FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Casque Shark race r pro ou Arai rx7 gp
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris2A
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 04 2012 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

je vient d'acheté un x lite x802 un des seuls ou je suis bien dedans,par contre je le trouve bruyant Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
supergoret
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 04 2012 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

En auto, tu ecoutes la ........radio ! A moto tu écoutes tes .......chevaux ! Mort de rire Cool Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max88
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 04 2012 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

chris2A a écrit:
je vient d'acheté un x lite x802 un des seuls ou je suis bien dedans,par contre je le trouve bruyant Clin d'oeil

j'en suis à mon 2ème x802, vraiment top en tenu de mousse et pour moi je les trouve confortable,
par contre c'est vrai qu'ils sont un peu bruyant, mais mets des boules quies au moins moins de bruit et tu peux mieux te concentrer sur ton pilotage! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2A
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 04 2012 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bruit je pense que je vais m'y faire , par contre en confort et légereté, il est vraiment top ce casque . Maintenant il faut que je trouve le moyen de fixer cette put.... de bavette qui sert cache cou ,car elle ne tient pas quand j'enlève le casque .
Si je n'y arrive pas demain ça va partir direct poubelle
Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
max88
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 04 2012 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

chris2A a écrit:
Pour le bruit je pense que je vais m'y faire , par contre en confort et légereté, il est vraiment top ce casque . Maintenant il faut que je trouve le moyen de fixer cette put.... de bavette qui sert cache cou ,car elle ne tient pas quand j'enlève le casque .
Exclamation

si je me souviens bien:
il faut la faire coulisser, tu démarres du "décroché" du liseret en plastique (celui qui est en contact avec le sol qd tu pose ton casque) et tu pousse la bavette jusque de l'autre côté.

jettes pas la bavette, car qd il fera froid tu sera bien content de l'avoir Clin d'oeil
supergoret
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 04 2012 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

chris2A a écrit:
Exclamation

. Shame on you Shame on you Shame on you A la poubelle cache coup tu ne mettras !
Sous peine d'avoir un remou d'air "cache-coui..e" tu auras ! Roulement des yeux
Et oui, j'ai donné ! A l'achat du casque, ils avaient oubliés de me donner LA bavette. Et bien je m'en suis vite apperçu avec la présence de ce petit courant d'air TAQUIN ! La dite chose mise en place : a pu, partie, tout bien ! Mort de rire Il faut, il est vrai, insister pour la mettre en place, mais une fois fait, ça tient vraiment très bien ! NE JETTE RIEN ...... Cool Mort de rire Clin d'oeil
supergoret
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 04 2012 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que MAX m'a un peu fait les freins ! Confus Bon, là, je pense que tu as compris ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
max88
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 04 2012 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

supergoret a écrit:
Je vois que MAX m'a un peu fait les freins ! Confus Bon, là, je pense que tu as compris ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

désolé
plus rapide mais moins poétique! Clin d'oeil
JJP
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 14 04 2012 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais Shoei depuis quelques années et puis je suis passé chez X-lite (801) je suis très déçu , bruit ventilation, le cache nez qui se barre à chaque dépose du casque , bref je pense reprendre un Schoie et je profite de ce poste pour vous demander quel casque prendre "SANS PARLER DU PRIX " uniquement de qualitée et de performence (bruit confort)
heuu! mille excuses à celui qui est à l'origine de ce post Très content
chris2A
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 04 2012 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars Clin d'oeil
J'ai réussi à le mettre ,je vais voir ce matin si j'ai moins de perturbation dans le casque
chris2A
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 04 2012 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je vient d'essayer ,c'est vrai que c'est mieux avec la petite bavette,mais j'ai toujours cette perturbation dût à l'air qui passe dans le casque c'est un peu chiant
chris2A
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 04 2012 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peté un câble cet aprem au bout de 100 bornes c'est devenu l'enfer trop de bruit ,trop de turbulance Mal ou Très fou
C'est décidé je le revend ,je récupère mon Arai et mon prochain achat sera dans tous les cas un Arai
supergoret
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 04 2012 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi nous sommes tous différents, je ne ressens pas du tout la même "vie" que toi avec le mien . Bien au contraire et le précédent était un Arai RX7 C !!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
chris2A
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 04 2012 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

supergoret a écrit:
Comme quoi nous sommes tous différents, je ne ressens pas du tout la même "vie" que toi avec le mien . Bien au contraire et le précédent était un Arai RX7 C !!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ouais ,j'ai repris mon rx7 ce soir et là que du bonheur !
Put.... Je suis quand même deg car il est magnifique ce casque ,mais le courant d'air qui s'engouffre dans le casque ,avec ce bruit de turbulance qui te vient dans les oreilles ,je sais pas comment vous faites pour rouler avec .Je suis même aller acheté des bouchons ,mais bon je me vois pas mettre des bouchons chaque fois que je dois mettre le casque ,donc je laisse tomber l'affaire .
JJP
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 21 04 2012 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben comme vous en avez rien à f... de mes questions je suis allez me reprendre un Schoei XR1100 cette aprèm Mal ou Très fou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: