Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 12 2012 1:06 Sujet du message: |
|
|
Bon courage à toi et tes proches et bonne année 2013.
Fuerza y animo!  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 12 2012 19:36 Sujet du message: Re: Un message d'espoir en cette période de loose ... |
|
|
buzzuck a écrit: | http://imageshack.us/photo/my-images/255/playbikeduong2012.pdf/
Merci, merci, merci et vive la vie !!!!!!!!!!!!!!
Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!!
Je préfère les retours féminins  |
en voilà un de retour féminin .je dirai méme une retournez.a+ |
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 29 12 2012 22:28 Sujet du message: |
|
|
Oups Mamat, je vais rectifier de ce pas
Merci pour vos commentaires, et effectivement, mon père adoptif, c'est pour mieux appréhender la future reprise du taff, enfin j'espère car je n'ai toujours pas de date ...
Après presqu'une semaine de repos forcé, je dois dire que je ne suis pas très en forme : mal de dos récurrent, obligé de pioncer et pioncer, mais je tiens toujours aussi bien la marrée au coude . C'est rassurant, malgré toute la drogue ingurgitée et dealée par la sécu !
Je ne suis pas encore prêt à retaffer et j'ai hâte de reprendre la kiné le 2 prochain. Le protocole de cette semaine étant de ne rien faire en kiné et exercices de rééducation pour voir comment elle me ramasserait le 2 : une vielle serpillère !
Bonnes fêtes à toutes et tous  _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 12 2012 8:20 Sujet du message: |
|
|
Une belle lecon de vie Bertrand.. Laches rien _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 12 2012 12:53 Sujet du message: |
|
|
ouf tu ne t'es pas raté...
...et je parle en connaissance de cause depuis le 1er mai après être passé sous un fourgon qui me croisait au moment ou j'ai perdu l'avant de ma moto et qui m'est passé sur les jambes résultat fracture ouverte tibia péroné de la jambe gauche et double fracture de l'épine tibiale de la jambe droite j'ai "roulé" en fauteuil roulant pendant deux mois puis avec deux béquilles il m'en reste encore une qui sera la plus longue à lâcher. Huit semaines d'hospitalisation puis deux semaines en juillet pour une opération qui s'est soldée par un échec puisque j'ai encore une plaie non cicatrisée et des fixateurs externes qui attendent pour qu'on les enlève que cette plaie soit cicatrisée (plaie non cicatrisée à la suite de l'opération ratée au mois de juillet, qui consistait à me mettre un morceau de muscle à la place d'une plaie dont la peau était nécrosée (lambeau) et d'une greffe d'os.... encore quelques mois pour moi mais le moral est là. Il faut dire que je savais ce que j'avais sur le lieu de l'accident car j'avais eu les mêmes fractures sur le circuit de Nogaro.
Pour toi bien plus grave et je te souhaite de te rétablir le plus vite possible.
Bon courage et bonnes fêtes. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |

|
Posté le: 04 01 2013 1:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Gloglo.
Dans la peine et la douleur, tout le monde est à égalité ! Il faut dresser le buste, lever la tête et y aller tout droit. Ca fait mal, mais ça marche, crois-moi, j'ai versé quelques larmes, et je continue. En septembre, ma kiné, me disait qu'ici (au centre de rééduc), tous les hommes pleurent, et c'est vrai
Je viens de reprendre la kiné après plus de 10 jours d'interruption, de fêtes, de bouffe grave et d'alcoolisation de très bonne facture (Lafite, La Lagune, Pichon Longueville, Roederer, Billecart-Salmon ....) pour être sûr de l'avoir pris, et depuis la reprise il y a 2 jours, j'ai mal partout et je boite alors que ce n'était pas le cas au 21/12.
Bref, viva la vida !!!!!!!!! _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 01 2013 7:14 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à lire ton fichier mais les mots qui sont écrits ici me suffisent.
Bon courage à vous deux pour la reconstruction  |
|
|
 |

|
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 01 2013 21:30 Sujet du message: |
|
|
lu, merci
bon courage pour la suite |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 01 2013 13:22 Sujet du message: |
|
|
courage!!! nouvelle année, nouvelle vie!  |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 01 2013 13:55 Sujet du message: |
|
|
salut buzzuck.dit toi que long est énormément de motards sur ce forum à avoir eue de trés grave accident de moto pour ma part 13 fractures en une seul fois en 2002 et je te passe des détails.je te donnerais pas de conseil mais pour moi à l'époque je me disais tout les jours que j'aurais le dessus sur ma condition du moment que j'arriverai à redevenir comme avant et meme mieux peut etre .maintenant je plaisante un peut avant je rouler en 600 hornet maintenant je roule en r1 donc je pense que tout ça c'est amélioré je suis sur la bonne voie .courage à toi a+ |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 01 2013 12:28 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | ouf tu ne t'es pas raté...
...et je parle en connaissance de cause depuis le 1er mai après être passé sous un fourgon qui me croisait au moment ou j'ai perdu l'avant de ma moto et qui m'est passé sur les jambes résultat fracture ouverte tibia péroné de la jambe gauche et double fracture de l'épine tibiale de la jambe droite j'ai "roulé" en fauteuil roulant pendant deux mois puis avec deux béquilles il m'en reste encore une qui sera la plus longue à lâcher. Huit semaines d'hospitalisation puis deux semaines en juillet pour une opération qui s'est soldée par un échec puisque j'ai encore une plaie non cicatrisée et des fixateurs externes qui attendent pour qu'on les enlève que cette plaie soit cicatrisée (plaie non cicatrisée à la suite de l'opération ratée au mois de juillet, qui consistait à me mettre un morceau de muscle à la place d'une plaie dont la peau était nécrosée (lambeau) et d'une greffe d'os.... encore quelques mois pour moi mais le moral est là. Il faut dire que je savais ce que j'avais sur le lieu de l'accident car j'avais eu les mêmes fractures sur le circuit de Nogaro.
Pour toi bien plus grave et je te souhaite de te rétablir le plus vite possible.
Bon courage et bonnes fêtes. |
le 1er mai n'a pas été tendre avec les membres du r1team  |
|
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 01 2013 16:25 Sujet du message: |
|
|
je ne savais pas que tu t’était a ce point la boité....diantre
en tout cas bravo pour le courage, bravo pour l'attitude, bravo pour ce récit plein d'humour!
pour avoir vecu cela a moindre mesure...je compatit grandement pour la suite
plein plein de V  |
|
|
 |
|