Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 05 2014 7:33 Sujet du message: |
|
|
En gros oui.
Par contre les phases de transition lui font gagner du temps pendant plus que ce bref laps de temps uniquement car elles déterminent, conditionnent la suite. Le moment où il brasse sa moto est pas là où il gratte du temps en soi.
Le virage suivant dans le cas d'une entrée en courbe, la ligne droite ou l'enchaînement dans le cas d'une sortie. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 05 2014 7:34 Sujet du message: |
|
|
C'est pas nous qui allons comprendre comment il fait : tous les autres sur la grille cherchent depuis 1 an.
En 600, c'était assez simple à voir : il accelerait plus tot et plus vite que les autres.
Là, c'est plus compliqué.Visiblement, au Mans, il freinait moins que les autres (mais pas plus tard), vu ce qu'il leur reprenait à chaque fois. Glisse avant / arrière.... assez beau à voir.
En fait, tu as l'impression qu'il se rate à chaque virage et qu'il va embarquer tout le monde
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 24 05 2014 9:41 Sujet du message: |
|
|
Impossible de lire ta vidéo drick53, mais bon, Dovi, c'est peut-être le seul qui y a eu droit...
Quand il était au cul de Rossi, à un moment il y avait l'animation des pourcentages de freinage et d'accélération (les petite barres rouges et vertes), et c'était flagrant, en sortie (enfin faut le dire vite vu comment il était encore penché!) Marquez mettait plein gaz alors que Rossi accélérait beaucoup plus progressivement, et donc plus tard. |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 24 05 2014 20:57 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ...
En fait, tu as l'impression qu'il se rate à chaque virage et qu'il va embarquer tout le monde
 |
Eh mais alors, on sait faire?!?! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 24 05 2014 22:54 Sujet du message: |
|
|
-Flo- a écrit: | Dovi, c'est peut-être le seul qui y a eu droit... |
Jux a écrit: | comme celui de ce WE dans les esses bleus? |
C'est ça, y en a eu qu'un mais ça suffit pour me faire b**der  _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 05 2014 0:45 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ...
 |
Eh mais alors, on sait faire?!?! |
Oui mais moi mon Buzz, il embarquait vraiment le mec devant.
Et j'ai peut-être moi aussi foutu la trouille à 2 ou 3 gars.... mais pas plus  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|