Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 04 2012 11:22 Sujet du message: |
|
|
Rossi est un guerrier .... comme les autres donc soit il arrive à quelque chose soit il prendra une retraite bien mérité.
Avec Hayden 5, il n'y a pas que des problèmes techniques et les passages à vide ça existe voir Stoner il y a peu.
Dans tous les cas, moi je tire ma révérence à tous ces pilotes qui mettent en jeu leur vie pour grappiller quelques places, moi, je n'en serai pas capable sans parler de leur talent que je n'ai pas  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 04 2012 11:55 Sujet du message: |
|
|
chris2A a écrit: | Neuf fois champion du monde le garçon et ils aurait volé tous ses titres ?je le suis depuis la 125 que tu l'aime ou pas,il fait parti des grands champions moto de tous les temps.
C est encore lui qui fait déplacer les foules sur le circuit à tél point que la fédération se demande combien de spectateurs ils vont perdre quand il ne sera plus sur les circuits. |
Tu as pris mon post au premier degré. Je ne pense pas une seconde que Rossi soit une buse. On n'a pas 9 titres pour rien. Sans compter qu'il n'a jamais pris une taule pareille avec Lorenzo comme coéquipier.
Qualif 9 le descend sans arrêt et sur un autre forum (Moto Station) Rossi en prend tous les jours pour son grade. En clair ils disent que ses titres sont volés, qu'il n'a pas eu de concurrence etc... Je ne sais pas pourquoi des gens descendent en flèche un champion. C'est les jeux du cirque! En windsurf, pendant 5 ans, un certain Robby Naish dominait. Puis est arrivé un Björn Dunkerbeck qui a mis 12 titres consécutifs. Il était haï! C'est la bêtise humaine.
Après, je ne les adule pas. Je suis estomaqué par leurs capacités à être chaque dixième sur le fil, c'est tout.
Ils risquent leur vie mais sont payés trop cher à mon goût.
Tous les jours des gars risquent leur vie pour des clopinettes. Un peu comme celui qui est tétra depuis quelques jours. Sur la route y en a plein qui finissent tétra.
Si je vais au fond de l'analyse, la compétition véhicule des notions salopes: seul les tous meilleurs sont glorifiés et les autres sont des oubliés, des nuls etc... On voit bien avec Rossi qu'un grand champion adulé est descendu quand d'autres loups lui font la peau. Et ces mêmes loups seront descendus à leur tour quand de nouveaux viendront prendre leur place... C'est la jungle. Ca sert le système économique. C'est tout. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9608 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 04 2012 12:46 Sujet du message: |
|
|
Non... pas besoin de le descendre..c'est un Champion comme tous les gars sur la grille.. mais tout au long de sa carrière il a bénéficié d'énorme avantages technologiques....Italien sur Aprilia, Honda NSR, RCV et Yam avec Michelin qui triple sont budget de développement lorsqu'il arrive..... c'est Tout.
Il n'a volé aucun titre... mais de conditions parfois très très favorables.. et même la chance.. ce qui fait parti intégrante des du succès des champions.....Après bcp tout au long de sa carrière l'ont pris pour un surhomme.. C'est clair s'en est pour mettre bout a bout tous les contrats d'exclusivité sur les développements.. Respect.. D'ailleurs Hayden n'a pas tout a fait la même machine.. et il va adopter ses réglages pour la course...
Pour conclure.. je pense que depuis qu'il s'est bléssé, puis son record de chutes en 2011, et le décès de Sic.... il a peur de tomber... et ceci est légitime.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 1704 Localisation: GRENOBLE
|
Posté le: 08 04 2012 13:34 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Non... pas besoin de le descendre..c'est un Champion comme tous les gars sur la grille.. mais tout au long de sa carrière il a bénéficié d'énorme avantages technologiques....Italien sur Aprilia, Honda NSR, RCV et Yam avec Michelin qui triple sont budget de développement lorsqu'il arrive..... c'est Tout.
Il n'a volé aucun titre... mais de conditions parfois très très favorables.. et même la chance.. ce qui fait parti intégrante des du succès des champions.....Après bcp tout au long de sa carrière l'ont pris pour un surhomme.. C'est clair s'en est pour mettre bout a bout tous les contrats d'exclusivité sur les développements.. Respect.. D'ailleurs Hayden n'a pas tout a fait la même machine.. et il va adopter ses réglages pour la course...
Pour conclure.. je pense que depuis qu'il s'est bléssé, puis son record de chutes en 2011, et le décès de Sic.... il a peur de tomber... et ceci est légitime.. |
Infos intéressantes...
Je pense comme toi qu'il a une certaine appréhension et malgré son talent, à ce niveau, il est dernier proto
Pourvu qu'il s'arrache en course sans se mettre au tas. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 04 2012 13:38 Sujet du message: Lo |
|
|
D'accord, mais est-ce que Doohan n'a pas été aussi le préféré des japonais? Est-ce que Stoner ne l'est pas aujourd'hui? Biaggi ne le fut-il pas chez Aprilia?
Stoner est-il un surhomme, un surpilote? Avec Lorenzo qui a pris la pôle, je me demande comment l'australien va faire car Lorenzo est un félin, il économise ses gommes, son châssis est sans doute meilleur que celui de la Honda (et ça apparaît comme traditionnel) etc...
Lorenzo en 2010 ne fut-il pas avantagé car l'avenir passait par le jeune? Ca ne tient pas. Tous les teams y compris en F1 ont avantagé l'un des deux poulains.(Lorenzo/rossi - Hamilton/Alonso - Prost/Senna etc...)
C'est bien ça le drame de la compétition. Il y a des arrangements cachés. Pour un marché ou par mentalité, par souci économique c'est certain.
Regarde au football. On a sacralisé Zidane qui est un parfait représentant du foot pro et Cantona fut jadis descendu pour avoir ouvert sa gueule. Pourtant on a vu en Angleterre ses capacités.
Demain Lorenzo sera LA star ou Stoner et après-demain, ils n'y arriveront pas et seront descendus. |
|
Revenir en haut |
|
 |
chris2A R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Jan 2012 Messages: 231 Localisation: le castellet
|
Posté le: 08 04 2012 13:39 Sujet du message: |
|
|
Bon, tout rentre dans l'ordre
Voyons ce soir en course ce qu'il pourra faire et espérant qu'il puisse au moins accéder à une place plus honorable .Ça me désole de le voir si loin .
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 1704 Localisation: GRENOBLE
|
Posté le: 08 04 2012 13:55 Sujet du message: |
|
|
chris2A a écrit: | Bon, tout rentre dans l'ordre
Voyons ce soir en course ce qu'il pourra faire et espérant qu'il puisse au moins accéder à une place plus honorable .Ça me désole de le voir si loin .
 |
C'est clair que ça mine de le voir comme ça.
Il doit y avoir une ambiance de merde chez les rouges...Beaucoup auraient lâché l'affaire à la fin de la saison dernière car il n'a plus rien à prouver et est à l'abris du besoin.
Vivement demain pour voir le gp!!!
(mon fiston se levant très très tôt Dodo et demain matin on le regarde ensemble ) _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 08 04 2012 14:20 Sujet du message: |
|
|
Ce soir , je serais fidèle au poste pour mater les 3 catégories  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 08 04 2012 17:33 Sujet du message: |
|
|
Ce soir dans le baston j'y rajouterai Pédro, petit par la taille certes mais grand avec des sabots, Il sera sur le podium.
Pour Rossi c'est clair c'est les neurones qui sont dans le rouge, il a tout essayé, il doute, ceux sont des sales moments, j'espère qu'il reviendra devant. De toutes manières, c'est un mec à part même si il arrête et qu'il prend en charge les pissotières du paddock, les caméras laisseront tomber la piste pour mettre en avant, la déco, le choix des carrelages et l'hygiène parfaite  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4275 Localisation: 91
|
Posté le: 08 04 2012 18:03 Sujet du message: |
|
|
Rossi a malgré tout encore pas mal de fan même sur le R1team.
Je pense qu'il cache son jeu, qu'il roule largement en deça de ses possibilités et qu'il va nous sortir une course d'enfer.
Et podium pour Mike en moto2 |
|
Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 08 04 2012 18:11 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Rossi a malgré tout encore pas mal de fan même sur le R1team.
|
Vu la tournure des évènement on serait même les derniers
Quelques mauvaises bouches rajoutent aussi qu'il aurait la brêle la + lourde, vu la crise et son manque de confiance aux banques il roulerait avec tous ses lingots sous la selle  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 04 2012 19:02 Sujet du message: |
|
|
NT1 diffuse en différé ou quoi? ils annoncent la course à 22h35!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4275 Localisation: 91
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4275 Localisation: 91
|
Posté le: 08 04 2012 20:48 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Rossi a malgré tout encore pas mal de fan même sur le R1team.
Je pense qu'il cache son jeu, qu'il roule largement en deça de ses possibilités et qu'il va nous sortir une course d'enfer.
Et podium pour Mike en moto2 |
ok, pour Mike je me suis planté.
Mais pour Valentino, faut avouer que j'ai mis dans le mille, la raclée qu'il a mit à Spies  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 04 2012 22:51 Sujet du message: |
|
|
Moto3 et 2 un régal, le MotoGP bof bof 98% du temps. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|