Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 20 08 2013 9:31 Sujet du message: |
|
|
D'après tes photos sur LBC, le vol a eu lieu dans ton box en sous sol, a priori c'est à ces endroits qu'il y a le plus grand nombre de vols.
Ces box sont équipés simplement d'une serrure centrale que tu ouvres simplement avec un tube, (expérience vécue, vol de ma VFR ).
J'ai équipé mon box de deux serrures supplémentaires en bas de la porte et scellé un anneau dans le mur.
Malgré ces précautions, ça ne fera que ralentir des voleurs déterminés, mais arrêtera des voleurs occasionnelles.
Un pote flic à qui on a volé sa moto de piste et sa moto de route dans son box, a retrouvé la trace de ses motos sur LBC, il à pu pisté le voleur, qui s'est réfugié à l'étranger, et par conséquent n'a pu les récupérer. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 08 2013 10:31 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | moi je suis pour une solution qui existe déjà et qui est aussi déjà financée: les forces de l'ordre.
En gros qu'elles fassent leur boulot à la place de nous les briser  |
+1
et pour moi ça dérive pas politique.
Je pensais aussi ce matin qu'il faudrait un systeme de réferencement des annonces louches de LBC car ça devient un peu la misère! Les dérive du gratuit et quasi anonyme malheureusement. A cause de ça on va finir par ne plus avoir que des site payants avec des systèmes de vérification a la fianet qui ne font qu'emmerder les "braves gents" pour limiter que quelques % les arnaques.
Dans un autre style par chez moi en ce moment il y a des annonces sur lbc pour des ventes (de la voiture a la console voir le jeu), tu te pointes tu tombe sur 3 ados qui te tabasse pour te piquer tout ce que tu as sur toi et/ou ton véhicule. |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 08 2013 16:02 Sujet du message: |
|
|
je crois que tout ce qui est traker coute dans les 700 € au moins mais bon cela permet suivant le cout de sa meule d'éviter des problemes.
apres tout quand je vois le prix d'un silencieux c'est pas si cher |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2714 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 20 08 2013 16:05 Sujet du message: |
|
|
Un traker ok, mais que les primes d'assurances soient divisées par 2. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 20 08 2013 16:08 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | moi je suis pour une solution qui existe déjà et qui est aussi déjà financée: les forces de l'ordre.
Tu serais le fils caché du p'tit Nicolas...  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 20 08 2013 16:22 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | Papi a écrit: | moi je suis pour une solution qui existe déjà et qui est aussi déjà financée: les forces de l'ordre.
Tu serais le fils caché du p'tit Nicolas...  |
Il a raison Papi
Aller faire un petit tour voir cette vidéo :
http://www.liguedesconducteurs.org/video-business-securite-routiere _________________  |
|
|
 |
|