FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
belle image.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 15 10 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

à force de boycotter les programmes et chaines pourries je ne regarde plus que Arte...... ET EUROSPORT ! Mort de rire Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 15 10 2004 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

zed a écrit:
oui c vrai.
Samedi dernier y a eu une mini tempête a toulouse, et j'étais en moto a ce moment la. J'ai pas pu depasser les 100 km/h.
D'ailleurs c'était comique parce que je tanguer a cause du vent qui était violent, alors que la moto ne bougé pas d'1cm. elle était comme sur un rail, imperturbable...

Mais bon sinon c pas possible !
lol

Ou le truc qui me fait marrer c les limitations a 10 km/h sur les parking. En 1er au ralenti elle avance a 14 km/h .

bah imagines qu'en Suisse, en ville maintenant, ils foutent des zones 30... bah me suis déjà fait chopper 2 fois... impossible
Confus
du coup j'y passe plus en brèle... Triste
Invité

MessagePosté le: 15 10 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi finalement le parcours lent pendant le permis nous sert aujourd'hui Mort de rire
moi à cette vitesse je me casse la gueule c'est pas possible Choqué
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 15 10 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
pas regardé, je montais un poly sur un R1 avec un Yosh dans la banlieu sud de Paris Très content Très content Très content .

Moi aussi j'ai pas pu regarder, il y avait un mec dans mon garage qui maontait un poly, alors je l'ai enregistré, mais je ne l'ai jamais regardé......je me doutais que ça allait être de la me*de et à priori c'en était Maléfique
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 15 10 2004 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

non de la daube qui était très bonne d'ailleurs, bravo à Mme Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 10 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai regardé, je me suis fait violence.
Attaché à mon fauteuil, loin du fusil, aucun projectile à portée de main. Mal ou Très fou

Mais pour une fois, fô reconnaitre que les critiques faites envers les motards étaient vrai.

Bien sur des cons y'en aura toujours ( le trou du cul qui passe taquet devant les radars auto, fô le tuer celui la). Cela contribue encore plus au fait que les autres usagers nous détestent.

Mais honnêtement : parmis tout ceux qui roules sur routes (et j'en fait parti), combien respecte toujours les limitations de vitesses, combien ne double jamais de voiture par la droite, qui ne s'est jamais fait flasher, qui n'a jamais latter la portière (ou insulter) d'un mec qui vous coupe la route.

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est l'hyprocrisie, et si les "autres" nous voient des bandits, il y a une raison ....

Tous les motards roulent en ne ce souciens pas de limitations et des règles

Moi je le reconnait, je roule parfois à 200 sur le perif kan y'a personne, j'envoi severt sur petite route déserte, j'insulte les autres, je m'arsouille kan j'ai envie et alors, je fait comme tout le monde, mais je le reconnais ...

Mais je dit pas, "Monsieur, ch'ui gentil, je roule à 90, c'est les autres qui sont méchants".

Et si un jours on se fait tous niquer notre permis, et ben on l'aura bien cherché.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 10 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui y a du vrai dans ce que tu dis . Mais pourquoi veux tu que le motard soit le monsieur propre ? Des excès y en a dans tous les compartiments de la société , le politicien qui tape dans la caisse , le flic qui fait abus de pouvoir ou une bavure c'est des choses qui arrivent et c'est pas pour ça qu'il faut généraliser. Mais le traitement du motard dans cette émission avait pour but de nous faire passer pour une bande de tanches immatures qui respectent rien et se caguent de tout, il serait été bon de montrer certes certains excès mais aussi le côté positif et les avantages du 2 roues dans ces grandes villes. Mais bon les journalistes faut pas trop leurs en demander . Ce reportage n'importe quel taré avec un QI de poisson rouge aurait fait la même chose. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 15 10 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en parlant de comportement:
- je respecte les limitations en ville, quand je vois pas où mes roues vont aller, quand il y a des maisons. Ailleurs je roule vite
- je m'arrete aux passages piétons
- je ne grille pas les feux rouges
- je passe pas trop vite devant les radars automatiques
- il m'arrive de doubler par la droite quand au bout de 5 mn le gus de devant ne veut pas se serrer
- j'insulte les gens qui me font des crasses pas pas de coup dans les portières et autres.
- je dis merci aux gens qui se poussent verbalement et par un chtit signe
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 15 10 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai pas regarder mais pour repondre a xjrman je ne pense pas qu'on cherche tous à se faire niquer notre permis .parce que meme en faisant attention nous roulons quand meme au dessus de la vitesse autorisé sur route . tu fais 4 infractions et finis le permis . moi je dis stop on est vraiment pris pour des cons faut pas pousser pepere dans les orties tout de meme . c'est quoi le permis a points Mal ou Très fou si ce n'est qu'une arnaque de plus pour nous pomper notre fric. mais bon c'est un autre débat
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 10 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas envie de perdre mon permis.
Mais bon ....
Et pour que tout aille bien y'a qu'une seule solutions :
LA REVOLUTION.
On butte les politiques qui tape dans la caisse,
Goudrons et les plumes pour les journalistes
On vire les limitations de vitesse et on n'est plus emmerdé
Mort de rire
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 15 10 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

on est plus emmerdé ça c'est vite dit.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 10 2004 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil Mort de rire

MessagePosté le: 17 10 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

je suis comme papi, je respecte quasiment tout, sauf quand je pete une durite et que je roule sur une roue, ce qui fait que je dois etre vu d'un sale oeil certainement et que je contribue a la mauvaise image du motard, mea culpa.
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 10 2004 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et, les gars, je vous rassure.

n'importe qui dépasse les vitesses 'legales', a partir du moment ou il n'y a pas grand monde et qu'il a un engin a moteur qui depasse la vitesse d'un escargot.
c'est pour cela que les radars automatiques sont si rentables, et je ne parle pas du reste.

Notre seul avantage (relative impunité devant les controles) est contre-balancé par notre fragilité en cas d'imprévu.

mais l'état s'en balance, ce qu'il veut, c'est du pognon. Donc, il y aura encore beaucoup de radar et peu de mesures pour la sécurité proprement dite (tva, education, circuit...)

et pour ce qui est des coups de pied dans les portieres, je peux vous assurer que les caisseux ne sont pas les derniers, meme entre eux Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 10 2004 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

tatchik74 a écrit:
je n'ai pas regardé, je savais que ça allais m'énerver.....

marrant
je me suis dis exactement la même chose !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: