FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Votre 1° expérience piste sous la pluie : c'était comment ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 29 10 2004 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi, premier circuit Ledenon sous la flotte... enfin pleuvait pu mais piste bien trempée... beaucoup de chutes mais quand c'est la première fois que tu tournes, tu fais po le kakou. Déjà que tu sais pas comment rouler donc tranquille... sur des oeufs, pas rassurée du tout.
Sinon, testé aussi sous la flotte au ptit MC y a peu de temps, fini comme Husby, au tas... trop sure de moi, glissée de l'avant et zoom... 1h plus tard, j'étais déjà sur la piste Sourire
ce n'est pas rassurant de tourner sous la flotte mais quand tu payes pour tourner, tu t'équipes un peu et faut te lancer, faut essayer quoi!!!!
Loic, tu n'auras pas toujours le grand soleil alors lances toi et tu verras bien tes réactions!!!!! pis si un circuit sous la pluie, le suivant au soleil!!! Mort de rire Clin d'oeil
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 10 2004 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

La première fois que j'ai roulé sous la flotte , c'était au Ricard petite bruine , piste très légèrement humide à l'époque j'avais monté des Dunlop D 364 franchement au top pour ces conditions j'avais fini par poser le genou .je m'étais dis putain la flotte c'est vraiment dans la tête. Quelques temps sur ma lancée je vais à Ledénon slicks et piste sèchante mais pas de pluie. Et là je me prends un volume qui rentrera dans le top 3 de mes plus belles gamelles dans le triple 3 côtes pètées , pied cassé + un étirement d'un nerf. Voilà depuis cette dernière expérience moi la flotte me sert à me laver et à rallonger mon Pastis. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 10 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai teste entre 2 averses au val de vienne cette annee.
Le temps etait incertain depuis le matin, mais comme j'avais quand meme fait le deplacement, j'ai dit : on y va !
Mais gentiment : quand l'arriere a commence a decrocher violemment en sortie de pif-paf (michelin pilot cup) et que les rares volontaires ont commence a tester l'adherence des flancs de carenage, j'ai decide de mettre fin au jeu.

Et quand j'ai vu le chrono (+30s par rapport au sec), j'ai remonte le R1 sur la remorque Triste

En fait, on a tendance a en remettre un peu plus tour apres tour, tant que ca tient. Au final, soit ca decroche/raccroche soit t'es par terre.
Sans pneus vraiment adaptes, ca ne me parait pas tres amusant mais juste tres risque...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: