Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 06 2014 19:50 Sujet du message: |
|
|
La nourriture américaine ne fait pas bien à ton cerveau déjà bien malade
On ne parle pas du passé et encore moins de Rossi sauf pour dire que même lui est devant Lorenzo.
Et question image, ce qui est normalement ton taff, Rossi amène plus que Lorenzo alors que ça bien longtemps qu'il n'est plus devant.
Pour kes plaintes de Lorenzo en plus d'être aveugle tu es sourd et en plus tu te moques de notre ancêtre René  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 06 2014 23:23 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | La nourriture américaine ne fait pas bien à ton cerveau déjà bien malade
On ne parle pas du passé et encore moins de Rossi sauf pour dire que même lui est devant Lorenzo.
Et question image, ce qui est normalement ton taff, Rossi amène plus que Lorenzo alors que ça bien longtemps qu'il n'est plus devant.
Pour kes plaintes de Lorenzo en plus d'être aveugle tu es sourd et en plus tu te moques de notre ancêtre René  |
René il est crâmé……… laissons-le en dehors de tout ça le pauv'
Question image, Rossi est largement devant c'est certain. Mais si c'est là-dessus que ça se joue, alors faut virer tout le monde.
Sans parler du passé, Rossi n'a pas fait la moitié de ce qu'à fait Lorrenzo en Italie, où il n'a lâché que dans le dernier virage…… alors question mémoire, tu vas aller rejoindre le R'né à l'hospice.
Seul Lorrenzo et Pedro ont pu férailler avec MM cette année…… Rossi l'a regardé passer à chaque fois.
Que ça vous fasse plaisir de voir Rossi revenir, ça peut se comprendre. De là à plomber Lorrenzo parce qu'il a foiré 3 courses………… c'est pas très réglo.
Et pour finir, je ne bouffe pas la bouffe américaine (encore moins la mexicaine). pas envie d'avoir un bide comme le tien !!!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 19 06 2014 9:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tu l'as déjà entendu se plaindre ?? Virer son TM, l'ingénieur historique de la marque ou demander un autre cadre ??? |
euh oui, les pneus ne vont pas, la moto manque de puissance,...
effectivement c'est le seul a pouvoir battre MM mais il faut qui ce sorte les doigts du cul!!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 06 2014 10:08 Sujet du message: |
|
|
En même temps s'il doit +/- changer radicalement son style de pilotage pour s'adapter au package moto/pneus 2014, style qu'il a poussé à son paroxysme et ce depuis disons 20ans, ça ne doit pas être facile à faire rapidement. |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 19 06 2014 21:25 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ... |
Encore!!! Encore!!!!
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 06 2014 21:46 Sujet du message: |
|
|
Qualif sort du corps de Rrrrrh!  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2014 21:58 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Qualif sort du corps de Rrrrrh!  |
restons corrects siyouplé………  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 06 2014 22:04 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | René il est crâmé……… laissons-le en dehors de tout ça le pauv'  |
Non mais tu sais ce qui te dis le R'né et en anglais dans le texte : FY
T'as pris une carte du tea party toi ou quoi ?? _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2014 22:18 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | René il est crâmé……… laissons-le en dehors de tout ça le pauv'  |
Non mais tu sais ce qui te dis le R'né et en anglais dans le texte : FY
T'as pris une carte du tea party toi ou quoi ?? |
Tu rigoles……… y a que des vieilleries comme toi ici !!
C'est increvable en plus ces trucs-là… tout titane !!
70 piges et ils vont au skate park !
T'aurais du passer me voir… y a plein de mémés pour toi, et elles sont chaudes comme la braise. Toutes refaites, intérieur extérieur…… elles sont reparties pou 30 ans !! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 06 2014 22:24 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi le sketch de Timsit est pas si exagéré. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2014 22:27 Sujet du message: |
|
|
Clair…
En plus y a un paquet de couguars ici……… des femmes qui ont divorcé de mecs milliardaires et qui viennent se la couler douce ici et chasser dans les bars.
J'aime les américains pour ça : ils n'ont peur de rien et foncent.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 06 2014 22:28 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Que ça vous fasse plaisir de voir Rossi revenir, ça peut se comprendre. De là à plomber Lorenzo parce qu'il a foiré 3 courses………… c'est pas très réglo.
|
qui à dit çà??!
Plomber Lorenzo en quelques courses c'est clair que c'est pas fair-play!
d'autre part c'est la même pour ceux qui comme toi ou qualif' annonçaient Rossi HS l'année dernière! 2
car il n'empêche que le vieux est 2ème au classement, devant Pedro et Lorenzo! et surtout 2ème derrière un extra-terrestre contre lequel personne ne peut lutter!!
sauf blessure de MM (ce qu'on ne souhaite pas!) le championnat est déjà plié!  |
|
|
 |
DarkRiderzR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 06 2014 15:09 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | cyril a écrit: | Papi a écrit: | [Mode Qualif: On] la Dorma a demandé à Honda d'enlever 50cv à Marquez pour ne pas tuer le championnat de suite [Mode Qualif: Off]
Je ne sais pas si ça se resserre ou si Marquez lève le pied dans tous les cas bien jolie spectacle avec en prime le coup du drapeau jaune où tout le monde pense qu'il pleut  |
justement çà m'étonne que Qualif ne soit pas venu faire sa remarque sur ce drapeau jaune!
 |
Salut, pas été au GP ni vu la course....Beau spectacle certainement par tous les protagonistes .. a regarder plus tard sur motogp.. mais quand le resultat est connu ca n'a pas la même saveur. c'est bien si cela se resserre, pour le spectacle.. mais l'écart se creuse au championnat et sans "fauteS" de MM.. pas grand monde pour s'interposer dans le top 4.....  |
Salut, même en connaissant le résultat à l'avance ( un pote qui avait vendu la mèche sur FB ) , je t'assure que ce grand prix vaut le détour, l'un des meilleurs de ces 5 dernières années je trouve ! |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 06 2014 19:31 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | le vieux leur a montré qu'il savait encore freiner! |
Il s'est quand même fait passer un bon nombre de fois aux freins et n'a pas été aussi dominateur que ça sur cette phase. En revanche MM et Pedro ont envoyé du freinage je trouve. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
wills-k R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 06 2014 20:09 Sujet du message: |
|
|
Je pense que VALE a bien fait de changer de chef mecano.
2eme au classement c'est pas rien! |
|
|
 |
|