FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quelques potins
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 01 2014 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes en train de comparer le R1 a un camion la lol Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 01 2014 14:14    Sujet du message: Re: Quelques potins Répondre en citant

Franck a écrit:
Jorge Lorenzo a signé un accord préliminaire pour aller chez Ducati en 2015 pour 15 millions d'euros (contre les pauvres 9 millions qu'il a chez yam + 1 million en cas de victoire finale)

Crutchlow a écrit:
Et à propos des rumeurs qui annonçaient l'arrivée de Jorge Lorenzo chez Ducati en 2015, et que le double Champion du Monde comme Yamaha ont réfutées, Crutchlow affirme : « Je pense qu'il y a une part de vérité là-dedans. Comme Jorge le dit lui-même, n'importe quel constructeur voudrait pouvoir compter sur lui. Lin (Jarvis, directeur général de Yamaha Factory Racing) le nie évidemment parce qu'il veut le garder. J'espère qu'il (Jorge) fera le bon choix. »

« Venir chez Ducati serait un gros challenge pour lui mais je n'en sais pas plus. Les seules personnes qui peuvent répondre à ces questions sont les dirigeants des constructeurs. Jorge nie aussi les contacts parce qu'il veut rester en discussion avec le constructeur pour lequel il travaille actuellement. S'il venait chez Ducati en 2015, quand je serai encore chez eux, ça ne m'affecterait pas le moins du monde mais c'est vrai qu'il apporterait beaucoup de données et beaucoup de vitesse. »

on en reparle en juin Clin d'oeil
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 01 2014 17:40    Sujet du message: Re: Quelques potins Répondre en citant

Colin a écrit:

Colin Edwards entend profiter de son nouveau départ avec NGM Mobile Forward Racing pour retrouver une place aux avant-postes cette saison. Le pilote américain a couru en CRT pendant deux ans avec le team italien, qui s’engage cette année dans la catégorie Open avec une FTR-Yamaha et le renfort d’Aleix Espargaró.
« Je crois que c’est notre année, pour Giovanni Cuzari, le propriétaire du team, et tous nos sponsors, » déclare Edwards sur Bike Sport News. « Nous avons connu des difficultés ces deux dernières années. Je suis optimiste pour cette saison. Avec le package et le potentiel théorique que nous avons, je ne vois pas de raison pour que nous ne puissions pas entrer dans le Top 5. L’époque où l’on finissait 13èmes ou 15èmes est terminée ! »

il m'a toujours éclaté par son optimiste débordant.
j'aime
pat le kiné
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 01 2014 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est vrai, il fait juste monter les enchères ...
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 01 2014 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Non Berliez Clin d'oeil Pour les jeunots c'est des marques françaises de camions
Et pour les anciens, Berliet s'écrit avec un "t" Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 30 01 2014 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque je ne savais pas encore écrire Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: