dire que tu es au top

Choqué Choqué Je suis très très loin tu top, mais tu n'as jamais du faire 10 tours à Krole en roulant un peu Roulement des yeux parce que sinon tu changerais d'avis Clin d'oeil


Oui effectivement je n ai jamais roule a carole, d une part c est trop loin pour moi et le trace ne m interesse pas Très content Le peu que j ai roule c est a ledenon, magny cours et a bresse ou j ai pris une bonne gauffre lol, mais je comprends tout a fait ce que tu veux dire. En meme temps si tu as l occase de rouler avec un 1000 cbrr, tu comprendras que le freinage de la R1 a cote est au top meme sans durite aviation!!

Concernant le message de dessus au sujet du bras, effectivement, la piece m interesserait mais trop cher pour moi!! Mais merci quand meme Pleure ou Très triste
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MessagePosté le: 28 03 2012 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement le freinage du CBR1000 (modèle pistons acier pas alu) est très largement supérieur à celui du R1 monté en 6 pistons.
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