Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NICOLAS R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 06 2012 18:49 Sujet du message: |
|
|
La R6 c est la plus belle, le jour ou ils mettent un 800 entre les poutres hummmm, bon je sors  _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 06 2012 19:58 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: |
pour la bm, mais il manque encore la maniabilité à la bm, la fiabilité, un peu de facilité ) |
il lui manque donc décidément beaucoup de choses.....
je vous laisse entre détracteurs.....
et je  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 06 2012 12:14 Sujet du message: |
|
|
Disons que la presse l'a vendue comme l'arme absolue... et qu'en réalité, elle est plus difficile que prévue.
La même presse le reconnaitra, mais plus tard... histoire de ne pas perdre un tel annonceur.
Après, toutes les motos actuelles sont bonnes.
MRevue a fait un comparo sur le circuit Dunlop avec les top guns français.
Toutes les motos étaient en gros dans la même seconde.... sauf l'aprilia, qui était étrangement largement plus rapide que toutes les autres. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 23 06 2012 14:23 Sujet du message: |
|
|
franchement ça reste avec les italiennes rsv4,1198,panigale..la seule meule attractive des 2 dernieres années..aprés 10-15 ans de japonnaise...choisir européen et s'apercevoir que tu as une superbike(sans tapé dans le moteur) hyper stable sur l'angle (une fois amenée) un petit manque d'agilité (comme une lourdeur de suz ou de crossplane)
en plus la 2012 à l'air un poil moins exigeante physiquement(de ce qu'en dit le gratin).
Quand tu vois que toutes les japonnaises ont eues des problémes à la dernière course d'endurance à doha:les yam casse moteur aucune à l'arrivée, certaines suz avec les vilo qu'ont pas tenu le choc etc..
 |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 07 2012 7:14 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: |
Quand tu vois que toutes les japonnaises ont eues des problémes à la dernière course d'endurance à doha:les yam casse moteur aucune à l'arrivée, certaines suz avec les vilo qu'ont pas tenu le choc etc..
 |
ça doit pas être facile d'assurer un bon refroidissement sur une endurance au Qatar !! _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
|