Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32025 Localisation: 94
|
Posté le: 28 03 2012 18:01 Sujet du message: |
|
|
NICOLAS a écrit: | tu comprendras que le freinage de la R1 a cote est au top meme sans durite aviation!! |
C'est clair que le freinage R1 est top, pour preuve, pas mal de gens en mettent sur leur brêlon, mais je parlais pour l'endurance des durites d'origine...........dès que ça chauffe de trop bin y'a plus de frein
Le premier qui me dit de lacher les freins, je l'exclu du forum  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
hornetovore R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 594 Localisation: 64
|
Posté le: 28 03 2012 18:20 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Le premier qui me dit de lacher les freins, je l'exclu du forum  |
Ben non, tu peux toujours alterner l'avant et l'arrière au pire
Bouh que c'est naze  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
|
Revenir en haut |
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8024 Localisation: hérault
|
Posté le: 29 03 2012 7:20 Sujet du message: |
|
|
Il neige dans l'Ardèche... ah bon !
Belle bête _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
Revenir en haut |
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 29 03 2012 12:03 Sujet du message: |
|
|
Beau bébé.
T'as commandé une spr et eu la sp ; pas au même tarif j'espère ?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
NICOLAS R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages: 280 Localisation: ARDECHE
|
Posté le: 29 03 2012 12:09 Sujet du message: |
|
|
J ai eu les elements Olhins pour la revision des 1000 km mais aucun geste de Yam bien sur  _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
|
Revenir en haut |
|
 |
|