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Prépa du moto-tour
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Invité






MessagePosté le: 20 10 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

hellohello a écrit:
Bon les collègues
c'est super sympa tout ça. Je me mets à la recherche de LSL. Ca me parait le meilleur moyen pour faire ça vite et bien!
A propos je suis belge et ici on roule sans bridage +/-147cv
Je dois brider à 106 pour l'éfficacité?


LSL c'est ici que ca se passe : http://www.lsl-motorradtechnik.de/

Pour les 147 chevaux c'est spécial pour la Belgique ou je m'égare ? Parce que pour les 2003 il y a pléthore de kit dont le Motacc qui permet de garder le carénage complet.

Ce que j'aime bien sur la 2003 ce sont les 111 kw, mais c'est psycho....

Ps: le smyle techno ca jette !! une adresse ou vous allez vous régaler : http://yelims.free.fr/YELIMS.htm dans le genre
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Invité






MessagePosté le: 20 10 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moqueur
ben je sais pas trop en kw
ma belle elle est de 2000
a+ et merci
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Invité






MessagePosté le: 20 10 2004 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu divises tes chevaux par 1,36 et t'as le KW
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tcap06
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Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 397
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MessagePosté le: 22 10 2004 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

1-11 a écrit:
Pour ce que j'en sais, le concessionnaire est les 2 roues à Goussainville, le montage est maison puisqu'a l'époque rien n'etait disponible. Pontet modifié, cintre plat, et cales au niveau du carénage sinon ca ne passe pas.

Un amortisseur de direction réglable de chez Ohlins a aussi été installé.

Un pignon de sortie de boite - 1 dent, c'est tout semble-t-il

Ca donne cela :




Vous croyez qu'il pouvait pas gagner avec le guidon d'origine.
Quand j'ai pessayé un R1 j'ai été surpris par le toucher de route et la maniabilité de la moto par rapport à ma faz 1000.
Je vois pas l'utilité de ce guidon de faz sur un R1, il a qd meme un drole d'air sur circuit...
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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MessagePosté le: 22 10 2004 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le moto tour est une épreuve de RALLYE avec un peu circuit. Les types qui jouent la gagne optent pour les solutions qui leurs semblent les mieux. Et sur la route, grand guidon = plus efficace
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MessagePosté le: 22 10 2004 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

hummm ca peut pas etre aussi parce ke le pilote se sent plus a l'aise tout simplement avec un grand guidon parce k'il a tjrs fait plus de supermot?...



OK OK OK je suis deja loinnnnnn .....> []
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Papi
Président Asso R1Team
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 22 10 2004 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben s'il est plus à l'aise et qu'il gagne c'est donc le bon choix.
_________________
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tcap06
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Inscrit le: 02 Sep 2004
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MessagePosté le: 22 10 2004 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
ben s'il est plus à l'aise et qu'il gagne c'est donc le bon choix.


il faudrait comparer un pilote comme Saron avec un R1 normal et l'autre avec son supermotard.
Mais les pilotes motos font du scooter maintenant.
Du coup, mon cons J. Onda je lui achète plus de moto vu qu'il fait que du scooter...
les R1 ils s'en occupent meme plus...
V+
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MessagePosté le: 22 10 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'an prochain, je vais essayer la formule "grand guidon, pignon-1 " et je vous ferai le rapport.
C'est dommage qu'on ait pas l'avis d'un motard l'ayant déjà fait.
En ce qui concerne les scooters, ben, il faut de tout pour faire un monde mais c'est dingue de voir qu'il y en a qui mettent plus de pognon dans un scoot que par ex dans une Fazer de 5000km de 3 ans. Enfin, c'est nous les rois: on a la plus belle et la meilleure. Ciao
pat
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