Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nostromo R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 08 2012 20:15 Sujet du message: |
|
|
juju95 a écrit: | salut a toi ! très belle moto ! |
Merci!
Je viens de changer le train de pneus ! Je suis passé des Power 2CT aux Dunlop Sportsmart! ça va me changer  |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 03 08 2012 14:33 Sujet du message: |
|
|
elle est belle et propre, profites-en bien ! _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
pupic R1 Team Member

Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 62 Localisation: montarnaud 34570
|
Posté le: 03 08 2012 17:22 Sujet du message: |
|
|
Superbe becane !!!
Tu nous a pas dis c'était une bonne affaire coté sous ?
En tout cas profites bien !! _________________ " Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit " |
|
|
 |

|
Posté le: 03 08 2012 20:43 Sujet du message: |
|
|
pupic a écrit: | Superbe becane !!!
Tu nous a pas dis c'était une bonne affaire coté sous ?
En tout cas profites bien !! |
Merci
Vu l'équipement , l'entretien plus rigoureux que le carnet d'entretien (et rien à faire avant longtemps), l'état excelllent (pas une rayure), une 1ère main et vraiment pas loin de chez moi, je pense en tout cas que je l'ai payé un juste prix.
Il y avait moins cher mais l'un ou plusieurs des critères précédents n'étaient pas remplis...donc voilà je suis satisfait! ( ça fait du bien de retrouver les accélérations et la maniabilité d'une 1000 sportive ) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 08 2012 7:49 Sujet du message: |
|
|
Super content pour toi, tu sembles avoir fait un choix judicieux! Quant à l état effectivement!! Rien a dire!!! Bonne route avec ta nouvelle compagne! |
|
|
 |
supergoret Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 05 08 2012 11:55 Sujet du message: |
|
|
Et pas une "rides" ! un peu comme la mienne ! (mais bleue) Prends en bien soin car " elle le vaut bien ".  |
|
|
 |
maximousse R1 Team Senior Member

Inscrit le: 21 Juin 2012 Messages: 265 Localisation: Courcelles,Belgique
|
Posté le: 05 08 2012 11:58 Sujet du message: |
|
|
ce coloris est magnifique! et elle a l air très très propre! amuse toi bien avec! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 08 2012 20:46 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars
Amusez vous bien avec les vôtres aussi!
Je viens d'installer les 2 cosses de la prise auxiliaire sur la batterie pour brancher à mon optimate 4. Comme je n'ai pas l'intention de rouler beaucoup, il vaut mieux prévoir des séances de recharge de temps et en temps. Donc la prise est sous le capot de selle, je branche et je laisse faire pendant quelques heures...
Ceci dit, en 10 jours, j'ai fait 300kms, donc à ce rythme, je n'aurai pas besoin de recharger souvent mais c'est trop bon de faire un p'tit tour avec  |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 08 2012 10:26 Sujet du message: |
|
|
salut je vois que tu es content de ton r1 2002 c'est normal c'est une trés bonne sportive t'a dit avoir fait 300 km en 10 jours moi je les ai fait en une aprés midi car j'aime bien les longues balades avec mon r1 2003 car c'est plus fort que moi une fois en selle j'ai plus envie de rentrer j'ai juste envie de rouler aller bonne bourre avec ta r1 c'est que du plaisir a+ |
|
|
 |

|
Posté le: 08 08 2012 16:08 Sujet du message: |
|
|
Salut
Comme la R1 est une 2ème moto pour moi, c'est vraiment pour me faire plaisir quand j'ai un peu de temps libre. Ca me change de ma 1200RT qui est une très bonne moto pour tous les jours, faire de longs trajets mais qui ne distille pas l'adrénaline d'une R1
Donc je n'envisage pas de faire plus de 3000kms/an avec la R1 (alors que j'en fais 15000kms/an avec la RT...).
Mais c'est vrai que,comme toi, quand je prends la R1, je n'ai plus envie de m'arrêter . On devient R1-addict Bonne route à toi aussi! |
|
|
 |
|