Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 08 2012 11:58 Sujet du message: |
|
|
Mouai……… le cadre alu n'est pas une idée de Ducat'.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 08 2012 15:21 Sujet du message: |
|
|
En même temps le cadre carbone n'a jamais fonctionné
Chez Ducat ils sont têtus mais pas complètement bornés, pour preuve en moto GP ce n'est pas un Bi qu'ils utilisent  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 08 2012 15:45 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | En même temps le cadre carbone n'a jamais fonctionné
Chez Ducat ils sont têtus mais pas complètement bornés, pour preuve en moto GP ce n'est pas un Bi qu'ils utilisent  |
Capi a manqué de peu le titre, et Stoner l'a eu… plus une floppée de pôles et de victoires.
Si ça c'est "ne as marcher", alors que dire du cadre alu de la Suz, de la Kawa et des CRT actuelles ???  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 08 2012 16:55 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Stoner comme pilote , mais bon lui même sait très bien qu'il est parti de chez Ducati car il ne parviendrait pas à regagner un titre avec ...
Après oui on a vu Barbera et Hayden être mieux en qualif sur un tour mais sur une course .... ils sont toujours derrière sauf quand Rossi se met à tomber à laguna seca .. _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 08 2012 18:55 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | J'aime bien Stoner comme pilote , mais bon lui même sait très bien qu'il est parti de chez Ducati car il ne parviendrait pas à regagner un titre avec ...
Après oui on a vu Barbera et Hayden être mieux en qualif sur un tour mais sur une course .... ils sont toujours derrière sauf quand Rossi se met à tomber à laguna seca .. |
Premier Ducati à 25".. sacré pref.. Stoner n'a jamais pris de telles branlées.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 08 2012 19:57 Sujet du message: |
|
|
Les autres évoluent aussi donc le cadre carbone a peut être permis à Stoner son titre mais pas possible d'aller plus loin.
Pourquoi Ducat n'utilise pas un bi en MotoGP?
Après ce qui Stoner sur Rossi et réciproquement ... mouais bof _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27738 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 08 2012 20:07 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Les autres évoluent aussi donc le cadre carbone a peut être permis à Stoner son titre mais pas possible d'aller plus loin.
Pourquoi Ducat n'utilise pas un bi en MotoGP?
Après ce qui Stoner sur Rossi et réciproquement ... mouais bof | +1000
Faut arrêter a un moment si Stoner est parti c'est pas que pour faire comme Doohan. La seule année ou il a eu une domination sans partage c'est l'année ou il débarque chez Honda...
Si elle était si bien cette Ducat avec lui pourquoi c'était victoire ou par terre?  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 08 2012 20:37 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | 13-AJT a écrit: | J'aime bien Stoner comme pilote , mais bon lui même sait très bien qu'il est parti de chez Ducati car il ne parviendrait pas à regagner un titre avec ...
Après oui on a vu Barbera et Hayden être mieux en qualif sur un tour mais sur une course .... ils sont toujours derrière sauf quand Rossi se met à tomber à laguna seca .. |
Premier Ducati à 25".. sacré pref.. Stoner n'a jamais pris de telles branlées.. |
Ouvre un peu les yeux et arrete avec ton anti 46 , il a jamais autant pris de branlées que depuis qu il est chez ducat , quand il était chez yam ou honda , il mettait des fessées a répétition .
Alors soit il sait plus rouler ou il a jamais su rouler , soit la ducat c'est vraiment pas une bonne moto .
Juste une question de bon sens .... enfin j'ai l habitude de te voir écrire ... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 08 2012 11:50 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Qualif9 a écrit: | 13-AJT a écrit: | J'aime bien Stoner comme pilote , mais bon lui même sait très bien qu'il est parti de chez Ducati car il ne parviendrait pas à regagner un titre avec ...
Premier Ducati à 25".. sacré pref.. Stoner n'a jamais pris de telles branlées.. |
Ouvre un peu les yeux et arrete avec ton anti 46 , il a jamais autant pris de branlées que depuis qu il est chez ducat , quand il était chez yam ou honda , il mettait des fessées a répétition .
Alors soit il sait plus rouler ou il a jamais su rouler , soit la ducat c'est vraiment pas une bonne moto .
Juste une question de bon sens .... enfin j'ai l habitude de te voir écrire ... |
quand il était l"aprilia, Honda ou YAM il avait la meilleure moto et surtout les pneus S1 de Michelin.. et uniquement lui.. .quand Honda à fournis la RCV pour 4 courses a Barros.. il a gagné 2 fois et 2 seconde place.. et sans les S1.. Idem chez YAM.. Seul lui en disposait.... et ne nombreux record de piste sont resté invaincu après l'arret des michelins de ce type.
Regarde juste en FSBK... a ton avis Gimbert et Da costa ont les mêmes pneus que les gars d'Up racing.. ou de la Dark dog de Bouan ou Dos Santos ???? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 08 2012 6:29 Sujet du message: |
|
|
moi avec mes pirelli, je leur fait l'amour a tous les 2 à nogaro. rossi et stoner en même temps. |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 08 2012 22:15 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | moi avec mes pirelli, je leur fait l'amour a tous les 2 à nogaro. rossi et stoner en même temps. |
mdr et après tu te réveilles....
Non sérieux la situation de Rossi est délicate, car tout le monde pensait qu'ils (burgees et lui) allaient mettre au point la moto , chose qui n'est pas le cas _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 08 2012 22:20 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | moi avec mes pirelli, je leur fait l'amour a tous les 2 à nogaro. rossi et stoner en même temps. |
Non sérieux la situation de Rossi est délicate, car tout le monde pensait qu'ils (burgees et lui) allaient mettre au point la moto , chose qui n'est pas le cas _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 08 2012 22:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
|