Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NICOLAS R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 06 2012 5:23 Sujet du message: |
|
|
Niglooze a écrit: | Par contre je comprends pas pourquoi tu as posté ça ici |
c est ecrit un tout petit peu plus haut , il suffit de lire correctement et le forum general me semble le plus aproprie pour tenir les gens au courant
Au fait a cette heure ci toujours pas de nouvelles de mon acheteur, va t il faire comme la premiere de mes mises en vente?????  _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27739 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 29 06 2012 6:15 Sujet du message: |
|
|
Il a lu le post.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 06 2012 8:53 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Niglooze R1 Team Member

|
Posté le: 29 06 2012 9:54 Sujet du message: |
|
|
NICOLAS a écrit: | Niglooze a écrit: | Par contre je comprends pas pourquoi tu as posté ça ici |
c est ecrit un tout petit peu plus haut , il suffit de lire correctement et le forum general me semble le plus aproprie pour tenir les gens au courant
Au fait a cette heure ci toujours pas de nouvelles de mon acheteur, va t il faire comme la premiere de mes mises en vente?????  |
Pardon on ne s'est pas compris
Je sous entendais comme les 2 du dessus que c'est un forum public.
Que tu post Après les faits, là oui  |
|
|
 |
NICOLAS R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 06 2012 10:51 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Il a lu le post.  |
Peut etre bien, bientot 12 h et aucun appel, pour un gars qui vient soit disant du 03, ca va faire juste!! Hier il voulait me donner rendez vous au stade geoffroy guichard, je lui ai dit non, car pas trop de passage et sortie d autoroute a proximite, ensuite lorsque je lui ai demande son tel car il me joignait toujours en prive, il a un peu hesite a me repndre, que c etait le tel de son boulot et qu il etait verouille.
J ai tout simplement mit ce post maintenant, car ce n est pas la premiere fois qu il me joignait, en fevrier deja pour ma premiere mise en vente donc cela fait bien six mois, ca sent l embrouille grave donc soyez vigilants au cas ou???? . Et meme s il a lu ce post avant les "faits", tant mieux, il saura au moins que certaines personnes sont au courant de ses "demarches" _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 06 2012 12:33 Sujet du message: |
|
|
et comme lieu de RdV le commisariat en disant que c'est la que tu bosses tu crois qu'il hesiterai???
Perso voila pourquoi je perds des tunes a chaque transaction, je ne fais plus faire que des reprises! Je perds 1000€ mais au moins je vois mon dut! Bien que mon ex caisse j'ai eu un coup de flip tout de même (voiture revendue par un petit revendeur auquel ma concession a revendu la voiture car trop vielle pour la revente en CC. Et le revendeur ne refaisant pas les plaques, le gars a tenté de la revendre 1 mois après sans refaire les plaque non plus! Mais il a vite changé d'avis que je l'ai contacté, d'abord en acheteur puis comme l'ancien proprio) |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 07 2012 10:56 Sujet du message: |
|
|
je fais pareil que toi..que des reprises.. _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
|