Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 29 10 2004 7:25 Sujet du message: |
|
|
bah moi, premier circuit Ledenon sous la flotte... enfin pleuvait pu mais piste bien trempée... beaucoup de chutes mais quand c'est la première fois que tu tournes, tu fais po le kakou. Déjà que tu sais pas comment rouler donc tranquille... sur des oeufs, pas rassurée du tout.
Sinon, testé aussi sous la flotte au ptit MC y a peu de temps, fini comme Husby, au tas... trop sure de moi, glissée de l'avant et zoom... 1h plus tard, j'étais déjà sur la piste
ce n'est pas rassurant de tourner sous la flotte mais quand tu payes pour tourner, tu t'équipes un peu et faut te lancer, faut essayer quoi!!!!
Loic, tu n'auras pas toujours le grand soleil alors lances toi et tu verras bien tes réactions!!!!! pis si un circuit sous la pluie, le suivant au soleil!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 29 10 2004 8:37 Sujet du message: |
|
|
La première fois que j'ai roulé sous la flotte , c'était au Ricard petite bruine , piste très légèrement humide à l'époque j'avais monté des Dunlop D 364 franchement au top pour ces conditions j'avais fini par poser le genou .je m'étais dis putain la flotte c'est vraiment dans la tête. Quelques temps sur ma lancée je vais à Ledénon slicks et piste sèchante mais pas de pluie. Et là je me prends un volume qui rentrera dans le top 3 de mes plus belles gamelles dans le triple 3 côtes pètées , pied cassé + un étirement d'un nerf. Voilà depuis cette dernière expérience moi la flotte me sert à me laver et à rallonger mon Pastis.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1150 Localisation: Limousin
|
Posté le: 29 10 2004 15:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai teste entre 2 averses au val de vienne cette annee.
Le temps etait incertain depuis le matin, mais comme j'avais quand meme fait le deplacement, j'ai dit : on y va !
Mais gentiment : quand l'arriere a commence a decrocher violemment en sortie de pif-paf (michelin pilot cup) et que les rares volontaires ont commence a tester l'adherence des flancs de carenage, j'ai decide de mettre fin au jeu.
Et quand j'ai vu le chrono (+30s par rapport au sec), j'ai remonte le R1 sur la remorque
En fait, on a tendance a en remettre un peu plus tour apres tour, tant que ca tient. Au final, soit ca decroche/raccroche soit t'es par terre.
Sans pneus vraiment adaptes, ca ne me parait pas tres amusant mais juste tres risque...
A+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
|