Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 07 2013 11:19 Sujet du message: |
|
|
Parce que tu roules pour impressionner toi ?
Sans chrono ça me fait chier de rouler.
Bon j'aime bien dépasser aussi ... |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 07 2013 18:45 Sujet du message: |
|
|
lorenzo n'ai pas mon pilote favori. malgré qu'il soit certainement le meilleur pilote actuel.mais ce qui l'a fait à assen en course là il remonte dans mon estime le gars.au journaliste qui le traitait de héros lorenzo a répondu que le héros c'est le gars qui ce bat pour arriver à finir les fins de mois.pas le pilote qui est payé pour ça. |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 02 07 2013 18:46 Sujet du message: |
|
|
Doubler ca prend la tete. Il faut souvent reflaichir pour ca et c est la que les emmerdes commence bien souvent.
Un bon tour clair avec en recompense un nouveau temps sur l alphano c est quand meme sympa ! _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2714 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 06 07 2013 16:53 Sujet du message: |
|
|
Il a dû déguster pour retirer sa combar. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 07 2013 19:58 Sujet du message: |
|
|
Heu avec 2 ou 3 neurones, tu découpes  _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 07 2013 7:39 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Heu avec 2 ou 3 neurones, tu découpes  |
C'est aussi une solution. Pour nous, on y réfléchit à deux fois. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 07 07 2013 18:32 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pourquoi mais ce genre d'exploit me met pas en transe
Moi après une anesthésie le seul truc que je suis capable de faire et c'est déjà un exploit c'est de pisser debout aux wc sans en mettre plein la lunette.
Il y a quelques années j'ai vu Dohan remonter sur sa brêle après avoir failli perdre sa guibole, à Laguna seca il se reprend une boite et tel un pantin désarticulé reste sur la piste pendant un bon moment sans pouvoir prendre appui sur sa patte folle, les brêles passaient à bloc autour de lui. Cette image m'avait dérangé, c'était limite malsain Bon là c'est une clavette mais c'est du même acabit  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 07 2013 19:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je me pose une question:
Ce n'était clairement pas raisonnable mais est-ce lui, son équipe ou yam qui a absolument voulu le faire rouler
Ou les 3?! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27737 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 07 2013 20:35 Sujet du message: |
|
|
C'est lui mais clairement Yam et son équipe n'ont pas cherchés à le dissuader.
Faut voir que des gars comme Lorenzo ont une ambition si poussée que même en pissant le sang il roulerait tant qu'il tombe pas dans les pommes. Ils vivent moto. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 07 2013 20:49 Sujet du message: |
|
|
Faut arrêter de penser "salarié".
Le mec vit sa passion. C'est pas une clavette qui va l'arrêter.
Haga a fait des pompes avec une clav' pétée pour prouver au directeur de course qu'il pouvait rouler. Doohan, Swantz, Sarron, Crivile ou RdP…… beaucoup ont roulé blessés.
Ça n'enlève rien au coté "héroïque" du bordel, mais ça reste dans le domaine de l'acceptable.
Un paysan, un plombier, un cuistot retourne au taf' le lendemain pareil. L'effort est moins violent c'est sur…… mais y a que la Sécu qui te donne 60 jours d'arrêt de travail pour ça. Et ils n'ont pas le Dr Costa non plus. 2 Dafalgan et au boulot !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 07 2013 8:53 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Faut arrêter de penser "salarié".
Le mec vit sa passion. C'est pas une clavette qui va l'arrêter.
Haga a fait des pompes avec une clav' pétée pour prouver au directeur de course qu'il pouvait rouler. Doohan, Swantz, Sarron, Crivile ou RdP…… beaucoup ont roulé blessés.
Ça n'enlève rien au coté "héroïque" du bordel, mais ça reste dans le domaine de l'acceptable.
Un paysan, un plombier, un cuistot retourne au taf' le lendemain pareil. L'effort est moins violent c'est sur…… mais y a que la Sécu qui te donne 60 jours d'arrêt de travail pour ça. Et ils n'ont pas le Dr Costa non plus. 2 Dafalgan et au boulot !  |
Y'a aussi les fonctionnaires. Pour ma part, pas un seul jour d'arrêt. Je conduits d'une main. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 07 2013 9:36 Sujet du message: |
|
|
je pense que ça n'a rien à voir avec le status mais plutôt à l'état d'esprit et de ta relation au travail. _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 07 2013 12:16 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | je pense que ça n'a rien à voir avec le status mais plutôt à l'état d'esprit et de ta relation au travail. |
Exactement. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08 07 2013 13:36 Sujet du message: |
|
|
ouais bof ! comparons ce qui est comparable...quand on pourra prendre un avion pour allez voir un ponte, qui refixera aussitôt la clav avec une plaque titane et 8 vis, pour réintégrer les paddocks dans les 48h, avec certainement tous les médocs auxquels on n'a pas accès, ainsi que l'équipe de surveillance pour ne pas que ça "complique"... > Une clav, avec "une prise en charge classique ", quand c'est bien pété ... tu peux pas lutter, et monter sur une meule avant un petit paquet de jours !
sinon respect au salarié blessé qui va quand même au taf pour pas niquer sa fin de mois...pardon .... sa fin de championnat . |
|
|
 |
|