Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 04 09 2013 12:00 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Perso, Marquez va tous les tordre jusqu'à ce qu'il se fasse vraiment mal et là peut-être les autres reprendront le dessus. |
La juste logique des choses ..... _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 09 2013 12:51 Sujet du message: |
|
|
Pedro Looser... enfin il prend pas une valise de 15" tous les week-end... Il reste encore second du championnat c'est déjà pas mal et pas à +70pts du premier...
Le championnat n'est pas plié.... la seule certitude : Le champion sera espagnol et très vite au chrono pur... en qualification, ce qui est essentiel dans un championnat de vitesse. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 09 2013 14:14 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Pedro Looser... enfin il prend pas une valise de 15" tous les week-end... Il reste encore second du championnat c'est déjà pas mal et pas à +70pts du premier...
Le championnat n'est pas plié.... la seule certitude : Le champion sera espagnol et très vite au chrono pur... en qualification, ce qui est essentiel dans un championnat de vitesse. |
Il a combien titre motogp celui qui termine à 2 secondes du premier ?
De la à le traiter de looser ok c'est peu fort mais on parlait pas de Rossi.
Ce qui est encore plus essentiel que la vitesse pure dans un championnat de vitesse c'est d'avoir plus de points que les autres à la fin je te rappelle qu'en qualif tu ne marques pas de points.
Pedrosa, sans la couverture chauffante coincée dans sa roue avant l'année dernière aurait été champion du monde j'en suis sur.
Il n'a jamais été aidé par la chance faut reconnaitre. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 09 2013 15:23 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Pedro Looser... enfin il prend pas une valise de 15" tous les week-end... Il reste encore second du championnat c'est déjà pas mal et pas à +70pts du premier...
Le championnat n'est pas plié.... la seule certitude : Le champion sera espagnol et très vite au chrono pur... en qualification, ce qui est essentiel dans un championnat de vitesse. |
Ce qui est encore plus essentiel que la vitesse pure dans un championnat de vitesse c'est d'avoir plus de points que les autres à la fin je te rappelle qu'en qualif tu ne marques pas de points.
Pedrosa, sans la couverture chauffante coincée dans sa roue avant l'année dernière aurait été champion du monde j'en suis sur.
Si tu prend des points.. a la BMW Award, pour une belle M3 en 8cyl....c'est aussi une marque de velocité depuis des années.Marquer des points quand il n'y a que 6 motos d'usines de l'année en cours.. c'est pas simple mais plus facile que d'avoir une CRT ou une moto mal developpée.
C'est sûr une victoire avec 0,001" d'avance rapporte autant de points qu'une avec 15"........ Mais le barème des points est assez bien fait il privilegie le panache du podium........
Les 3 premiers sont a leur place, je pense... et clairement au dessus du lot en vélocité pure et sur l'ensemble de la saison.. avec Cal... pour la vélocité. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 04 09 2013 18:16 Sujet du message: |
|
|
Marquez est dans une bonne dynamique, il est jeune, il est beau, il sent bon le sable chaud . Mais gaffe tout de même il a fréquemment tiré la queue du biquet, ses nombreuses boites ont souvent eu lieu à haute vitesse. Mais bon je pense que c'est une guerre civile un truc d'espagnoles et qu'ils vont se dévorer la rate jusqu'à la fin , alors que s'il jouait le titre avec d'autres nationalités il garderait certainement quelques dizièmes ici où là, il ne chercherait pas à être devant tout le temps dès la 1° séance  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 09 2013 18:21 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | brice a écrit: | ceci dit je trouve Lorenzo plus impressionnant sur les derniers GP, malgré l'énorme maitrise du Marquez. |
Je suis bien d'accord avec toi : Lorrenzo est très impressionnant, et très propre. Un rythme de fou sans jamais être en vrac, sans sortir la jambe ....
Pour moi il a de loin le plus beau style en piste. |
+1, et je trouve domage qu'il se soit mis a faire du Marquez style avec son coude qui frotte car je preferais bien plus son style tres personnel encore plus epure d'avant ou il avait le coude interieur virage rentre a l'interieur de la cuisse. C'etait juste sublime a voir.
Bradl est superbe cote style aussi.
Franck a écrit: | Pedrosa, sans la couverture chauffante coincée dans sa roue avant l'année dernière aurait été champion du monde j'en suis sur.
+1, c'est son equipe qui lui fait perdre le titre. Pour le moment il n'est pas trop loin encore mais quelle tuile va encore lui tomber dessus.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 09 2013 18:31 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Pedro Looser... enfin il prend pas une valise de 15" tous les week-end... Il reste encore second du championnat c'est déjà pas mal et pas à +70pts du premier...
Si tu prend des points.. a la BMW Award, pour une belle M3 en 8cyl....c'est aussi une marque de velocité depuis des années.Marquer des points quand il n'y a que 6 motos d'usines de l'année en cours.. c'est pas simple mais plus facile que d'avoir une CRT ou une moto mal developpée.
C'est sûr une victoire avec 0,001" d'avance rapporte autant de points qu'une avec 15"........ Mais le barème des points est assez bien fait il privilegie le panache du podium........
Les 3 premiers sont a leur place, je pense... et clairement au dessus du lot en vélocité pure et sur l'ensemble de la saison.. avec Cal... pour la vélocité. |
en même temps je pense que rossi s'en cogne un peu d'une M3 avec tout le blés qu'il doit avoir sur son compte  _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |

|
Posté le: 04 09 2013 20:05 Sujet du message: |
|
|
C pas le gain de la voiture qui compte .. Mais la preuve de la vélocité pure...c un championnat du monde de vitesse...pas d endurance _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 09 2013 3:06 Sujet du message: |
|
|
Je confirme Perosa est un loser, il y a toujours le petit truc qui l'empêche d'être titré ... ce qui est bien la définition du loser. Je n'ai pas dit qu'il était mauvais ou même moins bon que les autres.
Il se dit sympa l'extra-terrestre part à la retraite et hop il se retrouve avec un ado qui lui grille la politesse ...  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 09 2013 5:25 Sujet du message: |
|
|
entre les 2, Lorrenzo lui en aura mis 2, et Stoner pareil.
Vous avez dormi ou quoi ??  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 05 09 2013 6:40 Sujet du message: |
|
|
Bon ok Marquez est doué, mais il a quand même du bol d'être né à la bonne époque. Imagine qu'il soit né y a 400 ans avec le même don , même pas un vélo, qu'une brouette pour exprimer son talent, au mieux il passait pour une tanche au pire il finissait sur le bucher . Nan vraiment le timing est bon, il a du cul  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 05 09 2013 7:10 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Bon ok Marquez est doué, mais il a quand même du bol d'être né à la bonne époque. Imagine qu'il soit né y a 400 ans avec le même don , même pas un vélo, qu'une brouette pour exprimer son talent, au mieux il passait pour une tanche au pire il finissait sur le bucher . Nan vraiment le timing est bon, il a du cul  |
MDR !! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 09 2013 8:52 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Je confirme Perosa est un loser, il y a toujours le petit truc qui l'empêche d'être titré ... ce qui est bien la définition du loser. Je n'ai pas dit qu'il était mauvais ou même moins bon que les autres.
Il se dit sympa l'extra-terrestre part à la retraite et hop il se retrouve avec un ado qui lui grille la politesse ...  |
N'insiste pas Papi il est poissard pas looser .
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
entre les 2, Lorrenzo lui en aura mis 2, et Stoner pareil.
Vous avez dormi ou quoi ??  |
y'a qu'un r à Lorenzo pas comme dans Rrrrrrh !!!!!!! [/u] |
|
|
 |
bgep R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 09 2013 9:28 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 09 2013 9:50 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | entre les 2, Lorrenzo lui en aura mis 2, et Stoner pareil.
Vous avez dormi ou quoi ??  |
certaines victoires ou titres.. valent triple pour Stoner.... 23 victoires en 4 saisons sur la Ducati. Quand sur la même période et sur la YAM c'est que 21 victoires pour d'autres.... Pedro en merite au moins un en MotoGP... car poissard, comme Haga en WSBK ou Sykes. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|