Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tarmo78 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 634 Localisation: St Quentin en Yvelines 78
|
Posté le: 08 11 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
Au faite les compteurs du 2004 c'est aussi 299 Maxi ????
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 08 11 2004 23:23 Sujet du message: |
|
|
avec mon 01 j'ai poussé en pignon de 16 une fois à 283 sans pouvoir aller plus loin !!! plus tard avec un pignon de 15 j'ai réussi a voir 294 mais je n'ai jamais réessayer depuis  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 08 11 2004 23:28 Sujet du message: |
|
|
sinon sur circuit dans la courbe dunlop au mans j'ai vu affiché une fois 280 avec pignon de 15 donc aux alentours de 255 chrono!! meme que ma semelle touchait le sol !!! j'imagine l'angle à cette vitesse !!! et quand je pense que les ténors aux 24 h sont à 290 chrono oup's il faut en avoir  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 11 2004 23:48 Sujet du message: |
|
|
j'ose pas trop imaginer la gamelle à 300 dans la ligne droite du mistral....à une telle vitesse...pourtant en gp et superbike quand il y a des chute ça doit bien arriver qu'ils tombent à des vitesse trés élevé.....?et la plupart du temps ils sont pas trop en mauvais etat les mecs....? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 11 2004 0:09 Sujet du message: |
|
|
moi perso y'a quelques semaines j'ai pris 285 avec le 04 de mon pote... j'ai pas pris plus et je trouve sa mm con d'avoir fais sa étant donné que j'ai la clavicule cassé mais bon j'en avais tellement besoin...
c'est pas la vitesse de pointe qui compte... c'est l'angle que tu prend  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 11 2004 1:07 Sujet du message: |
|
|
[quote]c'est pas la vitesse de pointe qui compte... c'est l'angle que tu prend
je sais et j'approuve ...je prend un peu d'angle aussi assez pour limer les tétines et maintenant les cales pieds...je me langui de me sortir du tour de mon pote des platines reculé.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 11 2004 6:53 Sujet du message: |
|
|
y'a aussi, quand tu tapes un wheeling jusqua fond de 2, ou jusqu'a 210, et que tu repose a 210, suivi d'un gros guidonnage, la aussi tu te sens sur la breche et bien vivant , ou quand tu leve ta becane bien haut, et que tu as l'impression que tu vas te retourner, ou qu'elle tangue car ton pneu arriere est trop gonflé. (en restant a des vitesses raisonnables) |
|
Revenir en haut |
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 09 11 2004 7:58 Sujet du message: |
|
|
301 la semaine dernière mais en 15/43 modèle 99 (moteur 98 )....en plus ce n'est même pas moi qui pilotait mais mon mécano qui l'essayait suite au passage au banc (voir le post à ce sujet)...moi je dépasse rarement (depuis qq années) sur route les 210... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 11 2004 8:19 Sujet du message: |
|
|
267 à fond avec le '02 bridé, mais sans le sac à dos de rando on doit pouvoir gratter 1 ou 2 km/h ...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 397 Localisation: ANTIBES
|
Posté le: 09 11 2004 8:51 Sujet du message: |
|
|
Kalim a écrit: | 267 à fond avec le '02 bridé, mais sans le sac à dos de rando on doit pouvoir gratter 1 ou 2 km/h ...  |
Pas pu essayer, juste 220 en rodage avec l'aiguille du compte tour meme pas à la verticale...
Sinon 280 en fazer 1000
260 dans une cote à 6 % en montée |
|
Revenir en haut |
|
 |
fred R1 Team Expert Member

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 617 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: 09 11 2004 9:18 Sujet du message: |
|
|
avec mon R1 de 98 je prenais rupture de 6 en démul. d'origine sans problème et ça donnait 307 au compteur. |
|
Revenir en haut |
|
 |
killer R1 Team VIPoster


Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1168 Localisation: Dreux
|
Posté le: 09 11 2004 9:40 Sujet du message: |
|
|
moi pignon de 15 sur modéle 99 j'ai pris 302 mais ça fait plus d'un an et demi et ça me branche plus d'essayer _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
zed R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 266 Localisation: toulouse
|
Posté le: 09 11 2004 9:58 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pris 260 km/h sur autoroute de nuit,
j'étais pas a fond (on s'en doute) et elle était encore nerveuse.
J'ai pas osé aller plus loin parce que je venais juste de l'acheter et j'étais pas encore assez à l'aise.
En general je roule dans les 180 / 220 et sur la rocade de toulouse j'ai jamais dépassé les 250...
J'Y ARRIVE PAS !
Je sais pas comment vous faites mais moi y a toujours une caisse qui déboite ou un truc comme ca... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 11 2004 10:41 Sujet du message: |
|
|
2000 301 restait un tit chouya
2002 299 limite du compteur
2001 285 obligé de couper |
|
Revenir en haut |
|
 |
1r2R1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 207 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 09 11 2004 10:45 Sujet du message: |
|
|
Avec mon R1 de 2002, debridee mais tout le reste est d'origine : 272...le "gros" sac a dos me tirait trop sur les epaules donc pas vu pu aller a fond |
|
Revenir en haut |
|
 |
|