FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Radar mobile mobile pas avant septembre 2012?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 05 2012 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:

et agrandir les panneaux pour mieux les distinguer à vitesse plus soutenus.
et dire aux gens de dégager la file de gauche et d'arrêter d'y rouler à 90 alors que c'est limiter à 130. ou d'y rester à 130 àlors que il y à personne à dépasser à droite
.

Tu t'es cru sur un circuit là..... mais les autres n'y sont pas pour jouer avec toi ; tu y as pensé au moins ? C'est une voie de circulation…… pas un exutoire pour frustrés.

C'est ce genre d'attitude qui fait qu'aujourd'hui on nous tape dessus…; et franchement, on l'a pas volé. Mal ou Très fou
Invité

MessagePosté le: 29 05 2012 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

l'attidute pas sur que la tienne soit la meilleur !
rouler en dessous des limitations sur autoroutes, voir s'y arrêter sur le coté est aussi voir beaucoup plus dangereux pour les autres Mal ou Très fou
la route c'est pas non plus "je vous emmerde , je me met ou je veux, sans se préoccuper de ce qui se passe derriere" Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

je m'arrange toujours pour pas géner, peu importe la manoeuvre et c'est pas le cas pour pas mal de personne !!!!!! .
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 29 05 2012 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

ppt a écrit:
....vous allez me jeter des pierres mais si tout simplement il suffisait de choisir une moto qui est agréable à faible vitesse et qu'on chausse un casque de cross au lieu d'un intégral ?...

Je ne supporte pas les grands guidons même si je fais avec le ER5 de Mme. Par contre un casque de cross je te le laisse, un intégral ça protège beaucoup mieux ... enfin je crois Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 05 2012 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comme certains le savent, je suis passé du R1 au bicylindre italien roadster mais avec demi guidon (je fais un peu de piste). Le week end du 12 mai, j'ai fait 1000 km dans les Ardennes belges. Ce week end, je suis descendu dans le sud de la France (1500km) et tout cela sans autoroute. Et bien franchement, le bi c'est super pour prendre du plaisir sans faire de la vitesse. Les sensations sont top. J'ai retrouvé le plaisir de faire de la route sans trop de risque pour moi et pour mon permis.

Durant tous ces km, pas une fois je me suis senti en danger. Pas de stop brulé, ni de céder le passage grillé. Les gens roulent quand même moins vite.
Invité

MessagePosté le: 29 05 2012 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire 2 fois 500km dont la moitié d'autobeurk et avec ces voitures radars, vous vous ferez prendre plus souvent qu'à votre tour. (tout comme moi)

Je fais très attention mais à un moment, pas de pont en vue, pas beaucoup de voiture, un petit 240cpt. (volontairement ça va sans dire)
Du côté d'Issoire j'ai un peu roulé mais je fais très gaffe aux mobiles classiques.

Vers Clermont, carrément un Hélico au loin cet après-midi à la jonction autoroute/route, lequel est venu vers moi. Pas un hélico de gendarmerie mais il faisait du sur place puis s'est approché alors me suis mis à 110.

Je propose à Manu (Valls) une bonne idée toute sarkozyste (son mentor):
se servir des caméras des autoroutes et des villes pour enregistrer les infractions et envoyer la prune directo chez le contrevenant via Rennes.
Sans blagues, on devrait vite y venir... Pour votre (notre) sécurité, cela va sans dire. Ca existe je sais plus où pour les stationnements.

Les fausses plaques, trop risqué en cas de contrôle! Bientôt tous les bouclars moto ne vendront que des motos de 25ch; Avec ça on va se régaler. Et j'arrêterai la moto. Car si pour certains la vitesse est "has been", pour ma part en moto c'est ce que j'aime.

C'est vrai quoi, un bicylindre Tuono fait qu'on respecte quand même vachement plus les limitations. C'est connu!
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 05 2012 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:

la route c'est pas non plus "je vous emmerde , je me met ou je veux, sans se préoccuper de ce qui se passe derriere" Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Je suis d'accord avec toi ……

Mais qui dit que tu roules bien ? Toi ?
Qui dit que les autres roulent mal ? toi encore ??

Roulement des yeux Roulement des yeux
BOBZILLA
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 29 05 2012 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les autoroutes allemande il y a des partie ou la vitesse est illimité!
Et les gens respecte les autres! Des que je double je me rabas!
Et je crois qu'il y a moins d' accident mortel?!
En France c est du chauvinisme pur et dur! Je roule a gauche a 90 km/h sur autoroute et je me rabas pas! Je vous emmerde c est la route a mon père!
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 29 05 2012 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Encore qu'en 1000km j'ai eu un cas qui a mis 3-4 km avant de se rabattre mais je pars du principe que je suis en infraction (vitesse) donc je ne la ramène jamais dans ce cas.
Et un autre qui s'est engagé derrière un bus qui doublait une faucheuse en sens inverse alors que j'arrivais. Ca fait pas lourd non plus.

Non ce qui est gerbant c'est cette répression stupide, imbécile.
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 05 2012 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pacou a peut-être fait 1000 km entre ploucland et pequenocity.
Qu'il fasse le trajet Paris-Roissy ou Marseille Cassis, et il verra qu'il reste encore un paquet de trous duc' à calmer.
Confus

Après, la répression ne sert à rien si on ne met pas en place des structures d'encadrement : taxis ou navettes en sortie de boite par exemple.
Invité

MessagePosté le: 29 05 2012 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

si je te suis bien depuis le début, toi t'es un ex trou duc' alors.

bon , je vois plus haut qu'on est d'accord sur un point.

pour répondre à ta question cher ami, il y a marqué précédemment que je fais attention à ne géner personne quand je fais une manoeuvre, peu importe laquelles. et c'est moi qui le dit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: