FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Radar te prend en roulant merci sarko et ses électeurs...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 04 2012 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Papi a écrit:

Quand j'ai passé mes permis, au siècle dernier Clin d'oeil , la consigne était: il faut adapter sa vitesse à la circulation et à l'environnement.

Résultat ? Roulement des yeux

Par contre, tu mets des radars et des poulets partout, y a moitié moins de morts (y en aura toujours pour contester les chiffres, mais même en trichant, ça fait beaucoup moins).

Conclusion personnelle : le français est un con.... et traité comme tel.

Espérons juste que ce pays ouvrira un jour les yeux sur lui même, et cessera de penser que ses emmerdes viennent toujours de l'autre : Sarko, l'Allemagne, les banques ou la Chine. Ce jour là, on pourra commencer à entrevoir des jours meilleurs. Confus

Ce qui me choque, c'est que maintenant c'est quasiment que des machines qui relèvent les infractions. On est pruné par des machines. y'a pas quelque chose qui te choque la dedans? Surtout que tout est fait pour qu'il y est de moins en moins de contestations possibles après. Dernièrement la France s'est fait taper sur les doigts par l'UE pour non respect des droits de l'usager à pouvoir se défendre. Sans parler de l'inscription des personnes récalcitrantes sur un fichier pendant 5 ans. Je te le dis, sous couvert de sécurité, on est en train de nous la mettre profond. Autant un pays comme la Russie, Poutine ne se cache même plus, c'est redevenue une dictature, autant en France, ils sont bien plus malins, ils te sucrent des droits tout doucement et un beau matin, on se réveillera avec nous aussi une dictature mais on aura rien vu venir.
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 04 2012 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Papi a écrit:

Quand j'ai passé mes permis, au siècle dernier Clin d'oeil , la consigne était: il faut adapter sa vitesse à la circulation et à l'environnement.

Résultat ? Roulement des yeux

Par contre, tu mets des radars et des poulets partout, y a moitié moins de morts (y en aura toujours pour contester les chiffres, mais même en trichant, ça fait beaucoup moins).

Conclusion personnelle : le français est un con.... et traité comme tel.

Espérons juste que ce pays ouvrira un jour les yeux sur lui même, et cessera de penser que ses emmerdes viennent toujours de l'autre : Sarko, l'Allemagne, les banques ou la Chine. Ce jour là, on pourra commencer à entrevoir des jours meilleurs. Confus

Ce qui me choque, c'est que maintenant c'est quasiment que des machines qui relèvent les infractions. On est pruné par des machines. y'a pas quelque chose qui te choque la dedans? Surtout que tout est fait pour qu'il y est de moins en moins de contestations possibles après. Dernièrement la France s'est fait taper sur les doigts par l'UE pour non respect des droits de l'usager à pouvoir se défendre. Sans parler de l'inscription des personnes récalcitrantes sur un fichier pendant 5 ans. Je te le dis, sous couvert de sécurité, on est en train de nous la mettre profond. Autant un pays comme la Russie, Poutine ne se cache même plus, c'est redevenue une dictature, autant en France, ils sont bien plus malins, ils te sucrent des droits tout doucement et un beau matin, on se réveillera avec nous aussi une dictature mais on aura rien vu venir.

+1!

Pour ce qui est de l'allemagne, une amie de ma mère vie en allemagne, son marie s'est fait chopper en ville il y a peu (genre 70 au lieu de 50 donc petite infraction) pas de point qques 10aines d'€ d'amende ... ce n'est pas ce que j'appel la même repression! EN belgique pas de point non plus. Des suspenssions de permis plutot courte mais des amendes qui douilles ... pareil je trouve ça moins crétin qu'en france. Sans oublier les autoroutes allemandes certes pas toutes illimité mais une bonne partie et perso je roule que sur autoroute ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 19 04 2012 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
....Espérons juste que ce pays ouvrira un jour les yeux sur lui même, et cessera de penser que ses emmerdes viennent toujours de l'autre : Sarko, l'Allemagne, les banques ou la Chine. Ce jour là, on pourra commencer à entrevoir des jours meilleurs. Confus

Pour cela il faudrait commencer par responsabiliser les citoyens ... donc les conducteurs.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 04 2012 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:

Ce qui me choque, c'est que maintenant c'est quasiment que des machines qui relèvent les infractions. On est pruné par des machines. y'a pas quelque chose qui te choque la dedans?

je préfère l'être par une machine, que par un picaros qui s'est fait pourrir par sa femme le matin et qui va se défouler sur moi.
Le délit de sale gueule, la mauvaise humeur, la connerie tout court…… y a pas ça sur une machine.

Les dossiers récupérés de la Stasi après la chute du mur de Berlin parlent d'eux-mêmes : tout était faux, bidon…… inventé par des fonctionnaires trop fainéants pour aller chercher le rens' sur place.
Pas confiance dans le poulet de base moi : trop aléatoire.

did49 a écrit:

Surtout que tout est fait pour qu'il y est de moins en moins de contestations possibles après.

Ça, c'est une arnaque…… mais a priori contestable juridiquement.

Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 19 04 2012 15:43; édité 2 fois
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 04 2012 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

Pour cela il faudrait commencer par responsabiliser les citoyens ... donc les conducteurs.

Les chinois ont appelé ça "la Révolution culturelle". Changer les mentalités d'êtres humains, ça me fait toujours un peu peur moi, mais bon…… Confus
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 19 04 2012 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comparer le fait de responsabiliser les personnes et la révolution "culturelle" chinoise ....tu ne crois pas que c'est un poil à l'opposé?
Très content
Tes séjours en Chine t'ont trop cultivé Très content
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 04 2012 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Comparer le fait de responsabiliser les personnes et la révolution "culturelle" chinoise ....tu ne crois pas que c'est un poil à l'opposé?
Très content

Par "responsabiliser", tu entends "changer les mentalités".
Tu ne responsabilisera jamais un mec qui ne pense qu'à sa gueule. AU mieux, tu le feras se tenir tranquille.

Quelques expériences à l'armée et dans des agences m'ont malheureusement laissé entrevoir l'idée que la crainte est indispensable au respect. J'en suis le premier attristé.
Confus

Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 19 04 2012 16:59; édité 1 fois
BOBZILLA
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 19 04 2012 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

La même justice pour tous le monde!!
Mais en france et dans d' autres pays c est pas toute a fait sa!..
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 04 2012 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

J'ai eu d'ailleurs un exemple frappant cette semaine.
Aéroport de Shanghai, tout est nickel, les gens polis etc……

Les mêmes mecs descendent de l'avion (à bord pour certains), c'est le bordel, les mecs font n'importe quoi……des porcs.
Y a pourtant plus de flics à Paris qu'à Shanghai, mais là-bas, ils ont peur de se faire gauler, car c'est pas une prune à 75€ qui les attend. Confus

Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 19 04 2012 17:16; édité 1 fois
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 19 04 2012 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

il y a comme une histoire d'éducation aussi, le respect des autres n'est pas spécialement inné je crois mais c'est la basse de la vie en société.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 04 2012 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
il y a comme une histoire d'éducation aussi, le respect des autres n'est pas spécialement inné je crois mais c'est la basse de la vie en société.

Clair. Confus
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 04 2012 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Responsabiliser. Éduquer . Tout ça existe , un continuum éducatif est en place des le plus jeune âge avec l aper , puis l assr , le bsr , le permis à point , les stages de sensibilisation , de recup de points ! Mais les gens s en branlent , ils n écoutent rien , ils récupèrent leur 4 Pts et recommencent les mêmes conneries pour lesquels ils se sont fait gauler . Que reste t'il ensuite ?
Ben la répression ...
Avec le temps , le conducteur français va changer , mais ça prend du temps .
Les morts et autres accidentés , coûtent des milliards , il faut bien payer et avec quoi ?

Allez réfléchissez c'est marqué plus haut
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 04 2012 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu vois que les mecs roulent sans permis, tu te dis qu'on n'a pas fini de voir le bâton. Confus
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 04 2012 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

a paris cet apres midi un mec a qui le permis a été annulé, sous l'effet de l'alcoolet canabis, doublait comme un taré en ville il a percuté et fais voler sur au moins 50 m un gamin de 11 ans qui en est mort
avec des gaziers comme ca en premiere page des journaux, on est pas pres de voir la repression se calmer
http://www.rmc.fr/editorial/248647/sans-permis-il-renverse-et-tue-un-enfant/
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 04 2012 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah lui , j'espère qu il va manger un max !!!!
Y'a trop d incivilité , et vous voulez moins de répression ?
Les campagnes de sécurité routière c'est comme les boîtes de cig , on ouvre les yeux aux gens , mais ça leur met pas la puce à l'oreille .

Enfin j'ai rien contre les fumeurs , ils se tuent tout seul , sauf bien sur quand ils fument à côté de moi , la ils font chier .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: