Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 04 06 2012 14:48 Sujet du message: |
|
|
ABM je suis arrivé a la meme conclusion. Il font des kit complet (359€ il manque que le guidon)
ça donne ça de près http://spieglerusa.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/d/s/dscn6858sma.jpg
Ils ont même laissé la bulle a la hauteur d'origine ... pas sur que ça fasse beau.
Le problème c'est que le kit est conseillé avec un guidon précis (pour pas que ça gène avec la bulle je pense. Mais je trouve qu'il est trop cintré!
Sinon la solution du Té de FZ1 sur réellement ça rentre : 39€ sur lbc mais faut tout le reste et ça va revenir aussi cher!
Enfin avant il faut que je teste un roadster voir si ça va mieux ... sinon faut que je trouve un toubib qui m'explique pourquoi j'ai le "mal de mer" (je sais c'est pas commun) en conduisant une moto et pas un quad |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 06 2012 15:10 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | ... sinon faut que je trouve un toubib qui m'explique pourquoi j'ai le "mal de mer" (je sais c'est pas commun) en conduisant une moto et pas un quad |
Comme ça , je dirai que le quad, avec les secousses, remet en ordre de marche ton oreille interne. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 04 06 2012 16:17 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Jaz a écrit: | ... sinon faut que je trouve un toubib qui m'explique pourquoi j'ai le "mal de mer" (je sais c'est pas commun) en conduisant une moto et pas un quad |
Comme ça , je dirai que le quad, avec les secousses, remet en ordre de marche ton oreille interne. |
c'est de plus en plus vers cette histoire d'oreille interne que je me tourne!
Pour le quad j'avais pensais soit a la position plus droite (d'ou mes recherches recente de changement de position), soit a l'absence de changement d'angle en virage. Les secousses pas sur car je suis tjs debout ... mais bon debout ça aide aussi l'oreille internet peut etre! |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 04 06 2012 17:53 Sujet du message: |
|
|
Pas tout a fait si je le fait je garde mes carénage.
Par contre pour le té et guidon ça vient d'une FZ1 non? |
|
Revenir en haut |
|
 |
NICOLAS R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages: 280 Localisation: ARDECHE
|
Posté le: 04 06 2012 21:50 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Le moteur du R1 08-12 irait parfaitement à un roadster en effet.... dommage que Yam ne se bouge pas le cul en ce moment.
Malgré la crise, Ducati et Harley renouvellent leurs gammes, et ça paye. |
Un trois cylindres serait dans les cartons ! _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 05 06 2012 6:15 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: |
Pas tout a fait si je le fait je garde mes carénage.
Par contre pour le té et guidon ça vient d'une FZ1 non? |
oui _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
|
Posté le: 05 06 2012 12:47 Sujet du message: |
|
|
NICOLAS a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Le moteur du R1 08-12 irait parfaitement à un roadster en effet.... dommage que Yam ne se bouge pas le cul en ce moment.
Malgré la crise, Ducati et Harley renouvellent leurs gammes, et ça paye. |
Un trois cylindres serait dans les cartons ! |
Yamaha reinvente la speed triple  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27739 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 06 2012 18:29 Sujet du message: |
|
|
Autant les anglais arrivent pas à chatouiller les japonais sur leurs terres du 4 pattes autant je pense que les japs n'arriveront pas à avoir le charme des anglais sur du triple.
J'aime tellement Yam que je ne demande qu'à voir mais reste sceptique. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 05 06 2012 21:41 Sujet du message: |
|
|
ouais les Jap la spécialité c les 4 pattes faut pas qu'ils essayent autre chose! Les twin ça a jamais etait trop leur fort (ou qd il en font un bien la partie cycle suit pas ... TLS) alors le 3 pas sur que ça soit l'idée du siecle!
Bon alors R1 sortie ce soir ... pour la premiere fois depuis des mois j'ai roulé (comme un porc lol) sans aucun problème! On va attendre encore un peu la modif! Surtout que je l'ai foutu sur la roue arriere en 6 a 260 alors avec un grand guidon
Mais je laisse un peu dans les carton les idées! |
|
Revenir en haut |
|
 |
NICOLAS R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages: 280 Localisation: ARDECHE
|
Posté le: 06 06 2012 5:55 Sujet du message: |
|
|
il y a belle lurette que yam connait le 3 cylindres, ils ont une tres bonne experience en ce qui concerne le jet ski, et oui Et pourquoi pas finalement ne pas essayer!!?? _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27739 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 06 2012 7:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour l'éclectisme (non pas comme les inconnus).
Plus y'a de choix mieux c'est, après faut que ce soit au niveau de la concurrence pas comme la FZ8 par ex. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|