Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 09 2012 14:45 Sujet du message: |
|
|
Y a dans ce pays 1 mec sur 4 qui est au chomedu ou à la recherche d'un emploi stable, 1 enfant sur 5 qui vit en dessous du seuil de pauvreté.
Mais tout baigne.
Et on fait 10 pages sur des radars automatiques.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 09 2012 15:05 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Mais tout baigne.  |
Tant qu'on peut faire de la piste, tout baigne Et en plus c'est vous qui dans quelques temps payerez mes sessions  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 09 2012 16:00 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Y a dans ce pays 1 mec sur 4 qui est au chomedu ou à la recherche d'un emploi stable, 1 enfant sur 5 qui vit en dessous du seuil de pauvreté.
Mais tout baigne.
Et on fait 10 pages sur des radars automatiques.  |
En même temps on est sur un forum moto.
Faut pas s'attendre à y trouver des idées qui vont changer le monde.
 |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 09 2012 16:38 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Y a dans ce pays 1 mec sur 4 qui est au chomedu ou à la recherche d'un emploi stable |
et à côté de ca nous ca fait x mois qu'on recherche 2 (voir 3) ingénieurs, et que les quelques benets qui se sont presentés ont tout faux lors de leur entretien _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 09 2012 16:40 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Mais tout baigne.  |
Tant qu'on peut faire de la piste, tout baigne Et en plus c'est vous qui dans quelques temps payerez mes sessions  |
pfff tu m'dégoutes
 _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 09 2012 16:52 Sujet du message: |
|
|
Un hiver très froid suivi d'une canicule et hop plus de problème pour la retraite de René ... et des autres  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 09 2012 16:57 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: |
n empêche que dernierement , me suis fait flaché pour 2 de plus , 7 en realité moins leur marge 20.- sfr |
oui mais c'est pour ta sécurité.
Vous avez un type phénoménal en Suisse, c'est Jean Ziegler! Les banquiers qui lavent plus blanc ont voulu le dégommer, il a eu je ne sais combien de procès mais il est toujours là.
Un de ses bouquins phare, la Suisse lave plus blanc!
Ca c'est le bon côté des suisses.
Il est passé à la FAO et toutes les 5 secondes, on a donc un enfant qui meurt de faim ou des conséquences directes de la faim dans le monde. Comme on pourrait nourrir 12 milliards de personnes, c'est donc qu'on les assassine. On préfère jeter la bouffe en France plutôt que de la donner à ceux qui n'ont rien. C'est le marché. Le marché est un con doublé d'un assassin... |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 09 2012 17:55 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 1 mec sur 4 qui est au chomedu ou à la recherche d'un emploi stable, |
t'as raison de le souligner, entre être au chômage, toucher les indemnités et chercher un emploi, il y a une grande différence |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 09 2012 21:55 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Mais tout baigne.  |
Tant qu'on peut faire de la piste, tout baigne Et en plus c'est vous qui dans quelques temps payerez mes sessions  |
Toi, vérifie bien tout sur ta meule avant d'aller rouler. On n'est jamais trop prudent.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|