Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 17 10 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
MitchR1 a écrit: | j'essairais bien moi, doit etre pas trop mal pour le stunt  |
Au fait, on se pose une question.
Tu fais comment pour lever le TW ? C'est pas possible, t'es obligé de tirer sur le mono avec les pieds sur les cales pieds passager !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 10 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
tu roule a 5 10, tu debraye, t'accelere quasi taquet et c parti  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 10 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
c'est un quel modele (celui à phare rond ?)?
(ché meme pas ce qui a changé a part l'esthétique en fait ) |
|
Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 17 10 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
Ou alors pour lever, tu prends un collègue derrière toi, pas n'importe lequel le plus gros. en première pas bien vite puis petit coup d'embrayage et gaz en grand , gardes le pied sur le frein arrière tout de même. Car un TW quand ça s'exite c'est du sauvage.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 10 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Pardon ?! Un TW ca rame ouais !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 17 10 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
le 660, pas essayé, mais le 450 WR monté ET homologué en supermot', OUI !!!
La semaine derniere, 10 min sur le parking de la consession.
conclusion : ca va pas trés vite, mais que sur la roue arriere, et sans faire exprés
c'est dommage qu'ils ne mettent pas un moteur un peu plus gros dedans, parceque l'entretien, au secours.
Le 660, a coté, on dirait une transam.
Ha, oui, si jamais vous avez l'occasion, faites gaffe à la bequille, c'est la becane de cross avec des pneus route, donc la bequille se replie toute seule dés qu'on touche à la machine. J'ai failli me la jouer à la Fan2  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 10 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
bah lmoi c'était pas a cause de la béquille qu'il est tombé !
Mais le 660, c'est.....c'est......c'est.....MONSTRUEUX  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 10 2004 0:01 Sujet du message: |
|
|
ppt a écrit: | le 660, pas essayé, mais le 450 WR monté ET homologué en supermot', OUI !!!
La semaine derniere, 10 min sur le parking de la consession.
conclusion : ca va pas trés vite, mais que sur la roue arriere, et sans faire exprés
c'est dommage qu'ils ne mettent pas un moteur un peu plus gros dedans, parceque l'entretien, au secours.
Le 660, a coté, on dirait une transam.
Ha, oui, si jamais vous avez l'occasion, faites gaffe à la bequille, c'est la becane de cross avec des pneus route, donc la bequille se replie toute seule dés qu'on touche à la machine. J'ai failli me la jouer à la Fan2  |
Si si ca avance le 450, j'ai un 426 et bien en enduro sur certains chemins c'est toi qui coupe !!! car les arbres ils sont parfois pas loin ! et la roue avant c'est pas toujours simple de la garder au sol
Pour la bequille elle automatique d'origine mais tu retires le ressort de rappel et hop plus de probleme, c'est le premier truc que j'ai fait  |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12522 Localisation: Lyon
|
Posté le: 18 10 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
No' a écrit: | ppt a écrit: | le 660, pas essayé, mais le 450 WR monté ET homologué en supermot', OUI !!!
La semaine derniere, 10 min sur le parking de la consession.
conclusion : ca va pas trés vite, mais que sur la roue arriere, et sans faire exprés
c'est dommage qu'ils ne mettent pas un moteur un peu plus gros dedans, parceque l'entretien, au secours.
Le 660, a coté, on dirait une transam.
Ha, oui, si jamais vous avez l'occasion, faites gaffe à la bequille, c'est la becane de cross avec des pneus route, donc la bequille se replie toute seule dés qu'on touche à la machine. J'ai failli me la jouer à la Fan2  |
Si si ca avance le 450, j'ai un 426 et bien en enduro sur certains chemins c'est toi qui coupe !!! car les arbres ils sont parfois pas loin ! et la roue avant c'est pas toujours simple de la garder au sol
Pour la bequille elle automatique d'origine mais tu retires le ressort de rappel et hop plus de probleme, c'est le premier truc que j'ai fait  |
C'est clair, la on parle de moto d'homme
Mon 250 WRZ (le 2 temps, à pas confondre avec le 4 temps) ca lève encore en 4ème et sur la terre
Et les 450/426 même punition _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 18 10 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
en TT, je dis pas, mais sur le parking
un de ces jours, j'irai faire un peu de ballade sur les chemin creux, histoire de me faire mal  |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12522 Localisation: Lyon
|
Posté le: 18 10 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
Ouai, le supermot fo essayé en conditions réel (genre pour chez nous la route qui part de Chaussan et qui va à St martin en Haut ).
La c'est le pied.
Sur un parking on se rend pas compte _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 10 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
Si si on se rend compte.
Bon le XT X c'est le SM.
Ca envoie fort, tres fort, la roue décolle. Et pis ce freinage arrière à la SM sur du mouillé Sacré mono va !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|